Chapitre 24

4.7K 368 19
                                    

Comme on le dit tout le temps, demain est un autre jour. Ici à Manhattan à chaque jour à un sens, avec des tournures soient négatives ou positives.

Ce matin je peux certifier que ma journée est partie sur un bon pied. James m'a proposé un petit déjeuner ce matin. ,et David est tellement occupé à rendre sa petite vie parfaite qu'il n'a même pas penser à me parler de James ou Stéphan. Je ne peux pas croire que je viens de dire Stéphan j'essais d'éviter ce nom au maximum aujourd'hui.

Je rentre dans l'immeuble tout en priant pour que Rodrigo soit là, je ne veux pas croiser ce menteur de Stéphan. Résignée je Monte dans l'ascenseur et deux minutes plus tard je fus à mon étage.

- bonjour dis je à Maria. ( je lui tends son café) deux sucre et très noire.

- merci.

- Si Rodrigo arrive préviens moi, je ne l'ai pas eue durant deux jours.

- d'accord.

Une fois dans mon bureau, je me mets au travail. J'attrape le premier stylo qui m'est tombée sur la main et commence à prendre des notes concernant ses messages. Personne ne peut penser à quel point un métier comme celui ci est aussi fatigant. Le fait d'entendre la sonnerie du téléphone à chaque seconde cela me fatigue, je décroche la pareil, avec mes mots de politesse à la portée de ma bouche.

- bonjour bureau de Rodrigo Od'j.

- ou est il ? Me demande la voix d'un homme plus tôt rauque à l'autre bout de l'appareil.

- excusez moi, mais je ne pense pas..

- Je suis Bart Od'j et je veux parler à mon fils.

- Désolé monsieur Od'j mais il n'est pas encore arrivé, vous voulez laisser un message.

- non j'arrive dans 10 minutes, et vous avez intérêt à ce qu'il soit là.

- je ne...

Il m'a raccroché au nez me dis-je une fois que je plus cela ne m'étonne pas ; tel père tel fils.  J'allais retourné à mon travail quand Maria m'appelle pour me dire que Rodrigo va monter.

- j'arrive tout de suite.

Rodrigo Od'j décide enfin de venir travailler me dis-je en prenant son café et ses documents importants. Je sors du bureau et me dirige à l'accueil. Pile à l'heure me dis-je une fois que j'ai remarqué que je suis arrivé au moment où l'ascenseur était entrain d'ouvrir ses portes.

Le grand Rodrigo Od'j vêtu d'un costume noir, d'une chemise d'un blanc impeccable, avec des lunettes de soleil et ses cheveux bien coiffé sort de l'ascenseur. Je pense que le fait que je ne l'ai pas vu hier m'a fait oublié à quel point il peu être craquant. Pour la première fois de ma vie je suis contente de le voir, il va me débarrasser de Stéphan et son père n'aura pas à me harceler.

- bonjour Candice dit il en passant à côté de moi sans même me jeter un regard.

- bonjour Rodrigo.

Sur ceux il s'arrête et me regarde de là j'ai compris que je venais de commettre une bêtise.

- je voulais dire bonjour Monsieur Od'j.

- je peux avoir mon café.

- bien sûr dis je en le lui tendant.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant