chapitre 3

1.2K 49 6
                                    

PDV D'Emily
Après quelques minutes, Miya et Daniel nous a quittés. Et je suis restée tête à tête avec Léo. Pour briser le silence, je lui demande:
-" Tu m'as promis de me laisser  entendre ta nouvelle chanson  . Je serais la première pour l'écouter hein ? " dis-je
Il leva ses yeux vers moi , et me sourit .
-" Oui carrément ... Tu seras la première " dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Waouh , ça devient chaud là ! Je me suis levé brusquement.
- " Bon , à ce soir ! Je dois partir !" Dis je en prenant mon sac.
Il se lève à son tour , et me fait la bise. J'aime bien notre amitié, mais ce sentiment que je porte dans mon coeur gâche tout. Je sors du café, et rentra chez moi. Devant la maison des Dennis, il y a une belle porsche noir  garré devant leur maison. Ça serait sûrement quelqu'un de leur famille . J'ouvre la porte de ma maison et entre sans poser trop de question . J'ai mis mes écouteurs , une de mes chansons préférées. Linkin Park - Numb . ( dans le média)
- I'VE BECOME SO NUMB !! Chante je comme une folle.
Soudain , j'ai entendu quelqu'un qui frappe à ma porte. Mon coeur cesse de battre , et mes mains sont devenus froides . Est-ce que c'est ma mère ?
J'ai ouvert la porte et soudain je tombe sur une beauté fatale qui me regarde avec ses yeux gris-vert . Il a de cheveux châtain et il a environ des vingtaines  . Je crois que la porte s'est ouvert dans sur autre planète. Il est tellement sexy avec son costume noir

 Il est tellement sexy avec son costume noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Euh excusez-moi ... Vos parents sont là ? " dit-il avec une voix si douce.
-" oh ... Non . Je vis seule ! Enfin ... Mes parents ne sont pas là " dis-je bouleversée.
Il faut que je me calme . Calme toi ! Calme toi!
-" Ah bon ,je suis désolé de vous dérangez ... Je suis votre nouveau voisin " dit-il gêné
Attends , attends . QUOI!  notre nouveau voisin !! Je souris sans me rendre compte ! Il doit me trouver stupide .
-" Ah, enchantée moi c'est Emily ." Dis je en le regardant droit dans les yeux
-" Raphael ... Nice to meet you too !" Dit il en souriant
Ah , en plus il parle anglais ! Là mon coeur va sortir et tomber là devant moi.
Il me sourit une deuxième fois , puis me fait signe d'aurevoir .
Je fermais la porte doucement , puis ... je commence à sauter de joie ! JE VAIS ENFIN RÉALISER MON RÊVE! Celle d'avoir un beau voisin et avoir une belle histoire comme celle du clip de Taylor Swift - You belong with me .
- " J'ai un voisin hyper sexy !!! Ouais ! Vraiment c'est la meilleure chose qui m'est arrivée dans ma vie . "

En regardant par la fenêtre, je souris quand je le vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En regardant par la fenêtre, je souris quand je le vois . Il était près de sa porsche en regardant son téléphone : Alors ça explique tout. Mais soudain, je me suis rappellée du complot quand a décidé de faire contre les Dennis . Je suis montée de toute mes forces pour récupérer mon téléphone.
-" Miya , Miya réponds ! Réponds ! Dis je
- "Allô sa** !" Réponds - t'elle
- '' Miya écoute ... les Dennis ont emménager ... explique - je
Je l'ai expliqué tout , surtout au sujet de notre nouveau voisin .
-" Oh ! Mais quelle chance tu as !! Vraiment je croyais que tu es maudite mais là tu me prouve complétement le contraire." Dis -t'elle
-" Haha trop amusant ! Mais arrête de blaguer ... t'as oublié notre complot ? Que dois- je dire à Léo? "Dis- je
- " Mais c'est pas de ta faute voyons ... Et en plus j'en ai marre de cette plaisanterie ! " dit elle
Moi aussi d'ailleurs , ça devient ridicule maintenant ! Je suis sûre que cette famille est parti à cause de nous !
-" Bon t'as au moins pensé de ce que les Dennis ont dit de ton sujet ? " me surprend t'elle
-" Quesque tu veux dire  ? " dis je perturbé
-" Bon tu sais ... genre ... méfie toi de cette voisine ! Elle ne fais que des bêtises avec son groupe d'idiots !" Dit -elle
Mais j'ai oublié complétement ça !! Je reste la bouche à moitié ouverte en entendant les rires de Miya. J'ai pas pensé à ça !!
- " Tu sais quoi , je te laisse maintenant ! Je dois ... ranger ma chambre" mens- je
Je descends désespéré de ce que Miya a dit .
-" c'est la honte totale !! Que dois je faire maintenant ? Je dois sûrement donner une bonne impression à ce sucre d'orge " dis je excité . Je me change et j'ai mis mes habits de sport gris . Ils sont trop confortable et j'aime bien ce genre de vêtements .

Je me regarde dans le miroir , avant de sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans le miroir , avant de sortir . Je sors de ma maison en prenant mes clefs . Et je me suis arrêtés devant sa porte.
- " Mais quesque je fais ici ? Quesque je dois le dire maintenant !" Dis je agacée
Soudain je sentis une présence derrière moi .
- " Madmoiselle Emily ? Que voudriez  vous ?  " dit soudainement Raphael
Je me retourne brusquement , il porte quelques cartons dans ses mains.
- " Euh ... Je peux vous aidez ? Dis je pour changer le sujet 
Il me sourit et accepter ma demande . Il me donne deux petits cartons , mais Bof ils ne sont pas trop lourds.
Il ouvre la porte, et je souris soudainement . Ben parceque c'est la première fois que j'entre dans la petite maison des Dennis . Je pose les cartons sur la table et retourna mon regard vers Raphael qui me regarde avec un sourire aux lèvres .
-" Alors c'est toi la fameuse Emily ! Monsieur Dennis m'as trop parlé de toi " dit il d'un air moqueur .
Je souris nerveusement , en essayant de s'échapper de son regard. Miya a raison !! Je regarde le sol , mais quelque chose me dit qu'il me regarde encore.
-" Merci pour votre aide ... ça m'a fait plaisir . " dit-il
- " De rien , je ne fais que mon devoir auprès mes nouveaux voisins " dis je
Oh, mais quesque je viens de dire ! Je parle comme si il ne connait pas la relation qui réunit la famille Dennis et moi . Mais il n'a rien dit , c'est un grand soulagemant qu'il est du genre qu'il parle rarement .
-" Bon , t'as pris ton déj  ? " dit-il en prenant  les clefs de sa voiture
-" Euh ... Oui ... Enfin ... non pas encore " dis -je comme si le chat a avalé ma langue .
-" Come on , je t'invite comme remerciement.  Et c'est l'occasion de faire connaissance si ça ne t'embête pas " dit-il
Je souris à sa demande et je fais signe d'accepter .  On est sortis de la maison , et il a ouvert la portière pour que je monte . De ce que je vois , c'est une "porsche panamera turbo" .
Je n'ai jamais monté une aussi belle voiture dans toute ma vie . Il ferme la portière et monte à son tour . Il démarre la voiture puis il me demanda :
-" Ok , Quesque tu as envie de manger ? Dit-il en gardant son regard sur la route
- Je ne sais pas ... c'est toi qui m'as invité " réponds je
- " Well , Me too I don't know ... Quesque tu penses de Macdo ?" Dit il
Je commence à rire soudainement , sa petite amie doit vraiment s'ennuyer avec lui . Mais sa demande me plaît bien .
-" Bon d'accord !! C'est une bonne idée . Mais je peux savoir pourquoi vous parlez en Anglais ?Et désolée pour ma question stupide... Dis-je
-" Ah non surtout ne dit pas ça  ... Bon,  en fait je suis américain  Mais je te rassure je parle bien français" dit-il en riant
On est enfin arrivée , je descends de la voiture gênée. Les filles nous regardes avec un regard une fois curieux et jaloux à ce qu'il me paraît . Il pose sa main sur mon épaule en me demandant d'entrer.
- " Elle doit sûrement être sa petite soeur . " dit l'une des filles à son amie.
Je m'installe sur une chaise , devant ses filles qui ne relâche pas Raphael de regard . Donc je ne suis pas la seule à être rapidement attiré vers lui. Mais est- ce que je rêve ou bien je suis presque JALOUSE !!
_________________________________________

Le chapitre 3
Merci de lire mon histoire . Bon pour le prochain chapitre !😍😍😍

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant