Ouvre les yeux, hier soir a été la plus belle soirée de la vie.
J'ouvre enfin les yeux et à mon plus grand étonnement Stéphan fut la première chose que j'ai vu.
- bonjour dit il en m'embrassant.
Je me redresse tout en essayant de contrôler mon mal de crâne, je ne me comprends pas quand je me réveille j'ai mal à la tête.
- bonjour dis je en me mettant plus de drap dessus.
Maintenant que j'ai couché avec lui je dois bien le cherché un moyen pour sortir d'ici. Candice tu n'aurais pas dû coucher avec lui. Je ne crois pas je viens de commettre la pire erreur de ma vie.
- tu as bien dormi? Me demande-t-il avec un sourire coquin.
- on peu dire ça dis je en tournant la tête.
Il me prend par le menton et m'embrasse il se mit a caresser mes jambes et une fois qu'il fut arrivé sur mes fesses je me rappelle que j'étais nue.
D'un coup quelque chose me passe a l'esprit, la robe, je dois la rapporter
- je dois y aller dis je en me précipitant hors du lit avec le drap
Je lui donne dos tout en cherchant de quoi mettre. Je trouve la chemise de Stéphan sur le sol, je me précipite de l'enfiler tout en cherchant mes vêtements. Je trouve la robe Versace et remercie dieu du fait qu'il n'y avait aucune tâche dessus, je cherche le collier des yeux et incapable de le trouver, alors Je commence à paniquer.
- ou est mon collier? demandai-je a Stephan
- ici dit il en désignant la table de nuit qui est à sa droite. Ou est ce que tu vas ?
- je dois aller déposer cette robe et ce collier , et je dois aller au travail il est vendredi.
Il se rapproche vers moi avec le collier, et me le passe autour du coup.
- la robe et le collier c'était moi.
Quoi?
- j'ai engagé Donatella Versace pour te faire porter la robe, alors garde la, le collier aussi
C'est à dire Versace ne s'est jamais intéressé à moi tout ça c'était Stéphan
- tu penses que je vais accepter une robe Versace et un collier Chopard . Tu me prends pour qui?
Je baisse les yeux et après croisent les tiens. Au moment où j'allais me retourner il me retiens par le bras et m'embrasse, tout en enroulant les jambes autour de sa taille. Il me jette sur le lit et commence à défaire les boutons de la chemise. Il descends et m'embrasse sur mon oreille avant de me murmurer.
- je suis désolé a propos de la robe j'aurais pas dû. Tu peux la laisser ici . Dit il avant de reprendre mes lèvres.
Je coupe notre baiser en me relevant.
- je dois y aller, je suis déjà en retard.
- je vais arranger ça dit il en prenant son téléphone sur la table de nuit.
Je me lève intentionnellement et le regarde composer un numéro. Qu'est ce qu'il fait?
- salut Rodrigo
Non il n'est pas entrain de faire ça.
- tu veux toujours ma signature... je l'ai fait ton assistante m'a dit qu'elle est à l'hôpital.... lundi ça marche, je te laisse avec tes compagnies.
Une fois qu'il avait raccroché je me retourne vers lui, j'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce que ça voulait dire mais il plaque ses lèvres sur les miennes. Ce baiser dure un long moment, on s'arrête lorsqu'on fut tous les deux à bout de souffle, il se lève du lit et me tend la main.
- allons prendre notre douche.
Deux minutes plus tard on était sous la douche. L'eau tiède tombe en cascade sur mon corps alors que Stéphan me déposait des petits baisers sur le coup. On finit de prendre notre douche tout en s'embrassant. Une fois que j'avais finit de prendre ma douche je m'enroule dans une serviette et me sèche les cheveux.
- ça te dit qu'on part ensemble dit Stéphan en prenant les lèvres.
- quoi?
- toi et moi à Cancún ce weekend.
- je ne sais pas.
- s'il te plaît, toi et moi au bord de la plage, ne me dit pas que cela ne te tente pas dit il en m'embrassant le cou.
Tu ne peux pas partir en week-end avec Stéphan. C'est du suicide
- d'accord mais avant je dois passer chez moi.
Stéphan me donne un petit baiser rapide sur les lèvres avant de sortir. Je sèche mes cheveux avant de sortir. Je sors de la salle de bain, et cherche Stéphan, il n'était pas la. Je rentre alors dans sa garde de robe.
Je marche et essais de trouver Stéphan tout en touchant ses vêtements. C'est la garde de Robe la plus organisée que j'ai jamais, après celle de Rodrigo bien sûr.
Je sens quelqu'un m'entourer par derrière je n'avais même pas besoin de me retourner que je savais que c'était Stéphan.- t'as trouvé quelque chose à mettre?
- je pense qu'une chemise fera l'affaire.
- choisi celle qui te plait, je vais faire ma valise
Je me retourne et contemple la pile de chemise que j'avais devant moi. Apres une centaine de réflexion, je prends une chemise noire. Je laisse tomber la serviette et enfile la chemise... parfait elle recouvre entièrement mes fesses personne ne vas voir que je n'ai pas de soutient gorge.
Lorsque je retourne dans la chambre Stéphan était entrain de fermer sa valise. Je m'assois sur l'un des canapés et enfile mes chaussures.
Je reste les yeux au plafond à me demander si c'est une bonne idée de partir avec Stéphan, si jamais...
- Candice on doit y aller
Je reviens sur terre en voyant que Stéphan était devant moi, habillé prêt à partir. Je me lève, prends, ma pochette et le suit.
Une fois qu'on avait sortit de l'ascenseur les yeux du portier et du concierge étaient posé sur moi, ce qui est vraiment gênant et Dieu merci ce n'était pas le même concierge de hier soir.
- monsieur Od'j vous avez besoin d'aide avec votre valise?
- non dit Stéphan en se dirigeant vers le comptoir. Je m'absente pour 3 jours, personne ne doit monter.
- bien monsieur, autre chose ?
- non.
On se dirige vers la porte de sortie, le même chauffeur nous attendais déjà, il prend la valise de Stéphan, nous ouvre la porte et on monte.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...