Chapitre 50

3.8K 299 5
                                    

On rentre à Manhattan aujourd'hui je ne pouvais plus supporter cette maison. J'ai passé le reste de mon séjour à passer un temps fou à admirer ma bague. Stéphan m'avait demandé plusieurs fois si j'aimais la bague ou si j'en voulais une autre je lui ai fait comprendre que c'est moi qui ai besoin de temps pour m'habituer avec cette bague. Le lendemain du jour qu'il m'avait proposé lorsque sa mère avait vue la bague, il a tout de suite appeler Stéphan pour lui parler en privée, et Arielle m'a suppliée pour que je la laisse essayer la bague.

Veronica peut se réjouir que je n'ai rient dit à Stéphan à propos de sa boîte vide; j'ai pensé que si je le disais à Stéphan il allait en parlé à sa mère et elle me détestera encore plus, c'est bien que je lui montre que je m'en fous de ce qu'elle pense.

Le trajet jusqu'à Manhattan a été très gênant puisqu'on rentrait avec Rodrigo dans l'hélicoptère. Stéphan n'arrêtait pas de m'embrasser et Rodrigo il n'arrêtait pas de nous regarder, il n'a jamais cherché à tourné la tête comme si on était entrain de lui offrir un Spectacle. Quand on est arrivé à Manhattan on avait prit des voitures différentes ce qui m'avait soulagé.

La voiture avait à peine avait à peine commencer à rouler que Stéphan parlait déjà  au téléphone, j'en ai profité pour regardé le gros rocher de Diamant qui entourait mon annulaire de ma main gauche. Combien ça lui a coûté ? Si je le perds qu'est ce que je vais faire?

- t'es sûre que tu aimes ta bague? me demande Stéphan.

- oui.

- je peux toujours....

Je lui coupe en l'embrassant,il me demande ça depuis le jour qu'il m'a proposé, et je lui ai répondu la même chose à chaque fois. Je m'arrête en entendant le son d'un téléphone, lorsque je remarque le regard de Stéphan sur moi j'ai tout de suite compris que c'était le mien. Je sors mon téléphone de mon sac avant de répondre, c'est mon agent.

- bonjour Candice, tu es déjà à Manhattan?

- bonjour, je viens de rentrer.

- peux-tu passer à l'agence maintenant?

En 10 jours j'ai déjà oublié que j'avais un boulot.

- bien sur, j'arrive dis je avant de raccrocher.

Je me tourne vers Stéphan lui explique qu'on doit changer d'itinéraire. 15 minutes plus tard j'étais arrivée à l'agence, je dois faire vite puisque Stéphan m'attends.

- alors qu'est ce qu'il ya? dis je en m'asseyant sur la chaise en face du bureau de mon agent.

Mon agent me regarde droit dans les yeux et ça me fait flipper. Est elle entrain de chercher un moyen simple pour me dire que je suis virée. Elle me tends un liasse de feuille sur la première page il y'avait marqué Adidas en grand lettre.

- félicitation tu as eue le contrat.

Je croyais que j'avais dit n'importe quoi à ce casting, comment est ce que j'ai fait pour obtenir ça?

- j'ai lu le contrat en entier tout me semble très bien, j'ai discuté de certains points...

- je signe où? dis je en l'interrompt

Elle sourit me tend un stylo, je dépose mes initiales là où elle me l'indiquait, et signa les deux dernières pages. Je viens de signer mon premier vrai contrat. Une fois que j'avais finit de signer je lui rends son stylo, j'allais me retourner mais elle m'arrête.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant