Chapitre 21

5.2K 358 6
                                    

Après avoir finit de prendre ma douche, je laisse mes cheveux trempés à  l'air libre, histoire de les laisser sécher tout seuls. Je mets un large t-shirt qui m'arrive sous le genou et de la crème hydratante sur le visage. Je regarde mon reflet dans le miroir, et je constate que je suis un peu plus humaine comparant à ce matin.

Réunion, Castillo, dossier
Ses mots ne faisaient que de circuler dans ma petite tête. Je prends un post-it et écrit "réunion, Castillo et résumé" dessus et le mets sur mon miroir. Chancelante je me dirige vers la cuisine ou il y avait David entrain de boire son café tout en regardant la télé. Je lui fait une petite bise sur la joue avant d'aller me verser du café. Je m'assois à côté de lui avec ma tasse en main. Je porte la tasse à mes lèvres et ferme les yeux pour déguster mon café.

Après avoir fini mon verre de café je me suis sentie un peu mieux. Mon téléphone vibre sur le comptoir de la cuisine, je prends l'appareil et lis le message que Jasmine venait de m'envoyer:

C'est vrai que James t'as largué et qu'il a fissuré le mur de David?

D'un tapotement fébrile je lui demande qui est ce qui lui a raconté cette histoire même si je sais que c'est David qui est à l'origine de tout ça ,parce que James n'a jamais été proche de Jasmine. Pendant qu'on y est je dois penser a mettre les choses au clair avec David, je dois lui faire comprendre qu'on fait juste une petite pause et en plus le mur n'est même pas fissuré, il raconte n'importe quoi. Je reçois une réponse de Jasmine en moins d'une minute. Je me demande quel heure il est en Australie. Je tapote l'écran de mon téléphone pour dire a Jasmine, que James et moi on fait une petite pause et qu'il n'a pas fissuré le mur de David. C'est du n'importe quoi me dis je en me levant du comptoir. Je vais au salon m'assois sur l'un des sofas après avoir ouvert la télé, il faut que je me change les idées me dis je en me mettant un oreiller sur le visage.

- debout ma mignonne on se lève. Tu ne comptes pas passer la journée enfermée ici.

- j'ai du boulot, et je ne sais pas par où commencer.
- d'après Jasmine il faut que tu sortes.

- c'est pour cette raison que t'es allé lui dire que James a fissuré ton mur ce qui est complètement faux.
- il a presque Candice... Presque fissuré le mur de Ma maison. Dit il en s'asseyant près de moi.

- l'appartement est juste sur le nom de tes parents et techniquement il m'appartient aussi parce que je paie une partie du loyer... le mur nous appartient tous dis je en lui lançant le premier cousin que j'avais sous la main.

- peu importe, comme cette ordure de James n'est plus ici autant en profiter avant que tes humeurs changent.

- à propos de ça j'ai quelque chose a  te dire,  dis je en jouant avec mon pendentif.

- c'est quoi?

- je ne suis pas sûre que je vais le faire revenir, c'est compliqué si tu vois ce que je veux dire? J'ai revu Stéphan et....

Les yeux de David s'écarquillent ne me laissant pas d'autre choix que de lui expliquer tout ce qui s'est passé hier soir avec Stéphan. J'ai vraiment honte de moi de mêler David dans tout ça et en plus j'ai pas encore raconté cette histoire a Jasmine, elle a déjà ses problèmes en Australie et lui mêler de mes histoires se seraient très égoïste de ma part.

- bon habille toi si je te laisse dans cette maison tu vas devenir folle.

- j'ai du boulot.

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant