⚜️PARTIE 21⚜️

2.8K 301 7
                                    



Je vais donc ouvrir et je vois Chad et Adama. Je les tchèque et ils rentrent.

Chad: Elle est ou?

Moi: A la cuisine elle fait le déjeuner. Elle voulait se changer les idées.

Chad: Ouai sinon tu m'expliques pourquoi t'étais au téléphone avec ma sœur?

Putain je croyais qu'il allait oublié.

Moi: Bah moi et ta soeur on est ensemble.

Chad: QUOI!?

Et la j'ai rien compris y a Adama qui me saute dessus. Je contre pas ses coups pour pas enfoncer le truc.

Chad: MAIS LACHE LE TU FAIS QUOI?

Adama: D'OÙ TU SORS AVEC MA SŒUR?

Chad le sépare de moi.

Chad: TU LE CONNAIS MÊME PAS!

Adama: TU CROIS QUE JE SAIS PAS QUE T'ES DANS DES AFFAIRES PAS NET?

Chad: C'EST SA VIE! Tu sais pas parler calmement?

Adama: Touche plus à ma sœur. Toi et elle c'est fini.

Chad: Momo on en reparlera.

Sa me choque qu'il puisse me juge comme sa.

Dans la peau de May

Je suis en train de faire des crêpes. J'ai fermé la porte de la cuisine. Quand j'eu fini mes crêpe je met son café, les crêpes, le Nutella et le sucre sur un plateau et je pars au salon quand je vois Adama qui me regarde avec un grand sourire. Ma respiration a commencé à s'accélérer c'est comme si je pouvais que inspiré et pas expiré. Je voyais de plus en plus flou.

Marwan: May ça va?

Il me prend le plateau et le dépose sur la table. Quant à Adama lui s'approche de moi et me tient là mains.

Adama: May quesquil y'a ?

Quand il m'a touché ma respiration c'est encore plus accélèré et là trou noir.

[...]

Je réveil dans une chambre d'hôpital. Je vois maman, papa, Kayla, Chad, Marwan et Adama. Je commence à trembler.

Moi: S...sors! S...ors!

Maman: Ma chérie quelqu'il y a?

Moi: C'est lui...

Maman: De quoi tu parle?

Moi: ...

Maman: Repose toi.

Ils restent un peu et rentre, je me retrouve seul avec Chad et Marwan. Je me sentais beaucoup mieux.

Chad: May il faut faire quelque chose parcque la t'es très vilaine.

Moi: rire C'est parce que je te ressemble.

Marwan: rire

Chad: Sinon c'est quoi l'histoire entre vous deux.

Heuuuu?? Comment il est courant?

Marwan: Comme je t'es dit frère. Je peux plus te le caché. Je préfère être sincère avec toi.

Moi: Il est au courant?

Chad: Oui. Sa fais combien de temps?

Moi: 2 mois.

Chad: Quand t'es sorti du coma?

Moi: Oui.

Chad: Il ta déjà fais souffrir May?

Moi: Non.

Chad: Bah alors bienvenue dans la miff. Je sais que t'es un gars bien et vu que je te connais bien ça va mais y'a des affaires à régler hein.

Marwan: Ouai ouai t'inquiète merci frère.

Chad: Mais si tu la fais souffrir je t'enterre vivant.

Marwan: rire T'inquiète.

Moi: Merci Chad.

Chad: à moiTout ce que je veut c'est ton bonheur. à Marwan Mais désolé pour Adama la tentot.

Moi: De quoi Adama?

Marwan: Il m'a frapper et il a dit que moi et toi c'est fini.

Moi: IL A PAS LE DROIT C'EST PAS MON FRÈRE!

La sa allait sortir j'ai plus choix. C'est trop difficile de garder sa pour moi. J'y arrive plus. Le mal qu'il m'a fait il doit le payer. Même si il part en prison je m'en fou jpeux pas vivre comme ça.

Chad: Mais de quoi tu parle ?

Ma respiration s'accélère.

Marwan: May calme toi respire et explique.

Moi: C'EST LUI!! MARWAN C'EST LUI!!

Marwan: Qui lui?

Chad: May de quoi tu parle.

Moi. ...

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant