Il n'est pas venue à la présentation de David et le lendemain il m'a invité à déjeuner pour se faire pardonner et deviner il n'est pas venu, j'avais passé 30 minutes à l'attendre avant que sa nouvelle assistante m'appelle pour annuler, il a viré Elsa (qui est maintenant entrain d'étudier a parsons) Il m'a ensuite inviter à dîner le jour suivant, il n'a pas pu venir, il ne m'a donné aucun signe durant plus de 26 heures. Maintenant il m'appelle pour que je dîne avec lui demain pour la saint Valentin. Non...non je peux bien dîner toute seule avec mes macaronis, des spaghettis... par contre je m'en fous de Stéphan qu'il dîne avec son travail.
Je prends ma commande avant de sortir du restaurant j'ai juste pris quelque chose pour pouvoir le mettre dans le frigo pour demain. Je regarde ma montre et remarque qu'il est déjà 10 heures. D'un coup une voiture noire s'arrête a côté de moi, deux hommes sortent de la voiture et d'avance vers moi et mon cœur commence à battre très fort.
On se calme Candice ils vont partir tranquillement. Je change d'idée lorsque l'un d'entre eux me mets un sac au dessus de la tête. Je ne peux pas le croire je suis entrain de me faire kidnapper. Ensuite je me sens transporter comme un sac à patate. J'avais envie d'hurler, mais ils n'avaient rien à faire de ça. On me jette avec délicatesse dans la voiture avant de m'attacher les mains.
- prenez ma bague s'il vous plaît et laissé moi partir.
Je me tais un instant et rien. Je pouvais seulement sentir la voiture se déplacer.
- je vous donne ma bague, mes bottes et mon sac, laisser moi partir.
Et encore une fois un vent, ils ne se parlent même pas entre eux quel genre de kidnappeur font ça? Je me sens très inconfortable avec les bras dans le dos, je veux sortir d'ici. J'ai du passer 45 minutes à crier avant que la voiture s'arrête. J'entends des portes s'ouvrir et ensuite je sens qu'on me prend par les bras pour me mettre debout.
- lâchez moi, ou est ce que vous m'emmenez?
Je sens quand on me détache les mains, je suis libre, enfin. Je me dépêche d'enlever ce truc que j'avais sur la tête pour pouvoir ces connards encore une fois, mais à ma grande surprise le connard c'est Stéphan.
Je rêve il n'a pas fait ça. Je me frotte les yeux pour m'assurer que j'avais bien vu Stéphan, avec un bouquet de rose rouges à la main, il y avait un petit jet derrière lui . Le premier réflexe que j'avais c'était de le gifler, j'ai eue la trouille. Il touche sa mâchoire, avant de me regarder pour la seconde fois.
- surprise, je te kidnappe pour la Saint Valentin et ça je l'ai mérité dit il en tenant sa mâchoire droite
- Stéphan j'avais vraiment peur,et si tu penses que je vais monter dans cet avion avec toi tu te trompes, t'aurais dû me laisser ligoter pour que je monte avec toi.
- Candice je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé durant cette semaine, laisse moi me faire pardonner s'il te plaît.
- Je vais rentrer chez moi et estime toi heureux que je ne vais pas appeler la police, je ne veux ni dîner, et encore moins monté dans ton jet, dis je avant de lui tourner le dos.
L'homme qui était sur ma droite me tends mon sac, je le dévisage un instant avant de me prendre mon sac.
- Candice je t'en supplie, je te demande pardon dit Stéphan en me prenant par le poignet.
Il passe devant moi tout en tenant mon poignet. Je sais que tout le temps que je ne lui aurait pas dit oui il ne va pas me laisser tranquil.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...