Chapitre 61

3.1K 260 3
                                    

Je regarde le résultat de mon analyse de sang pour la troisième fois, je suis vraiment enceinte et ceci depuis presque trois moi. Lorsque David à su que je ne savais pas qui était le père on est tout de suite venu chez mon gynécologue,pour me faire une prise de sang. Et nous voilà le lendemain pour confirmer bel et bien que je suis enceinte et que j'ai rien remarqué, j'ai même pas remarqué que j'avais du retard ce qui me fait me détester encore plus.

Le mois dernier lorsque j'étais en Italie mes jeans pouvaient plus rentrés sur moi, j'ai pensé que c'était à cause des pizzas et je me suis remise à faire du sport deux fois par jour. Assise dans la voiture de David je me suis mise à calculer de qui je pourrais bien être enceinte. J'ai couché avec Stéphan et Rodrigo durant une même semaine.

- t'as pas encore trouvé qui est le père de ton enfant? J'ai une idée t'as qu'à numéroté le nombre de fois que t'as couché avec Rodrigo et Stéphan.

- David tu devrais être entrain de me remonter le moral et en plus j'ai rien fait de mal on a couché ensemble que le lendemain de ma séparation avec Stéphan.

- je croyais que tu détestais Rodrigo,mais ça ne t'as pas empêché de coucher avec lui à plusieurs reprise et pour combien de temps tu comptais garder ton petit secret?

Je tourne la tête et décide de l'ignorer pour me faire de cette foutue d'embouteillage.

- Candice je sais que c'est compliqué mais sache si tu décides avorter je suis avec toi, et si tu decides de garder ton enfant et de me nomme r parrain je suis aussi avec toi.

Avorter? Et si jamais de ma vie je n'arrive à plus jamais à avoir d'enfant?

- si tu décides de le garder Stéphan et Rodrigo vont venir réclamer leur droit, mieux vaut éclaircir les points dès maintenant( il prend un paquet sur le siège arrière et me le temps? C'est un kit de test de paternité.

- tu veux que je fasse quoi avec ça?

- je sais pas prendre la salive de Stéphan ou de Rodrigo, j'en sais rien j'essais d'aider là.

-  je fais comment pour prendre  la salive de Stéphan ou de Rodrigo?

- ça c'est ton problème.

- tu penses que je vais aller chez Rodrigo et lui dire: Rodrigo tu sais je suis enceinte, je veux juste avoir ta salive pour savoir si t'es le père de mon enfant.

- je ne sais pas va le voir ce soir, on apporte la salive au labo demain matin et on aura les résultats dans 6 jours

- parfait je ne reviens pas à New York avant 6 jours jours, bon ça va emmène moi chez Rodrigo.

- d'accord c'est quoi son adresse?

Une trentaine de minute plus tard j'étais dans l'ascenseur de l'immeuble de Rodrigo après avoir acheté, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur le salon de l'appartement de Rodrigo, aucune trace de lieu; je croyais que j'allais le retrouver ici, il est peut être entrain de travailler à 11 heures du soir

J'entre dans le salon baigné par les lumières de Manhattan, c'est tellement magique cet endroit. J'enlève mon manteau le dépose sur l'un des canapés, je dépose ensuite le paquet de nourriture et mon sac sur la petite table du milieu. Je me mets face à la grande vue tout en me caressant le ventre et réfléchis que Rodrigo et Stéphan on 50% de chance chacun d'être le père de l'enfant je porte. Au moment où j'allais me retourner pour m'en aller je sens quelqu'un m'entourer dans ses bras après de m'avoir donner une petite claque sur les fesses ce qui m'a fait sursauter. Il m'embrasse lentement dans le cou avant de me demander:

- je croyais qu'on n'allait pas se voir pendant un bon bout de temps.

- j'en avais seulement pour quelques heures à New York alors j'ai décide de venir te voir dis je en me retournant.

- eh bien disons que ça m'arrange, dit il en me plaquant contre la vitre.

Il m'embrasse fougueusement tout en collant mes poignets au dessus de ma tête, il me porte ensuite et me dépose sur l'un des canapés, avant d'enlever mon t-shirt.

- arrête toi.

Il s'arrête aussitôt avant s'assoit à côté de moi, l'air interrogatif, parce que d'habitude quand je viens ici c'est seulement pour coucher avec lui.

-  t'as déjà dîner? Dis je en me levant.

- je n'avais pas l'intention.

Je me dirige vers la petite table sort les deux boîtes de spaghetti du paquet avant de retourner vers lui. Toujours en soutient gorge je m'assois à côté de lui avant de lui tendre l'une des boîtes de spaghetti. Il prend des baguettes avant de commencer à manger.

- je vais chercher à boire dit il en se levant.

Je décide de me lever avant de lui dire.

- j'y vais, dis-je en me levant.

- si tu insistes dit il en se rasseyant.

Je me dirige vers la cuisine que je connais par cœur, sort des verres du placard avant de prendre la bouteille de vin qui était dans le réfrigérateur. Je remplie l'une des verres, avant de verser du stilnox ( je le prends pour m'endormir quand je ne peux pas)  en poudre que j'avais mis dans un petit paquet à l'arrière de ma poche.

Tu vas dormir comme un gros bébé, me dis je en remuant le mélange avec une cuillère.

Je remplis l'autre verre d'un peu de coca avant de me rediriger vers le salon.

- ça c'est pour toi dis je lui tenant son verre.

Il a simplement pris le verre et à vider le verre d'un coup seul coup tout en me regardant dans les yeux ... je lui ai simplement fait un petit sourire avant de continuer à manger mes spaghettis. Une fois que j'avais finit de manger Rodrigo s'est tout de suite jeter à mes lèvres, il me couche sur le canapé tout en essayant d'enlever mon jeans.

- écoute Rodrigo, je vais prendre une douche.

- d'accord fait comme chez toi.

Je prends mon sac, et me dirige dans sa chambre. Après 10 minutes je sors de la salle de bain vêtue d'une des chemises, en me demandant ce que Rodrigo est entrain de faire parce que je l'ai entendu entré dans la chambre tout de suite après moi. Il était allongé sur le lit entrain de dormir tranquillement, je savais que ce truc allait marcher.

Je prends le kit de David lit les instructions avant de m'entamer  à prélever la salive de Rodrigo, avant de me glisser sous les draps à côté de lui.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant