Chapitre 7

750 36 1
                                    

PDV DE LÉO:
Tout ce qui s'est passé c'est de ma faute , je n'aurai pas du de la faire emmener à une place pareil . On plus elle m'a avertit mais je suis vraiment égoïste je ne pense qu'à moi. Si elle lui arrive quelque chose , je ne vais jamais me pardonner ... JAMAIS!
Ça fait plus de cinq minute qu'on la cherche . On l'appelle mais aucune voix nous répond . Moi je suis déséspéré , mais lui il n'arrête pas de la chercher. Il tombe puis il se remet mais il n'abandonne pas . Quant à moi , j'ai déjà perdu espoir mais quand même je fais de mon mieu ...
- "Emily !!! Tu m'entends" s'écria Raphael
Mais en vain, c'était le silence totale .
Soudain, Raphael s'est arrêté , il tourne son regard vers moi :Je suis derrière lui.
Il s'approche de moi, et me prit par mon col de mon T.Shirt.
-"Si elle lui arrive quelque chose ... tu serai toi le responsable !! Dit-il d'une voix agressive .
Je n'ai pu rien faire , il a raison et je déteste ça . Oui , je suis le résponsable. Tout le mal qui m'est arrivé c'est moi le responsable .
Je baisse ma tête , je ve veux pas qu'il voit ... mes larmes . Ça fait longtemps que j'ai pas pleuré, ça fait maintenant treize . Justement depuis la mort de mes parents . Mon coeur s'est gelé, et je ne pense à rien qu'à moi ! Mais maintenant , tout est changée , je l'aime et si elle lui arrive quelque chose ma vie n'as aucun sens . Il me lache puis il poursuiva ses recherches .
-" Pas question que je la perdre " dis-je déséspéré.
Maintenant cela fait un quart d'heure et encore aucune trace d'elle . Moi et Raphael on est dans un état horrible , on est tous blessés mais moi je m'en fous car la blessure de mon coeur est plus profonde . Je le vois soudainement en train de descendre les escaliers ... IL L'A TROUVÉ !! Je me sens soulagé, mais quand j'ai vu le sang mon coeur se déchire  .

PDV DE DANIEL
Cela fait une demi-heure qu'on attends impationnément leur retour .
-" Les voilà !! " dit Miya excité
Je cours vers eux , mais ils ont l'air fatigué . Ils sont tous blessés , tous les trois mais surtout Raphael . Je ne l'aimé pas en début ,mais là il me prouve que j'ai tort et qu'il est un brave homme . Il la porte comme une princesse , et puis il poursuivit son chemin vers sa voiture.
-" Attends explique nous ce qui s'est passé !!" Dis -je à Léo
Il lève ses yeux vers moi , attends il a pleuré . Non , je rêve ou quoi ?! Mais Miya vint et le prit entre ses bras . Mais il s'est éloigné d'elle.
-" Je ne veux pas que vous aviez pitié de moi " dit-il
-" Quesque tu racontes ? On est des amis et t'as pas le droit de dire cela" dit Miya énérvé
Il s'en alla sans rien dire , il a l'air d'être trop désespéré c'est pour cela j'ai rien dit. On tourne nos regards vers Raphael qui quitta le lieu d'unz vitesse incroyable avec Emily, et puis Léo. Je regarde Miya pour qu'elle me suit : On doit les suivre à tout prix .
PDV DE LÉO
Je conduis la moto à une vitesse de 120 km/h , mais je m'en fou . J'espère que Emily ne m'en veux pas , je ne peux pas penser qu'un jour je serai éloigner d'elle . Enfin on est t'arrivé , et on est devant la clinique . Je vois Raphael qui prend Emily dans ses bras , puis les infermiers qui courent vers lui .
-" LÉO!  Sois fort !Tout ira bien " dit Miya pour me conforter
-"Tous ça , c'est de ma faute !! Je ne pardo... chuchote je le coeur brisé.
Mais soudain, je reçois une gifle qui m'a fait réveillé de mes pensés  . C'est Daniel .
-" Arrête de penser comme ça ptn !! Réveille toi  . Elle a besoin de nous bon sang !Mais comment un inconnue soit plus utile que nous ! Et puis ... Oublie ,reste comme ça parceque là tu ne sers à rien espèce d'égoïste !! Dit-il . Puis il part vers la clinique suivie par Miya.
Je me sens désespérément seul ... Il a raison ... Je ne suis qu'un égoïste et je ne sers à rien
PDV DE MIYA
C'est la première que je vois Daniel et Léo se disputent . Je ne savais quoi faire . Daniel a raison mais là Léo avait le coeur brisé et comme je suis son amie d'enfance je dois le soutenir . Mais j'ai suivie Daniel , mais pour deux raisons . Pour laisser Léo seul et aussi pour qu'il apprenent sa leçon .
-" Daniel , tu a été un peu trop dur avec lui ' dis - je en attrapant la main de Daniel .
Mais il ne se toure pas vers moi , il s'arrête sans rie dire .
-"Tu sais qu'on est des amis , et de notre responsabilité de le soutenir et de le guider vers lz bon chemin " ajouta -je
Il se tourne vers moi , puis m'embrassa . Mon coeur commence à battre trop fort . Mais quesqu'il lui a prit !!
-" Je suis désolé Miya ... je sais pas quesqu'il l'a prit ! J'avais envie de faire ça " dit-il la tête baisser .
-" Non , non c'est rien ...  ? " dis -je calmement
Soudain , on aperçoit Raphael , il nous rejoigne et s'assoit près de nous .
-" T'as le numéro de ces parents ? Dit-il froidement
Je regarde Daniel et lui il me regarde . On ne sait rien de ses parents , même leur numéro . On lui a répondu que non . Il se leva , et nous regarda un petit moment .
-" je vais aller informer ses parents ! Vous, vous restez ici jusqu'à mon retour " dit-il on quittant la salle . J'apprécie trop son comportement et je le remercie au fond de moi . Je baisse les yeux vers la main de Daniel , et je l'ai pris sans même savoir pourquoi! Je le regarde , il sourit d'un sourire forcé . Puis je mis ma tête sur son torse , la place où je e sens en sécurité.
PDV DE RAPHAEL
Je viens d'arriver devant la porte de sa maison . La porte est à moitié ouverte . Je le rappelle bien qu'elle a fermé la porte . J'entre doucement , je sais que je n'aurai pas dû faire ça mais  je me sens obliger . Tout est noir à part ne chambre dans le deuxième étage . Je monte sans faire du bruit , mais je sens que quelque chose de mal va arriver . Il y avais deux présence , une masculine et l'autre féminine . Je me rapelle pas qu'Emily m'a dit qu'elle a des frères .
-" On a de la chance mon chérie , elle n'est pas là . Elle serait sûrement avec ces amis imbécile " dit une voix sensuelle .
-" Je t'aime ma chérie ! Je t'aime... Et je veux que tu sois enfin à moi."
-" Tais toi et embrasse moi idiot !!"
Je racle doucement la gorge , là ce commence à devenir chaud . Je ne vais pas briser ce moment ... je part vers la chambre d'Emily ...
Comment je l'ai su ... c'est parceque c'est écrit dans la porte de la chambre. " La chambre D'Emily !! Attention frappe la porte avant d'entrer"  Elle est drôle cette fille .
J'ouvre doucement la porte et voilà que je me retrouve dans une belle chambre  !!

