Chapitre 63

3.2K 275 4
                                    

Mon téléphone... j'étais en plein sommeil quand mon téléphone m'a réveillée, il sonne encore et encore incapable de me lever. Hier soir j'ai pu découvrir une autre facette de Rodrigo quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, au moins dans quelques situations il ne pense pas seulement à lui. Maintenant qu'on va devenir co-parent tout va changer, on va devoir développer quelque chose plus que le fait coucher ensemble.

Lorsque mon téléphone sonne pour la je ne sais combien de fois je me suis tout de suite assise sur le lit.

- bonjour me dit Rodrigo.

- salut qu'est ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être dans ton bureau à cette heure?

- on doit parler.

- je croyais que t'avais du travail en attente.

- mon enfant est plus important... je veux dire notre enfant.

Notre enfant ça sonne bien... notre enfant, j'attends un enfant de Rodrigo Od'j. L'enfant qu'on a peut être conçu soit dans une chambre du plaza ou les toilettes du Ritz. L'enfant de Rodrigo... pour être honnête je pensais que ça allait être l'enfant de Stéphan. Si c'était l'enfant de Stéphan au moins.....

La sonnerie de mon téléphone retentit encore une fois, je tourne les yeux vers mon iPhone qui était sur la table de nuit avant de me retourner vers Rodrigo.

- tu ne réponds pas?

Je me résigne à prendre mon téléphone sur la table de nuit et de décrocher. C'est David il va peut être me reprocher le fait que je ne l'ai pas appeler hier soir et qu'il s'inquiète pour moi.

- je vais bien, tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

Je l'entends prendre une profonde respiration avant de me dire:

- tu as vu le people du weekend?

le people, le magazine scandale

- non pourquoi? Est ce que c'est chose de grave?

- assez grave pour que Stéphan soit passer ce matin pour te parler de l'enfant que tu portes.

Quoi? Comment se fait-il qu'il sache que je sois enceinte, les seules personnes qui sont au courant sont Rodrigo et David. Qu'est ce qu'il y'a dans le people?

- je te rappellerai

Je raccroche et ouvre la page internet du people... encore une fois je fais la couverture.

5 test de grossesse positifs... pas de doute que Candice soit enceinte. Enceinte de qui?? Stéphan Od'j?

Comment est ce possible? Ils fouillent les poubelles?

- un problème?

- je dois y aller, j'ai quelque chose à régler, dis je en me levant du lit.

J'aurais aimé discuter avec le père de mon enfant mais j'ai d'autres choses à régler. Je dois parler à mon agent, je voulais lui annoncé que j'étais enceinte en personne, j'avais aucune intention qu'il voit ça sur people.

- Candice je viens te dire, qu'on doit parler.

- je sais, je dois aller régler quelque chose.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant