La première chose qui me passe par la tête,c'est comment j'allais faire pour avoir le numéro de Marc industries et aussi l'adresse de son teinturier, devrais je l'appeler pour lui demander? Non non
D'un coup une idée me passe par la tête....la réceptionniste... je me précipite vers l'accueil pour lui demander comment je peux avoir le numéro elle était en train d'éteindre la lumière pour aller chez elle.
- euh... Excusez moi... C'est quoi votre nom déjà?
- Maria.. je peux faire quelque chose pour vous?
- et bien je voudrais savoir comment je peux avoir le contact du teinturier de monsieur et aussi le numéro de marc industrie.
- j'en ai aucune idée.
- s'il vous plait aider moi, c'est mon premier jour je ne sais même pas comment tout ca fonctionne.
- d'accord , dit elle en allant dan son ordinateur
Deux minutes après elle imprime un papier et me le tend, je le parcours du regard il y' avait presque tous les numéros que je pourrais en avoir besoin... Et le teinturier est là.. J'ai appelé Marc industrie et la secrétaire de monsieur Marc m'a fait comprendre que son patron veut un rendez vous avec le mien la semaine prochaine, et monsieur est seulement disponible lundi vers 3h et mercredi prochain vers 10h, l'emploi du temps de monsieur Od'j est déjà chargé je ne veux rien changer. Je lui ai donc dit que je l'appellerai demain.
Je respire quelques secondes avant d'appeler le teinturier
- Bonsoir les vêtements de Rodrigo Od'j sont ils prêt???
- oui
- génial vous fermez à quel heure?
- 7h
Je regarde ma montre et remarque qu'il est 5h.
- très bien je vais passer maintenant pour les récupérer, dis je avant de raccrocher.
Je me suis mise a annulé les rendez vous de monsieur le diable mais mon ventre me donne un signal pour me rappeler que j'avais rien manger depuis ce matin,je ne voulais pas prendre une pause et que monsieur le patron le remarque. J'ai donc passé le reste de mon après-midi à répondre à des appels et à composer des numéros de téléphone, à recevoir des documents, Quand je prends conscience de l'heure il était déjà 6h20.
Oh merde je suis en retard
Je me lève pour prendre les documents qu'il devait signer et cours pour aller prendre l'ascenseur, je pensais que j'étais la seule dans l'immeuble a cette heure mais je me suis trompée vue le nombre de personne qu'il y'a avait dans l'ascenseur, une fois dehors je me dirige en pressant vers un starbucks pour prendre ma boisson préférée et m'introduire dans la masse new-yorkaise pour aller prendre le métro, je déteste tellement le métro la sensation d'avoir des inconnus a me fixés et le pire c'est la sensation d'être collée à des personnes inconnues ... Après être descendu sur 42ème street je me dirige en courant, vers le teinturier J'arrive à 6h58 et ils allaient fermer je me dirige à l'intérieur et parle à la réceptionniste
- je suis l'assistante de Rodrigo Od'j et je suis venue chercher ses vêtements.
- patientez un instant
Je patiente plus que cinq minutes avant,d'avoir les vêtements.
Je sors et mets l'adresse de mon cher patron sur mon GPS quand je reçois un appel de James
- salut mon amour
- Ah salut dis je avec une difficulté vue que j'avais des milliers de choses dans la main
- ça va?
- oui dis je en traversant la rue tout en courant
- on peut se voir
- Ecoute James ça va ne pas être possible, je vais prendre le métro a plus je t'aime
- Mais...
Je ne le laisse même pas finir sa phrase que je laisse tomber mon téléphone par terre, et merde je le ramasse et un numéro inconnu monte sur mon téléphone je m'empresse de répondre.
- oui allo
- Candice je veux que tu prennes le lot de document que j'ai sur mon bureau.
Même pas bonsoir, qui l'a élevé ??? Me dis -je
- j'allais me rendre chez vous.. Je ne peux pas retourner au bureau.
- ça c'est ton problème pas le mien. Et je veux aussi des roses rouges.
Je vais faire comment??? Je mourais d'envie de lui poser cette question.
- D'accord, dis je à contre cœur.
A l'aide de mon GPS j'ai réussi a avoir le fleuriste le plus proche, je courais dans tous les sens pour traverser la rue ou pour ne pas manquer le prochain train et mes talons de 10 centimètres me gênaient.
Je franchis porte de l'immeuble avec beaucoup de difficulté et monte dans le bureau de monsieur pour prendre le lot de document qu'il y avait sur son bureau, je prends soin de remettre tout ce que j'avais déplacé à sa place initiale, parce que moi j'ai bien peur de me faire engueuler. J'éteins la lumière et ferme la porte derrière moi.
En passant dans le hall un monsieur faisait le service je pouvais lire Jay sur son uniforme, je lui fait un sourire avant de continuer mon chemin.
- faites attention mademoiselle, me dit il
Il n'eu même pas le temps de fermer sa bouche que je me retrouve au sol et tout ce que j'avais à la main étaient étalés au sol. Jay essaye de me toucher mais je l'ai arrêté tout en hurlant:
- ne me touchez pas
Je sais que c'est pas bien de passer mes nerfs sur les autres mais depuis ce matin mon patron lui passe les tiens sur moi; je le déteste personne ne peut savoir à quel point je le déteste. Tout ça c'est la faute de ce bâtard je lui ai bien dit que j'allais venir chez lui mais il m'a fait revenir au bureau. Et en plus c'est mon premier jour de travail il ne devait pas me traiter ainsi, si aujourd'hui c'est ainsi il y'a 99% de chance que demain soit encore pire. Dieu seul sait ce que me réserve le futur.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça?? Me dis je toujours allongé au sol
L'ascenseur s'ouvre et je sens une personne s'agenouiller à ma hauteur, quand j'ouvre les yeux je découvre un homme en costume, avec des cheveux noirs et au visage d'un dieu grec me demander;
- ça va? Je peux vous aider?
Il vient de me parler me dis je, reprends toi dis un mot idiote
- je euh....
Génial c'est la seule chose que j'ai trouvé a dire.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...