Chapitre 55

3.4K 287 13
                                    

* à lire avec piece by piece de Kelly Clarkson




Je regarde l'écran de mon téléphone pour la sixième fois dans l'aéroport, mon avion a été retardé je ne sais pas pour qu'elle raison. Je sens mon téléphone vibrer c'est la mère de Stéphan, elle ne me laisse pas le temps de respirer. Avec mon agent qui veut que je fasse toutes les auditions qui se trouvent  sur cette planète je n'ai même pas le temps de dormir. Stéphan me payera le fait d'avoir donner mon numéro à sa mère pour qu'elle me harcèle, sans s'arrêter. Elle m'a tellement harceler que j'ai du finir ma séance de photo pour Elle magasine un jour plus tôt pour prendre pour être à New York avant demain. Moi et Stéphan on donne un interview demain concernant nos fiançailles, si j'avais pris mon vol pour demain je serai arrivé que 45 minutes avant l'interview, ce que veronica ne voulait pas.

- le vol 246 pour New York embarque dans 5 minutes.

Lorsque j'avais cette voix retentir dans l'aéroport je me suis sentie soulagée.

Huit heures plus tard je sortais de l'aéroport, lorsque j'avais franchie la porte je me suis rappelée à quel point il faisait froid a New York en mars. Comme promis mon agent m'avait envoyé une voiture, j'ai rien dit Stéphan je voulais lui faire la surprise.  Le trajet jusqu'à vers la penthouse de Stéphan était très rapide vu qu'il n'y avait pas de circulation.

- vous voulez de l'aide avec votre valise? me demande le portier.

- non merci dis je en me dirigeant vers l'ascenseur.

Dans l'ascenseur j'avais les yeux rivés sur le clignotant, une fois que la porte s'est ouverte, il n'y avait aucun signe de Stéphan, mais il y avait une bouteille de vin, des documents ainsi que deux verres sur la table basse ce qui me fait conclure qu'il avait de la visite et en plus la lumière était allumée, donc il est là.

Je laisse ma valise au pied de l'escalier avant de monter, une fois dans la chambre j'allume la lumière et remarque femme couchée sur Stéphan. J'ai frotté mes yeux plusieurs fois avant de me faire à l'idée que n'étais pas entrain de rêver.

- vous êtes occupé, désolé de vous avoir interrompre.

La fille c'est tout de suite levée et s'est mise à chercher ses vêtements alors que Stéphan s'est tout de suite levé à son tour out enfiler son pantalon . J'étais tellement sur le choc que je ne pouvais pas bouger.

Je tourne les yeux et regarde la fille qui était entrain de se rhabiller, elle avait l'air d'être dans la trentaine,des larmes commencent a couler sur ma joue. C'est dingue je ressens de la rage, une rage plus grande que celle j'avais éprouvé face à James et Jasmine. Je n'arrive pas à croire que tout ça c'était un jeu pour lui.

- pourquoi ? dis je une fois que la fille était sortie

Pourquoi suis je entrain de lui demander pourquoi puisque le mal est déjà fait.

- je m'en vais dis je en lui tournant le dos.

Il me tient par le le poignet et me retourne contre lui.

- Candice t'es la seule femme que j'aime, c'était une façon pour conclure un affaire; je peux t'assurer que c'était rien du tout.

affaires? Je savais que ses affaires avaient la première place dans notre relation mais je ne savais pas que c'était au point de coucher avec quelque d'autre.  Avec la paume de ma main droite j'essuie mes larmes et essaie de les retenir. Je lève les yeux au ciel et les souvenir de la première fois qu'on avait couché ensemble, lui et moi à la plage de Cancún, me passent par la tête comme des images.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant