Je suis maintenant assise dans le restaurant avec James, c'est dingue je ne trouve rien à lui dire, à dire que 15 minutes de cela j'étais assise dans mon bureau à réfléchir à ce que j'avais envie de lui. Je n'ai jamais pensé que je me réduirais en une adolescente qui se retrouve à son premier rendez-vous, une adolescente qui 15 minutes de cela était dans les toilettes entrain de réviser son discours, et quand elle se retrouve devant son objectif oublie tout ce qu'elle avait pu mémoriser. Maintenant je me retrouve à penser à " Qu'est ce que je suis sensée lui dire pour que tout recommence comme avant?"
Un raclement de gorge me tire de mes pensés, ce qui m'oblige à lever la tête et prêter toute mon attention à James et au serveur qui prenait nos commandes.
- tu prends quoi? me demande James.
- ce que tu prends.
- et bien se sera deux salades au poulet et deux verres de jus d'orange.
Quand le serveur s'en va, et le silence nous envahi à nouveau. James fut le premier à rompre le silence encore une fois.
- alors me voici. Qu'est ce que t'avais à me dire qui était si urgent ?
- je suis désolée James finis-je par sortir.
- désolé de quoi? De m'avoir traité comme de la merde ou de m'avoir laissé partir?
- des deux, je suis vraiment désolé...
Je m'interromps quand le serveur revient avec nos commandes. J'attends que le serveur soit partit avant de continuer.
- s'il te plaît pardonne moi et je te promets que tout sera comme avant.
- c'est drôle cela me fait rien. Dit il en commençant son plat.
- arrête James, je regrette sincèrement, on pourra recommencer à zéro.
- d'accord a une condition, je veux de l'honnêteté entre nous.
- merci, je suis tellement contente.
Je lâche un soupir avant de prendre une cuillère dans mon plat. Les choses s'avèrent beaucoup plus faciles pour moi, je peux manger en toute tranquillité
- alors comment ça se passe dans ton boulot?
- très bien dit James en me caressant la main droite. J'ai beaucoup réfléchi et jai décidé de me construire une vraie carrière de boxeur professionnel.
- c'est bien dis je en buvant dans mon jus.
- et pour ton travail?
Durant instant j'ai pensé à lui dire que je déteste mon boulot, alors qu'au fait je suis obligée de mentir. Je prends une grande gorgée dans mon jus avant de lever la tête, vers James et là je le vois passer jusqu'à côté de nous avec une femme à la main et pour finir le premier réflexe que j'avais eue c'était de m'étrangler avec mon jus sans même répondre à James.
Qu'est ce qu'il fait là? Ça ne peut pas être une coïncidence, je suis que qu'il me suit, il fait tout ça pour avoir mon attention. Mais il y a une chose qu'il ne sait pas je ne suis pas du genre à me laisser me marcher dessus par des petits riches a papa, qui pensent qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent en claquant les droits.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...