Chapitre 48

3.6K 295 4
                                    

Je suis perdue dans une maison qui se trouve au milieu de nul part, Stéphan m'avait laissé dans le salon avec sa mère pour attendre le dîner, parce qu'il fallait qu'il parle à son père; j'ai pas voulu resté avec sa mère j'ai donc préféré de visiter cette forteresse, et me voilà perdue.

Des voix se font entendre on dirait La voix du père de Stéphan, j'allais entré dans la pièce mais il était en pleine conversation.

- le rapport que j'ai eue la semaine dernière m'a plus, très bon endroit, très bon projet, t'aurais dû signer avant de venir ici, comme ça le chantier pourrait commencer l'année prochaine. Pourquoi t'as pas encore signée?

- quelques détails me semblent gênants.

Ça c'est la voix de Stéphan, ou est ce que j'ai la tête il m'a dit qu'il allait parlé avec son père.

- ah les occupants de l'immeuble, tu n'as pas à te soucier d'eux.

Je suis presque sûre qu'ils parlent du document que j'ai vu le matin de thanksgiving.

- avec tout le respect je te dois je ne crois pas que j'ai besoin de tes conseils.

- les 27 immeubles ajoutés à l'empire, félicitations.

- merci beaucoup.

- cette année t'as fait du bon boulot, mais tu me déçois toujours, cette fille elle te ramollie, tu ne peux pas être quelqu'un dans les affaires et être quelqu'un d'autre à la maison, soit on est fort soit on est faible, mais toi visiblement t'es faible.

Je n'ai rien entendu d'autre, j'ai juste entendu le son d'un verre ce briser. La fille qu'il parlait c'était moi.

- alors on écoute à travers les murs maintenant ,me chuchote quelqu'un a l'oreille.

Je me retourne en sursautant, mon cœur battait très fort, c'est Rodrigo, ça fait 4 mois que je l'ai pas vu; il n'a pas beaucoup changé. Maintenant que je sors avec son cousin, je dois lui appeler Rodrigo, monsieur Od'j c'est finit pour moi.

- non je me suis perdue.

- c'est pas bien d'espionner les gens Candice.

- je n'espionnais personne... peu importe vous... tu peux me montrer le chemin.

- après toi.

Je pars devant, enfin de compte je ne m'étais pas beaucoup perdue, la salle à manger à manger était à deux pas. Stéphan était là et son père parlait avec celui de Rodrigo. Il y avait un cheminée au fond de la pièce qui était allumée, j'ai pu remarqué l'autre pièce d'à coter c'est un salon, il y avait un escalier.

- ou est ce que t'était passé?

- je me suis perdue dis je en souriant.

Il se tourne vers Rodrigo et le salue . Je
Pense que je dois dire à Stéphan que j'ai entendue sa conversation avec son père, parce que je ne me sens pas d'humeur à m'assoir et sourire comme une conne.

Tout le monde prend place. Je suis assise à côté de Stéphan, sa mère et son père étaient  en face de nous. Le dîner commence et personne ne parlait cela me fait flipper, il y avait un silence complet.

- alors Candice vous venez de commencer avec votre carrière de mannequin, dit la mère de Stéphan pour briser le silence.

- c'est exact.

- Mais tu travaillais avant pour Rodrigo continua-t-elle.

- oui j'avais à peine finit avec mes études.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant