Chapitre 67

3.4K 270 5
                                    

Mon alarme sonne pour la seconde fois, je n'avais aucune envie de me réveiller; c'est mon anniversaire, 22 ans... 22 ans à vivre c'est beaucoup. J'ouvre enfin les yeux, et lève les yeux vers le plafond, il y avait une pile de ballons certains de couleur roses et d'autre de couleurs bleus. Je me précipite de m'assoir sur le lit, pour enfin decouvrir que ma chambre était entièrement recouverte de fleurs.

- bonjour, ma jolie et joyeux anniversaire.

Je tourne la tête pour remarquer Rodrigo sur le pas de porte, il sort un cupcake qu'il avait serré derrière lui can't d'allumer la bougie qui était au dessus avec son briquet. Il s'approche vers moi avant de s'assoir sur le lit.

- fait un vœu.

Je souffle la bougie avant de lui dire:

- j'ai dit que je ne voulais rien faire.

- tu appelles souffler la bougie d'un cupcake faire quelque chose, dit il en déposant le cupcake sur la table de nuit.

Il se lève ensuite et commence à admirer ma chambre.

- je me suis toujours demandé à quoi ressemblait ta chambre, dit il en prenant la photo de ma mère qui était sur l'autre table de nuit.

Il contemple la photo durant quelques secondes avant de se retourner vers moi.

- ta mère est jolie.

- était dis je en faisant un chignon avec mes cheveux.

- tu lui ressembles beaucoup.

Il dépose la photo avant d'aller donner un coup de poing au punching-ball qui était au millier de la pièce.

- pourquoi est ce que as un punching-ball au milieu de ta chambre?

- depuis que je travail pour Adidas, dis je en me
levant du lit.

Je prends mon bandage de boxe, je l'enroule autour de mes mains,avant de taper le punching ball. Rodrigo regarde sa montre avant de fermer le premier bouton de sa veste.

- je dois y aller, on se voit plus tard.

- d'accord, j'ai une conférence de presse aujourd'hui.

- je croyais que t'étais libre après londre, dit il en s'approchant de moi.

- je le suis, je dois régler quelques derniers truc et mon ventre est à peine visible, dis je en prenant l'une de ses mains pour la poser sur mon ventre.

Il caresse gentiment mon ventre avant de m'embrasser, il m'a tellement manqué durant ses 4 jours.

- je dois y aller dit il en coupant notre baiser.

- s'il te plaît soit à l'heure l'échographie est à 6 heures.

- je le serai dit il avant de m'embrasser encore une fois.

Quelques secondes plus tard on coupe notre baiser, Rodrigo s'en va et je me recouche sur le lit. Après quelques minutes je décide enfin d'aller prendre une douche, et ensuite enfile mon peignoir pour me diriger vers la cuisine ou David était de prendre son petit déjeuner.

- joyeux anniversaire rayon de soleil.

Je l'embrasse sur le front avant de m'assoir sur le tabouret à côté de lui.

- alors ton petit ami vient chez toi avec une équipe de fleuriste pour te souhaiter joyeux anniversaire.

- il n'est pas mon petit ami dis je en prenant sa fourchette pour manger dans son assiette.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant