À 16:00
PDV D'EMILY
Je suis enfin prête! Je me regard dans le miroir pour la dernière fois avant que j'entends quelqu'un sonne à ma porte. Je souris quand je vois Raphael davant moi. Il porte un T-shirt gris et une veste en capuche de la même couleur .
De le voir en costume puis de cette manière est un peu ... amusant !
Je le vois sourire .
-" Tu es très belle ... Enfin je veux dire ... Bref où sont tes parents ? Je veux prendre l'autorisation en premier" dit il perturber.
Je ne sais pas quoi dire, mais je dois sûrement mentir
"Ils ont voyagés ... réponds je
On est resté silencieur pour quelques secondes, je veux dire quelque chose mais je ne sais vraiment quoi dire.
-" C'est cool ton T-shirt ... Alors t'es de New York" dis-je excité
Il baisse son regard vers son T-shirt puis il sourit.
" Bonne remarque ! Oui je suis de New York ... Bon , on va rester comme cela toute la soirée ? Dit-il en riant.
Ah ! J'ai pas remarqué ! Je ferme la porte puis je le rejoins vers sa voiture.
PDV DE LÉO:
C'est 17:05 , je suis dans ma chambre , tout est prêt. Il y a du monde ici, mais pour moi tout est encore vide tant que ma Emily n'est pas encore arrivée. Je regarde mon groupe de musique qui s'entraîne pour la chanson que je vais chanter pour elle. J'ai le trac pour la première fois que je vais chanter dans ma vie.
-" Tu l'aimes trop mon pote! Regarde toi" dit Daniel en riant.
-" Ferme la , si tu ne veux pas te retrouver dans une chambre d'hopital . Dis -je énervé.
Il me regarde d'un air moqueur, puis quitte ma chambre. Ouais , je l'aime trop ... Mais je crains qu'elle me rejette comme ça je vais gâcher même notre amitié...
Je vois Miya entrer sans frapper la porte .
- "Au moins frappe la po.." dis -je
-" Roméo ?elle est venue ta Juliette , mais elle est accompagnée d'un mec hyper canon ! Il doit être son nouveau voisin que... dit-elle en coupant ma parole. Je me lève et sortit de ma chambre sans laisser le temps à Miya de terminer sa phrase.
PDV D'EMILY
On est enfin arriver, il y a du monde ici ! La fête de Léo est bien réussite. Je cherche mes amis et j'aperçois Daniel danser avec je ne sais qui... Mais je la trouve belle.
Soudain, je vois Léo qui descent rapidemé les escaliers suivie par Miya. Je lui souris mais il a l'air furieux. Je me demande quesqu'il a ?
Je retourne vers Raph qui regarde Léo avec un sourire dans les lèvres. Et Léo lui a rendu.
Ça me ditt rien de bon tous cela, j'espère que cette soirée passera sans problème.
PDV DE LÉO
Je vois Emily qui porte une magnifique robe noire. Elle est ravissante ce soir. En faite , je la trouve toujours belle. Mais quand j'aperçois Raphael, j'ai le coeur serré. Il me sourit et je la rend . Ce mec vraiment il m'énèrve. ▪Il n'est que son voison▪ Mouais , je sais mais je ne l'aime pas c'est tout.
-" salut Lé ! Ta fête je la trouve formidable! " Dit Emily en me fesant un calin .
Waouh ! J'adore son parfum ! Bon je la remercie, mais mon regard ne relâche plus ce Raphael .
- This party is amazing ! Thanks pour m'avoir inviter. Dit-il soudainement.
Ouais , ouais , l'anglais... Il se croit où celui là. Et puis, je t'ai invité juste pour te prouver qu'Emily m'appartiens.
PDV DE ???
Je danse avec ce mec , il s'appelle Daniel et c'est ce que je sais . Tout comme lui, je veux juste passer cette soirée. Je tourne mon regard et soudain j'apperçois un ange !
Il porte un T-Shirt gris et ... Peu n'importe , je le trouve super Sexy !!!
Je dois sûrement tenter ma chance avec lui. Il va savoir que quand je pose mes yeux sur quelqu'un il serais à moi. Je détache mes cheuveux, et je lève ma robe pour que ça soit trop courte. Ce bel inconnue , il serais à moi.
PDV D'EMILY
J'aperçois une fille qui vient droit vers nous, elle porte une robe turquoise tellement courte que si elle n'as rien porter on va pas trouver la différence . Elle s'approche de ... Raphael ! Et tombe exprès sur lui.
Oh ma belle, ce truc est devenu dé-mo-dé.
-" Are you okey ? Dit Raphael en essayant de relever cette sal***! Oui je suis jalouse et après ?!
-" Oh ! Je suis désolée... Je vais bien merci" dit-elle avec une voix tellement douce que j'ai envie de vomir.
PDV DE LÉO
Encore cette fille ? Je la connais elle s'appelle Kim. Ce jeu le fais toujours pour draguer et c'est un peu... comment dire ... efficace ? Je suis sûr que Raphael va tomber dans ses filets . Parceque tout le monde tombe dans les filets de cette fille . Parce que je suis l'un d'eux. Mais heuresement, que j'ai connu Emily après...
PDV D'EMILY
Je la vois en train de poser sa main sur le torse musclé de Raphael . Attends elle va l'embrasser. Je ne sais pas quoi faire ! Oui , je veux la tiré de ses cheuveux et faire d'elle un balai
Mais c'est le choix de Raphael : Il a le choix de chosir si il veut passer sa soirée avec elle ou pas.
-" If you are okey , tu peux t'écarter de moi ... Ton parfum me prend de l'oxygène" dit-il brusquement.
Je me mords les lèvres pour ne pas rire, car si j'ai pas fais cela je vais s'exploser devant zux.
▪Bien fait pour elle▪ Oui pour la première fois je suis avec toi ma conscience.
Contrairement à Miya, elle rit ce qui rend le fait f'arrêter de rire plus difficile.
-" Je vais aller chercher quelque chose à boire ... vous voulez quelque chose? Dit Raphael brusquement.
Tous" non"
Il part en laissant la sal** plentée devant nous . La bouche a moitié ouverte.
PDV DE KIM:
Mais comment il oses de dire cela à mon parfum Channel?! Il va voir que je ne suis pas une fille qu'on me rejete de cette façon . Je vais le rendre un esclave sous mes pieds! Je vois Emily qui me regarde amusée .. Cette fille. Elle m'a prit Léo mais pas cette fois
Je part en la laissant derrère moi en train de rire . Tu vas me payer cher l'inconnue.
PDV D'EMILY
On riait tous les trois: Moi, Miya et aussi Léo.
Cette scène sera gravée dans sa mémoire pour toute sa vie. Mais je suis sûre qu'elle ne va pas le laisser tomber.
-"Je vous laisse , j'ai un truc à faire" dit soudaineent Léo.
Après un instant qu'il ne parte, Raphael reveint avec un verre de Vodka dans la main .
-" Where is Léo ? Il est déjà partit ? Dit-il
-" Il a dit qu'il a un truc à faire" réponds je
Je tourne mon regard vers Miya . Elle le regarde bouche bée. Ouais , elle doit sûremen le trouver attirant .
Mais soudain, une voix que je connais parle au micro
- " Emily? Tu m'entends? Dis Léo
Je tourne mon regard et le voir dans la scène avec son groupe du musique.
Tout le monde se tourne vers moi, et je ne sais quoi dire!
-" Cette chanson je te la chante pour prouver mon .. amou.. enfin pour notre amitié.
PDV De léo
Mais ptn! Quesque tu as dis merde ! Ton amitié ? TON AMITIÉ! Soudain Daniel : qui est aussi un membre du groupe me prend le micro .
" Son amour ... pour prouver son amour"
Je le regarde avec un regard noir mais quand même il me sourit.
-" Arrêtr de s'enfuir ! Tu l'aimes bon sang !!" Chuchote t-il
PDV d'Emily:
Je suis restée choquée par la remarque de Daniel . Je rêve ou c'est la vérité. Je dois sûrement rêver , ce moment là , je l'attends depuis trois ans.
-" Cette chansson je l'ai nommé 'Just the way you are" Ça m'a prit une semaine pour l'écrire. J'espère que ça va vous plaire. Surtout toi Emily" dit il gêner
( ecoutez la chanson entiérement parceque les paroles sont importants)
Tout au long de la chanson , je ne regarde que Léo . Lui aussi d'ailleur . On se regarde , il me sourit , je souris aussi . Il me fait un clin d'oeil et moi aussi je la rend . Et ces trois minutes sont passés agréable . Je vois Miya qui me regarde , elle m'a dit qu'il m'aimais depuis la premièe fois qu'il m'a vu mais il n'as pas osait de me le dire . Les larmes commence à couler , je les effaces pour que que je ne fais pas couler mon maquillage . Je suis vraiment contente. Je ne sais pas comment vous expliquer mes sentiments . Mais il y a quelque chose qui me fait mal là dedans .
Je tourne et voir Raphael qu'il n 'a pas l'air d'être ravi . Pourquoi je pense à lui maintenant . ▪ tu commence à l'aimer idiote▪ Non je ne l'aime pas . Peut être c'est juste l'admiration . Il est beau , sexy et trop sympa . Mais je ne sais pas , je suis attachée à lui d'une façon étrange. Nos regards se croisent et il me fait un sourire forcés . Je m'approche de lui et le prend entre mes bras . Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela mais j'avais envie. J'avais peur qu'il me pousse , mais au contraire . Il me prend lui aussi entre des bras musclés .
-" Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ? Ça ne te cause pas un problème ? Dis je en gardant ma tête sur son torse .
J'entends le battement de son coeur accélère , et le mien aussi .
PDV DE KIM
Je vois cette gamine en train de prendre ma proie entre ses bras . Mais pour qui elle se prend . Je tourne mon regard vers Léo . Il ne regarde pas cette scéne romantique , il est occupé avec son groupe d'imbécile. Je suis allée vers lui. Il tourne son regard vers moi, il n'est pas content de me voir et ça m'a fait mal au coeur . Il est le seul que j'ai aimé de tout mon coeur . Et le voir avec cette gamine m'as brisé le coeur . Mais maintenant tampis , même si j'ai pas pu l'oublier . Je vais seulement penser à lui
- " J'ai quelque chose à te demander , crois moi on va être tous les deux es gagnants" dis-je calmement.
Il tourne enfin son regard vers moi . Mon coeur commence à battre très fort , que je peux le sentir .
-"Suis moi" dis je froidement pour me calme
PDV DE LÉO
Je suis là avec mes potes , soudain je sens une présence familère derrière moi . Je tourne mon regard , c'est Kim. Quand je l'apperçus , je tourne mon regard car je n'ai pas envie de voir son visage .
-" J'ai quelque chose à te demander , crois moi on va être tous les deux es gagnants" dit-elle.
Je tourne mon regard encore une fois . Ça l'air intéressant ce qu'elle va dire . Elle me demande de la suivre et je l'ai fait . On est allée dans ma chambre , et elle l'as fermé à double clé. Elle s'asseoit sur mon lit et me fait signe de la rejoindre.
Je la vois en train de regarder mes lèvres et ça me dégoute . Elle s'approche de moi ... et m'embrassa.
Tellement je suis choqué que je n'ai pas pu la pousser . Mais j'arrive à la fin et je suis vraiment énérvé.
-" C'est ça ton plan ?! " dis- je énérve
-" Je ... je suis désolée , je ... je ne voulais pas ... enfin c'est pas ce que je voulais ... Je suis désolé dit-elle perturbé.
Je me lève mais elle attrape ma main .
-"Attends ! C'est pas cela ce que je voulais te dire . J'ai un plan pour nous les deux . Toi tu auras ta petite Emily et moi je vais avoir ce mec ..." dit-elle soudainement
Je tourne vers elle , elle veut dire quoi de tous cela.
-" Et quelle est la relation entre cela et cela ! toi ! Tu commence à m'énérver . " dis-je faché
Elle lache ma main puis elle se lève à son tour .
-" si tu ne réagis pas mon beau , tu va la perdre ! Je te la garantie " dit-elle sûr d'elle.
Ces mots ont vibrer mon corps , moi perdre Emily c'est le plus horrible cauchemar que je vais avoir dans ma vie.
-" C'est quoi ton plan ? " dis -je curieux
_________________________________________
Voilà , c'est long come je vous ai promis . Enfin désolé pour les fautes d'ortho .
Enfin c'est quoi le plan de Kim?
Vous allez le savoir dans le prochain chapitre
Bisous et joyeux noël
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Novela JuvenilSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...