C'est officiel je suis dans la vraie vie maintenant plus de sable chaud et endroit paisible, je suis plutôt réduite à courir pour traverser la rue. Je ne pensais pas dire ça mais Stéphan me manque, il a dit qu'il allait m'appeler et depuis qu'on est arrivé je n'ai pas quitté mon téléphone des yeux, je ne recevais des messages que de James.
Je prends le café de Rodrigo et d'excuse de marcher pour arriver a l'entreprise, devant l'entreprise il y avait une foule de paparazzi que j'ai pu remarqué de loin. Une fois que je suis arrivée devant la porte je me suis rendue compte qu'ils étaient là pour moi.
- Candice cria la foule tout en me prenant en photos.
Ils connaissent mon nom? C'est quoi ce bordel ils avancent tout prêt de mon visage pour me prendre en photo, ne me dit pas que c'est à cause de la robe Versace.
- excusez moi dis je en essayant de passer.
J'arrive à passer à travers la foule et à rentrer dans l'immeuble, d'un coup tout le monde s'arrête et me regarde, qu'est ce que ça veut dire? Je regarde ma robe et à vraie dire elle n'a rien. J'ai juste portée une création unique de Versace et maintenant je suis le centre de l'attention.
Quand j'ai monté dans l'ascenseur j'étais toujours le centre de l'attention. J'aime être le centre de l'attention, mais maintenant ça me dérange, d'habitude quand je mets les pieds ici personne ne me connaît, du jour au lendemain j'entre ici tout le monde me connaît.
J'arrive à mon étage j'avais à peine déposer les pieds que tout le monde me regarder, par tout le monde je veux dire, Maria, ainsi que les stagiaires. Ai-je pris du poids? Mon visage est-il couvert de boutons?
Calme toi Candice t'es pas couverte de boutons, t'as pas pris du poids.
- bonjour dis je en m'arrêtant.
Maria me réponds tout en me souriant avant de me dire.
- monsieur Od'j veut te voir.
Je lui remets son sourire, avant de me diriger au bureau de Rodrigo, je frappe un coup avant d'ouvrir la porte.
- ah Candice, assis-toi
D'accord, je dépose son café sur son bureau avant de m'assoir sur l'un des fauteuils en cuir comme la première fois.
- alors comme ça t'étais malade dit il en levant la tête de ses dossiers.
C'est vrai Stephan lui avait dit que j'étais malade.
- oui j'étais malade.
- Durant tout le weekends ? Me demanda-t-il en insistant sur le tout
- oui j'avais une grippe, et de la fièvre. Dis je en le souriant.
- d'accord.
J'allais me lever mais il m'arrête en envoyant un magasine devant moi. Je prends le magazine et remarque une photo de moi et de Stephan en couverture. Alors c'est pour ça que tout le monde me regardais.
Un weekend à rêver.
Sérieusement il n'y a rien de rêve, je feuillette le magazine, il on prit plus de 8 pages pour nous entièrement.
La nouvelle petite amie de Stéphan Od'j.
Je ne suis pas sa petite amie, je finis pas fermer le magazine avant de porter mon regard vers Rodrigo.
- tu sais Candice, je pensais que t'étais différente de toutes les autres assistantes, mais non t'es pas différente...
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...