Merci pour les 3k lectures , pour cette occasion j'ai écrit ce grand chapitre de 3286 mots . J'espère qu'il va vous plaire 😁😁
S'il vous plaît , donnez moi votre avis c'est important pour moi
bisous 😍Pdv de Léo :
Flash-back :
Je me promene dans les couloirs , je viens de sortir de la classe et je suis tellement épuisé que je vois tout en flou .
-" Attends ! T'es l'ami de Miya ? " dit une fille soudainement derrière moi .
Je me retourne vers elle , elle vient justement dans le temps que je n'ai envie de voir personne .
-" Donc ? " dis-je
-" Euh , je n'ai pas l'intention de prendre beaucoup de ton temps . Miya vient d'oublier son livre de math dans la classe..." dit-elle
-" Tu peux lui donner demain non ? "
-" Oui , mais on a un devoir très important pour le rendre demain . C'est pour quatres points ! " dit-elle
Elle me le tend , et je n'avais pas d'autres choix que de le prendre. Dès que je me retourne pour partir , elle m'attrape par le bras .
-" Remercie moi au moins ! " dit-elle
J'ai remarqué qu'il y avait deux filles qui regarde cette scène en pensant qu'elles sont cachée. Et je ne trouve aucune autre explications que cette histoire de livre n'est qu'une méthode pour qu'elle vienne me parler .
-" Comment donc je peux te remercier ? " dis-je
Elle reste surpris de ma question soudaine. Je m'approche d'elle et joue avec une mèche de ses cheveux .
-" Je ne sais pas ..." dit-elle
-" Alors moi aussi " dis-je
Je me retourne et m'avance sans rien ajouter . Maintenant je dois aller jusqu'à chez Miya .
Je sors du bâtiment et monte sur ma moto . En faite , la fille n'est pas trop mal mais je n'ai pas envie de jouer ce soir . Et puis, elle a l'air d'être ce genre de fille qui prend des décisions puis changer d'avis rapidement . Et elle ne sait pas ce qu'elle voulait justement de moi . Donc je lui ai laissé tomber .
Arrivé à ma destination , je prend mon téléphone afin d'appeller Miya . Soudain , j'ai remarqué d'au loin une voiture qui arrive . C'était la voiture de mon cher Raphael . Mais j'étais surpris de le voir accompagner Miya jusqu'à ici . Et c'était encore moi , le seul à voir des choses que je ne dois pas voir . Je prend le livre et le jette devant sa porte et continue mon chemin .Il a de la chance pour ce soir , je suis épuisé et je n'ai pas le temps à perdre avec lui . Mais demain , il va voir . Et j'espère ce que je viens de comprendre n'est pas vrai . Sinon , je ne crois pas que je peux lui faire passer ça facilement .
Fin de flash-back
Pdv d'Emily :
-" Raphael ? Quesque vous faites ici ? "
Je ne sais pas comment dois je réagir . Je lui ai fat signe d'entrer . Peut être qu'il veut tout simplement m'expliquer sa relation avec Miya .
-" Non , non ... Je ne vais pas prendre beaucoup de ton temps . J'ai ce dossier ... Tu peux le donner au directeur à ma place s'il te plaît? " dit-il
Directement vers le coeur , alors il est venu jusqu'à ici pour me dire cela.
-" Pourquoi vous ne l'avez pas donné tout simplement à Miya ? Je veux dire au moins tu va gagner le temps de venir jusqu'à ici" dis-je
Merde , quesque je viens de dire ? Je lui ai fait un sourire tout en donnant l'air d'être innocente . Mais cela n'a pas l'air de bien marcher . Je peux bien remarquer ce regard qui veut dire que je viens dire du n'importe quoi.
-" Donnez - moi ce dossier ... Tu peux compter sur moi " dis-je boulversé .
Il faut que j'arrête de dire des bêtises . Sinon , il va me prendre pour une gamine .
" Thanks " dit-il avant de me donner ce fameux dossier dont tout cette scène se passe . Nous restons à se regarder quelques instants avant que Daniel fut son apparition. Je regarde Daniel , il n'est pas ravi de le voir . Il n'arrête pas à le scanner du haut en bas .
-" Euh , Daniel ... On avait pas prévu d' y aller ensemble au ciné ? Quesque tu attends va prendre ton manteau du salon" dis-je
Il semble de comprendre ce que je viens de lui dire . Et il entre sans ajouter aucun mot .
-" Donc ?? ... " dis-je
Raphael semble boulverser de ma question . Il racle sa gorge puis me regarde .
-" Donc je dois partir , on se voit après ? " dit-il
-" Je voulais te dire , si vous voulez bien nous accompagner ? " dis-je
-" Oui , moi aussi je veux aller " dit soudainement Miya . Je ne l'ai pas vu venir . Je veux lui dire que personne ne t'a invité mais je vais faire tout pour mon ami Daniel .
-" Donc , je vous attends ici à 17:00 ! " dis-je
Je rentre et ferme la porte . Sans lui laisser le temps de répondre . Si il ne veux pas partir il n'a qu'à dire non .
Soudain je reçois un appel de Léo .
-" Salut Léo ! Tout va bien ? " dis-je
-" Oui , en faite je voulais tout simplement demander des nouvelles sur Daniel . Je m'inquiète tellement sur lui . Je veux dire on peut comprendre ce qu'il ressent ..."
-" Il ne va pas très bien Léo . Je me déteste d'être si aveugle en ne pas pensant à mon ami . "
-" Oui , je comprends . Et surtout qu'il est toujours avec nous quand nous avons besoin de lui ."
-" Tiens , nous avons prévu d'aller au ciné . Tu viens toi aussi ? " dis-je
-" Ouais pourquoi pas , c'est une bonne idée . À quel heure je passe te prendre ? " dis-je
-" À 17:00 ! Bye bye "
Donc , au moins il y aurait Léo qui va nous accompagner. Je ne veux pas rester seul avec Miya et Raphael . Surtout que Daniel serait plus mal à l'aise de leur présence .
Je monte les escaliers , Daniel est retourné s'assoir sur le canapé sans faire aucun geste . Tellement il est fatigué et détuit de tout cela . Un amour dans l'adolescence est tellement sincère que cela nous détruit .
Je m'assois à ses côtés puis le regarde .
-" Euh Daniel ... Ça va maintenant ? "
-" Je vais bien Emily , t'inquiète pas pour moi . "
Je pose une main sur son épaule .
-" Je ne supporte pas te regarder dans cet état. Ton visage souriant et tes blagues pourri me manque tellement . Il y a rien dans ce monde qui mérite tout cela. Pourquoi être triste et on va pas rester immortel dans ce monde . Il faut profiter de chaque instant de ... Bref , je sais que je dis n'importe quoi mais laisse moi t'aider ."
Enfin il a sourié , même si ce cela n'a pas durer que quelques secondes mais pour moi c'est un bon début.
-" Tu sais Daniel , je vais te prendre au ciné pour voir un film que tu va choisir toi même ! " dis-je
-" Oui ... Merci Emy' ... T'es la meilleure " dit-il
Je me leve afin de me changer . Je n'ai pas pu lui dire que peut être les autres vont nous accompagner . Et puisque je n'y arrive pas c'est surtout parceque c'est une mauvaise idée .
PDV De Daniel :
Pendant tout ce temps , jamais j'ai pensé qu'un jour je vais avoir marre d'aimer Miya . Elle est la première , et la seule . Je me sens con , surtout après tout ce qu'elle m'a fait . Mais jamais je peux m'imaginer avec une autre fille qu'elle . Je n'aime pas me montrer faible , surtout pour une fille . J'ai caché tout mes sentiments dans mon coeur pendant tout ces années . Et chaque fois , elle me vient avec un autre mec et je ne fait que l'encourager . Le problème c'est qu'elle le sait , mais elle préfère toujours de me laisser dans la friendzone . La friendzone , ce mot ... Il est tellement drôle , mais personne ne pourrai savoir sa douleur sauf ce qu'il ont vécu vraiment ça . Je fais toujours ce qu'elle veut , je la suis jusqu'à la plupart de mes camarades m'ont surnommé " La stupide ombre de Miya" . Quant à elle , elle adore ce surnom , j'étais bien un chien à ses yeux . Un gamin qui peut la servir quand elle veut. C'est pas aujourd'hui que je viens d'ouvrir les yeux . Mais c'est aujourd'hui que je vais dire assez .
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...