Annuler des rendez vous, lire des courriers,répondre au téléphone, organiser des soirées ultra chic et glamour, joué le rôle d'escorte à dire que tout ça a toujours été mon genre mais là maintenant tout ça m'ennuie considérablement. Je pense que je dois faire autre chose de ma vie.
Ma mère aurait éclaté de rire si elle m'entendait me plaindre ainsi puisque mon plus grand rêve c'était d'être une femme d'affaire, mais ma passion s'est subitement transformée en cauchemar, parce que j'en ai marre de faire la queue pour un pot de café tous les matins.
Une semaine a passé depuis que j'ai vu Stéphan pour être honnête je meurs d'envie de le revoir et j'ignore la raison. Ça fait une semaine que David me fait la guerre il m'a fait comprendre que ce n'est pas le colocataire sadique qui m'en veut mais plutôt, le meilleur ami gentil qui s'est pris une balle dans son côté philanthropique. J'ai tout essayé avant hier soir je lui ai offert une pizza mais il ne veut toujours pas me pardonner.
Depuis une semaine mon amour pour James ne fait qu'amplifier et je sens que ma vie sentimentale est un vrai conte de fée. Quand a ma vie professionnelle, c'est un sujet épineux, mon patron est toujours acariâtre mais j'ai réussi à tisser des liens avec Elsa et Maria. En gros j'ai la vie la plus cool qui existe sur terre, enfin pour le moment.
- Candice, t'es toujours partante pour ce soir? Me demande Elsa lorsqu'elle a enfin décidé de me laisser travailler.
- oui bien sur
- et sors ta plus belle robe, tu penses finir quand?
- j'ai le dossier de Rodrigo a finir, je pense finir dans 15 minutes.
- bon j'y vais je passerai te chercher vers 9h
- ok c'est parfait.
Je termine mon travail avant de partir, j'ai du attendre 5 bonnes minutes avant de trouver un taxi, et après 30 minutes de parcours la voiture s'est arrêtée en face de chez moi.
- c'est moi dis je en déposant ma clé sur la petite table et en allumant la lumière
Je regarde l'heure 8h12, je dois vraiment me dépêcher si je ne veux pas être en retard. En traversant le couloir j'entends de la musique dans la chambre de David, alors j'ouvre la porte pour dire un petit coucou! Et la je reçois un coup d'oreiller en pleine figure.
- aie! David ça fait mal dis je en entrant dans sa chambre.
- tu veux quoi?
- que tu m'aides à choisir une robe, pour ce soir
- si tu sors avec James c'est non, oh bonne nouvelle Carlos t'as viré.
- comme si j'avais pour projet de rester serveuse toute ma vie. Et non je ne sors pas avec James mais plutôt avec ma nouvelle amie dis je en m'asseyant sur son lit. David tu dois me pardonner s'il te plait je te jure que j'avais l'intention de te le dire.
- ok je te pardonne allons te préparer pour ta soirée dit il en se levant.
Je rêve ou David vient de me pardonner ?
- attends juste comme ça ?
- j'en ai marre de te faire la guerre.
- et pour James?
- je vais juste l'ignorer
- oh David merci, dis je en lui sautant dessus. Je t'aime tellement.
- promets moi un truc plus de secret d'accord
- ok plus de secret, maintenant allons y, dis je en le traînant dehors.
David m'aide a me preparer et une fois fini je regarde le résultat dans le miroir et je suis plutôt fière, étant donné que j'ai pas gaspillé ses cinquante minutes de préparation. J'avais une robe blanche, très sexy le genre de robe qui pourrait attirer l'attention de n'importe qui, mon maquillage était très simple,et j'avais frisé mes mèches blondes.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...