Stéphan ne peut peux pas me faire ça, il ne peut pas débarquer dans ma petite vie et mettre tout en l'air, je dois faire quelque chose, s'il faut que j'aille lui parler et lui dire qu'il n'a pas le doit de m'envoyer des fleurs pendant que j'essais de réparer les morceaux avec James je le ferais. J'en veux pas de ses fleurs toxiques qui vont peut être gâcher ma journée.
Je me lève de mon fauteuil, prends la carte et me dirige vers le bureau de Stéphan. Je traverse le couloir et une fois devant la porte de S.O je ne prends même le temps de frapper que j'ouvre la porte. Je rentre dans le grand bureau, et monsieur était au téléphone, je ne le laisse même pas raccrocher que je commence à parler.
- tu n'as pas le droit dis-je en Jetant la carte sur son bureau. Tu vas gentiment rappeler ta patrouille et reprendre tes fleurs parce que moi j'en veux pas.
Je prends une pause pour reprendre mon souffle et constate qu'il était toujours au telephone et qu'il s'en foutait pas mal de ce que je disais. D'accord Stéphan tu veux jouer, d'accord on joue me dis je en m'asseyant sur le fauteuil en face de lui. Je croise les jambes et attends aimablement qu'il finit.
Au bout de cinq minutes il raccroche l'appareil, et j'étais plus que prête à lui sauter dessus. Il me regarde avant de prendre la carte.
- je vois que t'as reçue mes fleurs.
- rappelle ta patrouille j'en veux pas.
- voyons toutes les femmes aiment les fleurs.
- je ne suis pas comme toute les femmes, je suis allergique aux fleurs. Mentis-je
- vraiment?
- je suis allergique aux ja.. hum hum Jasmins. Dis je en regardant vers le ciel.
- écoute Candice je suis désolé à propos de hier soir, je ne voulais pas que ça se passe ainsi.
Lorsque je repose mes yeux sur lui il était entrain de me regarder et je pouvais entendre mon cœur battre dans toute la salle.
- je ne suis pas allergique aux fleurs, je suis allergique du fait qu'elles viennent de toi. Alors s'il te plaît laisse moi mener ma petite vie et mène la tienne. Je ne veux pas de tes fleurs.
- s'il te plaît Candice, qu'est ce que tu veux que je fasse pour que tu me pardonnes?
J'avais envie de lui soufflé un rien, mais c'était incapable de sortir. Au fond de moi je savais ce qui pouvait arriver si jamais, je lui dit ce que je ressens vraiment. Stéphan n'est pas un homme pour moi, il est trop parfait. Je prends un bon coup d'air et lui dit.
- je ne veux pas de tes fleurs
- d'accord mon assistante passera les prendre autre chose?
Son assistante? C'est veut dire Elsa ? Je vais être obliger d'expliquer à Elsa pourquoi Stéphan Od'j m'envoie des fleurs.
- j'ai changé d'avis je garde les fleurs.
Je lui fait un petit sourire et me dirige dans mon bureau satisfaite. Le dossier Stéphan est fermé et maintenant je vais avoir le temps de me concentrer à récoler les morceaux avec James.
Une fois arrivée dans mon bureau je me dirige vers le bureau de Rodrigo avec ses dossiers en main. Une fois dans le bureau de Rodrigo, je lui tends son dossier lui fait signer les dossiers de dernière minutes et Brusquement il se lève.
- je dois partir.
- comment ça? votre premier rendez vous arrive dans 20 Minutes.
J'avais oublié plus d'immeubles que Trump, plus de dollars que Bloomberg, les Od'j ont déjà marqués Manhattan, pourquoi travaillé ?
- annule Candice j'ai un rendez vous beaucoup plus important que ça, je reviens dans deux heures.
- d'accord, dis je en le suivant.
- je veux avoir le chartiste de l'entreprise dans mon bureau à mon retour, je n'ai plus de whisky dans mon bureau, je veux aussi que t'appelles Victoria Od'j et dit lui que je ne suis pas d'humeur à la revoir dans ma vie et que j'annule le dîner.
Je note tout ce qu'il dit dans mon petit carnet, et lorsqu'il arrive devant l'ascenseur je lui demande.
- je pensais prendre une heure de pause si cela ne vous dérange pas.
Il lève la tête de son téléphone et me demande.
- et qui va répondre au téléphone? Dit il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
- c'est très urgent, ( réfléchi, trouve moi quelque chose ) je dois aller chercher mon chien chez le vétérinaire.
- et c'est mon problème?
- non pas du tout.
- d'accord
Il replonge la tête dans son téléphone tout en montant dans l'ascenseur. Je regarde sur ma droite et remarque Maria plongée dans son travail. Je lui fait un sourire et retourne dans mon bureau. Bon il me reste une heure avant mon charmant rendez vous. Je m'empresse de faire tout ce que Rodrigo m'avait demandé, et laisse sa mère pour la fin. Avec diligence j'entre le numero que je venais de trouver dans l'ordinateur. Je Patiente jusqu'à la troisième sonnerie avant de trouver d'entre la voix d'une dame.
- Victoria Od'j a l'appareil.
- bonjour madame Od'j, je suis Candice la nouvelle assistante de votre fils.
- je vois.
- il m'a demandé de vous dire, qu'il ne peut plus dîner avec vous ce soir.
- il a dit pourquoi ? Je peux l'avoir au téléphone?
Oui il m'a dit de vous dire qu'il n'est pas d'humeur. Si Rodrigo veut dire ça à sa mère il n'a qu'à l'appeler lui même.
- non et il n'est pas disponible mais vous pouvez laisser un message.
- non je ne veux pas, vous allez me dire ou se trouve mon fils je ne peux pas encore passer 2 mois à attendre que son agenda aie de la place pour moi dit elle en hurlant
- je ne sais pas où il est je suis désolé.
- je vous paie le double de votre salaire.
- madame Od'j je pense que vous devez voir ça avec votre fils. Dis je avant de raccrocher.
Je suis sûre qu'elle pleurait au téléphone, et Rodrigo s'en fiche pas mal de tout ce qu'il peut causer . Il s'en fou pas mal de son travail, et même de sa mère et c'est pas mon problème. En plus on est à Manhattan tout le monde s'en fiche de la vie des autres, je n'ai qu'à faire mon boulot en restant loin de la vie privée des autres.
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...