Cela faisait depuis deux semaines que j'avais postulé pour cette position dans Od'j entreprises, et depuis je n'ai rien reçu... pas d'email , pas de coup de téléphone et pas de lettre. Je me plains vraiment; je suis vraiment nulle je n'ai même pas été capable de parler correctement à mon entretient et j'ai un bon alibi pour me défendre : il me mettait trop de pression, sa voix était glaciale bon bref... j'ai gâché ma chance de travailler dans cette entreprise et je crois que je devais noter dans mon Cv tentative de travailler pour Od'j entreprise pour qu'on me prenne au sérieux à ma prochaine entrevue.
En me réveillant ce matin j'avais vraiment une sacrée migraine c'est normal vu que hier soir j'ai bu un paquet de bière , et j'avais mal partout. Je sors du lit, et enfile le t-shirt de James avant de me diriger vers la cuisine où mon seul objectif était de boire un peu de jus d'orange.
- Dit donc c'est quoi cette tête, on dirait que James t'as cassé en deux hier soir, oh pauvre Candice il t'a brisé les os, dit David en riant
Je lui fait un doigt d'honneur tout en ouvrant le réfrigérateur pour prendre mon jus, j'allais m'asseoir quand le téléphone sonne.
- David bon sang décroche ou sinon je jette ce foutu téléphone par la fenêtre.
Il décroche, je l'entends murmurer quelque chose avant de me passer l'appareil.
-Candice Solis
- oui c'est bien moi
- Mr Od'j demande va vous recevoir dans une heure.
- ne vous inquiétez pas j'arrive.
Je dépose le téléphone sur le comptoir et David me questionne du regard
- Il veut me voir
J''hurle comme une dingue ce qui à provoqué que James sort de ma chambre comme s'il y avait le feu.
- Qu'est ce qu'il ya?
-Od'j veut me voir
- C'est magnifique dit-il en m'embrassant
- Génial! c'est ce qu'il fallait que je vois pour que ma journée soit gâchée , dit David
Après 30 minutes, j'étais déjà prête. Maquillage parfait j'avais la robe et les chaussures appropriés. Lorsque je suis arrivée la réceptionniste m'a bien fait comprendre que Monsieur Od'j allait prendre plus d'une heure avant de me recevoir. J'ai donc patienter une heure avant qu'il puisse me recevoir..arrivé devant son bureau j'ai frappé à la porte et j'ai pu entendre entrez derrière la porte.
J'entre et je le vois assis derrière son gros bureau. Il avait une montagne de documents devant lui et son macbook était droit devant lui.
- Je vais voir, je ne vous promets rien, dit il avant de raccrocher.
Il me fait signe de m'asseoir avant de retourner à la lecture de ses documents avant de me dire;
- t'es engagé
Il blague?
- vraiment?
- Est ce que tu te rends compte que ce n'est pas un travail facile? En fait je viens de virer celui que j'avais embauché, il n'a pas pu tenir une semaine.
- Oui je pense.. . Monsieur...
- Monsieur Od'j répéta t-il en signant des documents. C'est un travail à plein temps et ce travaille exige que je te fasse fasse confiance et ce sera difficile d'obtenir ma confiance , dit il me tendant un classeur. Ca c'est un contrat de confidentialité.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...