Chapitre 47

3.7K 325 1
                                    

On sors de la voiture après que j'ai vérifié plusieurs fois que mes cheveux, ma robe, mes chaussures étaient bien rangés. Waouh! D'après ce que je vois c'est grand, cet endroit c'est un.... je n'arrive même pas à trouver le mot. Le chauffeur avait sorti et emporter nos bagages à l'intérieur alors que Stéphan avance avec moi vers la grande porte. Ils ont même un major d'homme pour ouvrir la porte.

Alors qu'on allait franchir la porte, mon cœur commence à battre très fort, je tremble comme une folle et je n'ai aucune idée de ce qui me met dans cette situation. Stéphan me prend la main et on franchis la porte. On avait à peine entrée dans la maison que quelqu'un avait prit nos manteaux. Tout ce que je pouvais remarqué c'était trois grande table sur laquelle il y avait un grand pot de fleurs et ensuite un grand escalier sur notre notre droite, ainsi qu'un grand sapin.

- ne fais pas cette tête dit Stéphan avant de m'embrasser.

Une voix nous oblige à mettre fin à notre baiser.

- bienvenue à la maison Stéphan.

Je lève la tête et remarque une dame vêtue d'une robe blue appuyée sur la balustrade et entrain de nous, c'était comme si elle attendait l'arrivée de Stéphan. Oh merde c'est sa mère j'ai jamais voulu que sa mère me rencontre de cette façon.

- salut maman.

J'entends sa mère descendre l'escalier par le son de ses talons, je sentais mon cœur battre beaucoup plus fort et la main de Stéphan serrait la mienne de plus en plus fort. Je décide enfin de lever la tête pour regarder la mère de Stéphan lorsque je n'entendais plus ses talons. C'est une femme qui a l'air d'être dans la quarantaine, elle a les cheveux noirs, très noirs et des yeux verts tout comme ceux de Stéphan.

- maman....

Il s'arrête lorsqu'un homme sortit de nul part descend l'escalier

- papa...., papa, maman je vous présente Candice ma petite amie.

Je fais quoi? David m'avait dit lorsque j'arriverais à ce moment je devrais faire mon plus beau sourire et de leur donner leur cadeau. Je passe une de mes mèches derrière mon oreille avant de décider d'entrer dans la discussion.

- je suis enchantée de faire votre connaissance, joyeux Noël dis je en en tendant la main.

La mère de Stéphan me prends la main la première, ensuite son père.

- je suis ravie que vous ayez pu venir.

- tout le plaisir est pour moi, je vous ai apporté quelque chose (je lui tend la boîte rouge) monsieur Od'j je vous ai aussi apporté quelque chose.

Stéphan lui tend la boite que je lui avais demandé de tenir. Durant quelques secondes on dirait que tout le monde était sur pause, moi, Stéphan, le père et la mère Stéphan... personne ne parlait

- Andrew et moi vous remercie Candice, mais ce n'était pas nécessaire, je vais les mettre sous le grand sapin, on les ouvrira demain pour Noël.

- c'est rien madame Od'j.

- je vous en prie appelez moi Veronica.

Je jette un coup d'œil sur le père de Stéphan il était toujours sur son téléphone, génial je ne suis pas la bienvenue. Son père ne m'a même pas parle, il m'a à peine regarder.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant