J'accompagne James dans ma chambre et une fois arrivée dans mon sanctuaire je me couche sur le lit en mode étoile de mer, pendant que James, range quelque uns de ses affaires.
Je ne sais pas si tout le monde est comme moi mais quand j'ai fini de manger je peux rien faire je suis comme morte.
- Candice on est en été, enfile ton maillot de bain on va a la plage.
- James donne moi deux secondes je veux faire une petite sieste dis je en mettant un oreiller sur mon visage.
- attends c'est moi ou tu ne veux pas sortir avec moi?
Suite à cette question je me lève rapidement du lit, James insinue que je ne veux pas sortir avec lui c'est la meilleure des blagues
- que veux tu insinuer?
- rien écoute si tu ne veux pas c'est d'accord je pensais que ça te plairait...
- je veux bien c'est juste que je suis un peu fatiguée, mais qui peut refuser un peu de soleil?
- alors enfile un maillot, je vais finir le panier.
- d'accord.
Il allait sortir mais il fait demi tour juste pour m'embrasser. Je mets fin a notre baiser quand j'enfile un maillot de bain, je cherche un mini-short dans ma penderie, mais je suis incapable d'en trouver. James a changé la place de mes affaires pour se faire de la place pour mettre ses propres vêtements.
- James tu peux venir une minute? dis je en ouvrant la porte.
- J'arrive
Je prends un gros sac et mets des draps dedans, des serviettes de plage.
- tu voulais me parler.
- je peux savoir ou tu as mis mes vêtements qui étaient dans cette partie de la penderie.
- au fond de la penderie, dit il en allant vers la penderie.
Il m'envoie un t-shirt et un mini short en plein visage. Je suis sûre que j'ai cherché dans cette partie la penderie. J'enfile le t-shirt, le mini short a la volée et mets des sandales.
- t'es prête?
- non
Je me mets à réfléchir à ce que j'ai pu oublier, et oui j'ai enfin trouvé ma crème solaire. Je prends la crème la mets dans le sac, avant de sortir de la chambre , et prends soin de regarder mon reflet dans le miroir avant de prendre mon télephone et mon sac.
et c'est partie pour la plage.
A New York quand on est en été il faut profiter au maximum, parce que sur les 12 mois de l'année, on peut profiter de la plage seulement durant trois mois. Et j'ai encore rien fait cet été vu que j'ai trouvé le travail que je voulais.
Je monte la vitre de la voiture pour la deuxième fois, vu que le vent n'arrête pas de mettre mes cheveux en désordre.
- James t'es sérieux ? Arrête d'agir comme un gamin.
- désolé dit il en montant les vitre
J'allume la radio et elle s'allume directement sur ma chanson; je me laisse aller sur le son de la musique pendant que James prend son temps à me dévisager au lieu de se concentrer sur la route. Je m'arrête seulement quand James éteint la radio.
- James!
- c'est ma voiture Candice.
- en parlant de voiture, je peux conduire? Dis je avec un visage de chien battu.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...