Chapitre 71

3.1K 281 6
                                    

- bonjour, me dit Rodrigo une fois que j'avais ouvert les yeux.

- bonjour, dis je en me retournant pour l'embrasser. Tu ne travailles pas aujourd'hui? on est vendredi

- je n'ai que deux ou trois rendez vous,dit il en me caressant le ventre.

J'enfouie ma main dans ses cheveux avant de décider de me mettre sur lui à califourchon, ce qui a provoqué que Rodrigo fasse une grimace.

- je suis lourde, je sais.

- non tu ne l'es pas.

- je fais 66 kilos, ne te gêne pas tu peux me traiter de grosse.

- mais t'es toujours aussi belle, dit il en me caressant la joue.

Je me penche sur lui juste pour lui voler un petit baiser. Je m'arrête lorsque j'entends frapper à la porte de la chambre. Rodrigo ne m'avait même pas laisser le temps de me demander qui ça pourrait être qu'il avait éclairé ma pensée

- c'est Catherine, je lui ai demandé de nous apporté ton petit déjeuner et quelques documents.

Je regarde la porte avant de me recoucher sur le lit; Rodrigo s'est ensuite levé du lit pour enfiler son pantalon avant de sortir de la pièce.

Je déteste le fait que Rodrigo à donner la clé de l'appartement à son assistante, il dit que c'est pour les cas d'urgence; au moment où je commence à avoir une vie autonome comme tous les gens de mon âge, lui il me colle son assistante. Je n'arrive pas à réserver une table pour ce soir ... oh Catherine peut s'en charger.... elle t'apporte ton petit déjeuner.... cela me dérange.

Je décide d'aller prendre ma douche, enfile mon peignoir pour ensuite sortie de ma chambre, pour me diriger au salon ou Rodrigo était entrain de parler au téléphone comme toujours.

- je vous ai apporté votre café, dit une voix derrière moi.

Je me suis tout de suite retourné pour remarqué Catherine avec un pot de café de Starbucks. Je l'ai pris après l'avoir remercier. Je m'assois sur l'un des canapés tout en me contentant de contempler le soleil à travers la baie vitrée. Une fois que Rodrigo avait finit de parler au téléphone il s'est installé à côté de moi.

- ça te dit qu'on dîne ce soir?

- oui pourquoi pas?

- restaurant français ou Italien?

- italien, dis je en prenant une gorgée de mon café.

- Catherine réserve pour deux dans le plus bon restaurant italien de la ville.

Voilà, ce que je disais Catherine est toujours là.

- ça te dit que tu viennes avec moi dans les Hamptons la semaine prochaine?

Quoi? J'ai tout de suite poussée le café que j'avais dans la bouche sur ma moquette immaculée.

- je m'en occupe, dit Catherine.

- non, non je m'en occupe, dis je en me levant.

- ne vous fatiguez pas Candice.

Elle m'énerve, cette brune aux quatre yeux.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant