Pdv d'Emily
-" Désolée" dis-je en effaçant mes larmes. Je n'ai pas osé de lever les yeux vers lui, tellement je me sens perdu, peut être que je n'avais pas pensé que je vais peut être le revoir un jour. Je suis si contente certes, et peut être c'est le temps de s'excuser des conneries que j'ai fait. Mais ça serait le cas si c'était pas Raphael que je vais perdre en échange .
-" Salut ma fille, tu va bien ? Madame Chloé va bien aussi ? "
Ces questions, en faite je ne veux plus penser à ma mère. Mais je me suis comporté comme tout va très bien
-" Ça va... Et vous ? Votre famille va bien aussi ? " demande je le plus poliment possible
-" Oui, merci ... Bon je pense que je dois partir . On se revoit bientôt ! " dit -il en se dirigeant vers sa petite bagnole .
Raphael s'approche de moi et prend ma main.
-" Il est venu juste pour nous saluer, c'est encore tôt pour faire cette tête Emily ! Détend toi ..." dit-il
Il soupire quand des larmes commencent à couler à nouveau
-" putain ... pourquoi je pleure maintenant... " dis -je honteuse de mes larmes qui coulent sans que je ne le veulent . En plus cela va faire couler mon maquillage ... Enfin bref, c'est juste que ce n'est pas la peine de pleurer à chaque fois !
-" Pleure pas ! Allez ! Viens dans mes bras " dit -il
Sans trop penser, je me jette dans ses bras .
-" Allons -y maintenant... " murmure -je
Quand je me suis détaché de lui, j'ai ressenti un immense vide où je me suis vite habituée. Quand je me suis retournée, Monsieur Dennis était déjà parti ...
Je monte la voiture suivie par Raphael, je regrette déjà de mettre des talons. En plus...
-" La météo déclare qu'une forte pluie va tomber ce soir... C'est nickel... " dis-je en écoutant la radio.
Raphael retourne son regard vers moi avec un sourire.
-" Boff, mais je trouve que cela va rendre notre rendez-vous plus romantique si tu vois ce que je veux dire ? "
Je rit à sa remarque, je ne m'y attendais pas à une telle réponse.
-" Mais regarde toi, tu ne porte même pas une veste pour que tu puisse me la faire porter quand j'aurais froid "
-" Non mais oh, j'ai tout prévu t'inquiète ! "
Et me fait signe de voir derrière. Il a laissé sa veste dans le siège arrière .
-" C'était une coïncidence Oui ou non ? " demande -je
-" Peut être ... " dit-il en me faisant un clin d'oeil
On riait aux éclats tout les deux.
Ellipse du trajet
Nous sommes enfin arrivés à notre destination, c'est un restaurant chic qui a une grande réputation dans la ville. Mais c'est surtout connu par ces plats trop trop cher.
-" Euh, tu n'aurais pas dû Raphael, un simple MacDo ça serait parfait ! " dis -je en refusant de descendre de la voiture.
-" Ça ne te plaît pas ? " demande t- il
-" Si, c'est parfait mais "
-" Donc pas d'excuse " dit-il en souriant
Je descend finalement , c'est sûr que personne ne peut l'arrêter s'il a pris une décision dans sa tête ...
Tu sais ce sentiment que ton coeur se met à battre même si rien de spécial va arriver. Et que t'as l'impression que quelque chose d'imprévu peut arriver. C'est ce sentiment là que je ressens maintenant. Je ne sais pas quesqu'il m'arrive...
-" Tu sais... Je suis... Enfin bref.. Rien... Oublie " balbutia t-il
Je le regarde , son regard s'enfuit du mien et cela me rend confuse.
-" Oublier quoi ? Non monsieur Black, dit moi ce que tu veut me dire "
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...