Depuis que Jasmine à signer un contrat avec H and M elle s'est prise pour le centre de l'univers. Déjà elle incite David à lui faire des Robes, ce qu'il n'a jamais fait pour moi, à part ma robe de bal à ma dernière année au lycée, et en plus elle utilise James comme son chauffeur. Je comprends parfaitement qu'elle est mon amie, je dois être compréhensible par rapport à son succès, mais j'en peux plus et en plus tout ça c'est grâce à moi, je suis celle qui a supplié a son agent de la signé.
Heureusement je pars cet après midi avec James j'aurai le temps, de profiter de lui sans Jasmine au milieu. J'étais dans mon bureau entrer de classer les dossiers de Rodrigo quand j'entends frapper à la porte, puis la porte s'ouvre.
- salut me dit une voix familière.
Je lève la tête et remarque Stéphan.
- hey.
- ça roule?
- on peut dire ça dis je en classant des dossiers.
Il s'assoit sur le rebord de mon bureau, tout en me regardant travailler.
- ça te dit... il s'arrête en s'apercevant que le téléphone sonne.
Je réponds l'appareil et note le message qu'on laissait pour Rodrigo. Une fois finit, Stéphan reprend sa phrase.
- ça te dit qu'on se voit ce soir? Je n'accepterai pas non comme réponse, tu aimes les sushis?
J'ai très envie de lui dire oui, mais je ne peux pas, je pars dans pour un île au sable chaud
- je suis vraiment désolé mais non, je dois apporter ses dossiers à Rodrigo.
- donne les moi, je peux le faire.
- si tu insistes, mais je ne peux pas manger des sushis avec toi, j'ai un avion à prendre ce soir, je pars avec mon petit ami pour Bali.
- oh je vois dit il en se levant. Alors bon voyage.
Il se dirige vers la porte mais je m'arrête pour qu'il n'oublie pas les dossiers de Rodrigo.
- Stéphan s'il te plaît n'oublie pas les dossiers.
Il s'est donc retourné, pendant que Je mettais ma veste, et prenait mon sac.
- ou est ce que tu vas?
- je m'en vais, j'ai finit de tout préparer je reviens la semaine prochaine.
- on peut prendre un verre avant que tu partes.
Je remarque ma montre et il est déjà 8 heures.
- je ne peux pas je dois faire ma valise je pars dans 3 heures.
- bon voyage. Dit il en effleurant ma joue.
Après avoir accepté de dîner, les relations ont un peu améliorer entre nous, on a déjeuner plusieurs fois et je dois dire qu'il est très gentil.
Je lui tends les dossiers de Rodrigo avant de sortir de mon bureau. Je suis toujours sur le choc que Rodrigo m'a accordé une semaine de congé et je pleins déjà la petite nouvelle qui va me remplacer. Je salue Maria avant de prendre l'ascenseur pour sortir.
Bon il me faut des bikinis, je dois faire du shopping. Je marche sur la cinquième avenue avant d'entrer dans le Victoria's Secret du coin pour me prendre des bikinis, je suis tellement excitée, j'ai hâte d'être à Bali.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...