Voici une petite bande annonce de mon roman.
C'est la première fois que je fais ça, donc soyez indulgente avec moi hihi.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos avis et votre participation sont mon moteur dans cette folle aventure.
PROLOGUE:
Qui n'a jamais fantasmé sur le frère d'une de ses amies? Plus âgé, plus expérimenté, plus interdit...
Quand Lyanna se rend pour la première fois chez sa meilleure amie Rachel, et qu'elle croise le regard vert émeraude de Florian, une petite étincelle naît au fond de son cœur.
Pendant un an, elle va nouer une vrai amitié avec ce jeune homme de vingt ans, alors qu'elle n'en a que douze. Lyanna est une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus azur, elle a le teint halé. Elle est pétillante, censée, intelligente mais surtout amoureuse.
Quand on est jeune l'amour ne prévient pas, il nous tombe dessus sans crier garde et nous transperce au plus profond de nos entrailles. Il est amplifié et on espère une réciprocité des sentiments . Elle doit donc cacher ses vrais émotions à l'égard de cet homme, afin de continuer à le voir et entretenir son amitié. Car une chose est sûre, Florian est bien trop âgé pour s'intéresser à une adolescente de son âge.
Suite au divorce de ses parents, cette dernière est entraînée de force par sa mère à Paris. Pendant quatre ans, elle perd donc tous ses repères, mais garde tout de même des liens avec Rachel et Florian. Elle apprend notamment que son frère ainé Vincent est devenu très ami avec celui qui a fais chavirer son cœur.
Quatre ans après, elle décide de redescendre dans le sud de la France, pour les vacances d'été, en espérant secrètement convaincre son père de la garder à ses côtés.
Elle fait la surprise à sa meilleure amie et à Florian de réapparaître à leur domicile, un jour du mois de juillet. Mais sans se douter que plus rien ne sera comme avant.
En effet, Lyanna à maintenant seize ans, elle est à la fleur de l'âge, des formes avantageuses, un visage d'enfant dans un corps de femme.
Florian en est troublé, ce n'est plus la petite fille qu'il avait connu, elle est différente. Il la désire, mais pas de la façon que Lyanna souhaiterait. Il se voit donc dans l'obligation de mettre un frein dans leur amitié, surtout lorsqu'un jour tout dérape et qu'il ne contrôle plus rien.
Il devient distant, vulgaire et méprisant. Lyanna est perdu, pourquoi se sont-ils autant éloignés l'un de l'autre? Pourquoi est-il aussi mauvais envers elle?
Un soir, Florian va trop loin dans ces propos et brise à jamais le cœur de la jeune fille. Elle n'a plus le choix, elle doit s'éloigner au plus vite de cet homme si néfaste. Elle accepte de retourner sur Paris avec sa mère et couper tout lien avec son persécuteur.
Pendant ses années d'études sur Paris, Lyanna fréquente des garçons, dont un avec qui elle aura sa première fois. Mais elle va également commettre de graves erreurs qui la conduiront sur un chemin très sombre, auquel elle sera marquée à jamais.
Quatre ans après, son diplôme d'infirmière acquis, la jeune femme décide à nouveau de quitter Paris et de retourner dans la région de son enfance. Sa famille lui manque, ainsi que sa meilleure amie.
Alors quand cette dernière lui propose de passer des vacances à Cassis sur la côte d'azur, avec leurs frères et des amis pendant deux mois. Lyanna ne se voit pas refuser, même si cela implique de revoir Florian et de devoir l'affronter à nouveau.
Après tout, ce qui se passera à Cassis, restera à Cassis...
Entre règlement de compte, attirances inévitables, sexe et secrets. Les retrouvailles entre Lyanna et Florian se promettent déjà d'être mouvementées, surtout vu les deux caractères explosifs qui les caractérisent.
Et si au final leur relation devenait comme avant mais en mieux?
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...