Chapitre 66

3.1K 274 3
                                    

Lorsque je me réveille, il faisait noir dans la pièce, Rodrigo n'était pas à côté de moi. J'ai donc allumer la lampe de nuit avant de m'assoir sur le lit. J'ai du beaucoup dormir, je me rappelle qu'il était à peine deux heures de l'après midi lorsque je m'étais endormie. Je décide de me lever sur le lit avant d'enfiler le premier t-shirt qui m'était tombé sur la main.

Je sors de la chambre avant de me précipiter de descendre l'escalier, je jette un coup dans le salon il n'y avait aucune trace de Rodrigo, je me dirige alors dans la cuisine vu que j'avais très faim ou je trouve Rodrigo entrain de mettre la table.

- salut, j'allais venir te réveiller pour le dîner.

- salut dis je en m'asseyant sur l'une des chaises.

Il dépose une assiette devant moi, le premier réflexe que j'avais c'était de prendre la fourchette et de commencer à manger c'était pas mal du tout.

- c'est bon dis je en levant la tête.

- qui ne sait pas faire des MacCheese?

- peut être moi.

Je finis mon assiette,lorsque je lève la tête, je remarque Rodrigo n'avait pas toucher à son assiette et qu'il me regardait.

- tu ne manges pas?

- non, ça va.

- d'accord dis je en buvant mon verre de jus. 

- qu'est ce qu'on fait maintenant? Dis je en me levant.

- je vais travailler un peu et toi tu peux aller te reposer, dit il en me déposant un baiser sur les lèvres. 

Il quitte la pièce, ne trouvant rien d'autre à faire je prends une pomme dans le réfrigérateur avant de décide, que je devrais monter. J'allais prendre l'escalier mais quelque chose attire mon attention il y avait un autre escalier qui donnait à un sous sol, j'allume la lumière avant de descendre l'escalier.

Il faisait froid, c'est normal vu que j'étais les pieds nus et vêtu d'un simple t-shirt. Au fond du couloir il y'avait une double porte, que j'hésite avant d'ouvrir. Une fois entrer dans la pièce, je cherche ou allumer la lumière, une que j'avais allumé la lumière, le spectacle qui s'offrait à moi était incroyable. Il y avait tout de sorte de tableau accroché au mur, et il y en avait qui ne sont pas encore terminé. Sur une petite table du fond il y avait, un carnet de dessin, je l'ouvre et commence à feuilleter les pages, c'était  très beau... alors Rodrigo sait peindre, et il sait comment dessiner. Je prends le portfolio, avant de quitter la pièce,je retourne dans la chambre tout en retournant les pages.

Je dépose le portfolio sur le lit, avant d'aller me faire mon soin du visage du soir, lorsque je retourne dans la chambre Rodrigo tenait le portfolio.

- tu es allée fouiller dans mes affaires.

- je n'ai pas fouillée dans tes affaires.

- je déteste quand des gens fouillent dans mes affaires.

C'est moi ou Rodrigo vient de m'appeler des gens?

- alors c'est ce que je suis pour toi, des gens ; peut être tu n'aimes pas aussi que des gens viennent dans ta maison dis je en me dirigeant vers la garde Robe.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant