Chapitre: 82 PEUT ETRE LA FIN?

4.6K 291 29
                                    

Écouter avec photograph de ED 


- Candice, est ce que ca va?

Je reste figée au plafond, incapable de prononcer un mot. D'un coup je récupère toute les forces et commence à m'enlever toutes les fils que j'avaient dans les poignets.

- Candice, regarde moi tout va bien, me dit Rodrigo

Il me relâche lorsque le docteur revient dans la pièce.  Je veux sortir d'ici, Rodrigo est responsable si quelque chose arrive à mon enfant. Si quelque chose lui arrive, jamais de ma vie je ne vais pouvoir me le pardonner 

- calmez vous.

- qu'est ce qui est arrivé à mon enfant? qu'est ce qui lui est arrivé? M'écrirai- je

- Quand vous êtes arrivé, vous étiez dans un état délicat. Mais on a réussit à vous sauvez tous les deux.

- je veux le voir, je veux voir mon enfant.

- vous ne pouvez pas bougez, vous avez une....

- je m'en fous.

-  faites ce qu'elle demande, dit Rodrigo

- bien.

Quelques minutes plus tard, une infirmière apporte le bébé. Lorsque je l'ai pris dans mes bras, je pouvais sentir le monde s'arrêter. Il était si beau, si petit.

- hey, il est beau, dis je avant de l'embrasser.

- Il à tes yeux. Candice je te promets d'être le plus bon papa du monde; je te le promets, dit il en me caressant les cheveux.

J'étais très en colère contre Rodrigo, mais en voyant le visage de Ricardo ma colère contre lui avait disparu. Je suis entrain de tenir mon fils dans mes bras.

- madame est ce que vous allez bien? répète le docteur pour la énième fois

C'est comme si la phrase qu'il venait de répéter quelque minutes plus tôt, brouillait dans ma tête. Durant quelque minutes je n'ai fait que me perdre dans mes pensées pour réfléchir à ce que ma vie serait si je n'avais pas reçu cette nouvelle. J'essaie d'ouvrir la douche pour dire quelque chose mais rien ne sort.

- On est vraiment désolé.

- sortez, dis je en essuyant la goute de larme qui etait tombée sur ma joue droite

Le médecin me regarde l'air confus et je le comprends il vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle et tout ce que j'ai pu trouver a lui dire c'etait de sortir.

- sortez tous, dis je en hurlant cette fois.

Le médecin ainsi que les deux infirmieres sortent me laissant ainsi dans cette maudite chambre d'hôpital, alors que Rodrigo resté planté au milieu de la pièce. J'ai besoin d'être seule, je veux être seule, je dois être seule. Je regarde Rodrigo droit dans les yeux avant de lui demander à son tour de sortir.

- Toi aussi, je veux être seule.

- candice, c'est normal que t...

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant