Je me réveille lorsque quelqu'un ouvre les rideaux pour faire entrer les rayons du soleil. C'était une une fille qui portait une robe noir et rouge et elle avait un classeur en main. Je lève la tête et croise le regard de Stéphan qui venait à peine de se réveiller.
- bonjour, madame Veronica veut que vous descendiez dans 35 minutes, voici le programme de votre séjour et joyeux Noël dit elle en me tenant un feuillet.
Je prends le feuillet et commence à lire ce qui avait écrit, des tas de truc qui ne m'intéressent pas. On ne peut même pas dormir tranquillement dans cette maison.
- je vous laisse, dit elle avant de sortir.
Elle avait à peine sortie que je m'étais recouchée.
- joyeux Noël dit Stéphan en m'embrassant.
- joyeux Noël.
- j'ai un cadeau pour toi, dit il en sortant une boite dans l'un des tiroirs de la boîte de nuit.
Je m'empresse de tirer sur le noeud, et d'ouvrir la boite; c'était un pendentif avec une lettre C.
- il te plait?
- Stéphan je ne peux pas accepter dis je en le lui remettant.
- tu dois accepter Candice, tu es ma petite amie, alors s'il te plaît?
Je finis par accepter, je prends son cadeau dans mon sac qui était au pied du lit avant de le lui donner.
- Candice t'es pas obligé.
- ça s'appelle du sexisme Stéphan, tais toi et ouvre le.
Après un très long moment, il décide d'ouvrir la petite boîte, il sort la plume de la boîte. Ça c'était l'idée de David de lui offrir une plume avec nos initiales. J'examine son regard pour essayer de comprendre s'il aimait son cadeau, j'allais lui prendre la plume des mains mais il me dit:
- merci dit il en m'embrassant sur le front, allons prendre une douche et descendons pour le petit déjeuner.
Je me recouche et me mets le drap dessus, j'en ai rien à foutre de sa mère et de son programme, tout ce que je veux c'est de me rendormir.
- Candice tu ne peux pas te recoucher dit il en m'enlevant le drap dessus.
- Stéphan j'ai passé toute ma semaine dans les aéroports, tu sais très bien je ne suis pas matinale, alors tu diras à ta mère que je ne prends pas de petit déjeuner le matin, referme les rideaux et va prendre ta douchez
- comme tu voudras
Il m'embrasse longuement , avant de partir vers la salle de bain, je me recouvre la tête avec le drap et essais de m'endormir, c'est drôle j'avais plus sommeil. J'ai donc attendu le départ de Stéphan avant d'aller prendre une douche bien tiède. J'ai pris un temps fou pour me maquiller et me trouver une tenue. J'étais entrain de brosser mes cheveux lorsque j'entends quelqu'un frappé à la porte, j'ouvre la porte et tombe sur Arielle.
- Stéphan n'est pas là,dis je en continuant avec mon brossage de cheveux
- je sais, dit elle en entrant dans la pièce.
D'accord, elle s'assoit sur le lit et ouvre la boîte que Stéphan m'a donné.
- waouh, Stéphan t'as donné ça, c'est trop cool, je peux l'essayer?
VOUS LISEZ
Lui, les patrons et moi
RomanceATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main enroule ma taille. Ses lèvres sont tell...