J'ouvre doucement la porte et voilà que je me retrouve dans une belle chambre  !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre est simple mais bien ranger . Je prends n'importe quel vêtemé et laissa une petite feuille au cas où .. Je sort doucement de la maison et alla à ma maison . Je pris une douche d'une minute et me changea . J'espère que ces parents lisent la feuille le plustôt possible .
PDV DE DANIEL:
Ça fait une heure que Raphael est partit, Miya vient de nous apporter un starbucks . Elle sait bien de quoi j'ai besoin . Mais je sens qu'elle m'évite.
- Je .. Je suis désolé ... dis-je
Elle lève enfin ses yeux vers moi , elle me sourit .
-" Non , ne le sois pas !! Je t'ai dis que c'est rien " répond-elle
Je ne sais pas je dois être soulagé ou pas . Je la prend entre mes bras et posa un bisous sur son front.
-" Quelle journée !! Il n y a que des amoureux !! Dis -une voix qui nous a fait sursauter tous les deux .
-"Raphael !! " dit -Miya gêné.
Il s'assit devant nous , et regarda l'heure dans l'horloge qui est accroché au mûr.
-" Tu as informé ses parents" dis-je
Il me regarde un instant , il pense ce qu'il va dire .
-" oui et non " dit-il gêné
On le regarde tous les deux curieux . Il parle rarement , comme si il dépense de l'argent par chaque lettre qu'il dit.
PDV de Léo:
Ça fait trois heures que je suis devant la porte de la clinique . J'ai froid , mes mains sont glacés . Je ne sais même pas combien de cigarettrs j'ai fumé . Je me sens vide , je ne sais quoi faire ! Maintenant , je me sens vraiment perdu . Soudain , j'ai vu Raphael qui vient droit vers moi . C'est pas lui que je veux voir maintenant .
- " Je savais que je vais te trouver ici " dit-il
Je le regarde sans rien dire , je réchauffe mes mains ont les frottant l'une contre l'autre. Oui , j'ai l'air d'un pathétique .
-" Elle... va bien ? Dis-je calmement.
-" Oui , elle va bien ..." répond-il
Je le regarde soulagé , puis je le remercie pour tout ce qui a fait.
-" Non , it's nothing ... moi aussi je suis désolé pour ce soir ... dit-il en posant sa main sur mon épaule.
J'avais tort , il est un homme de confiance .
-" merci" chuchote- je
Il m'a demandé de le rejondre pour entre dans la clinique . Dans le troisième étage , là j'ai vu Miya et Daniel endormis . Et là je me rappelle ce que Daniel m'a dit . C'est la première fois qu'on se dispute , mais il avait raison . Il avait toujours raison . Je m'assis près de Raphael , je ne pense qu'Emily . Elle me manque déjà .
-" Ses parents ne sont pas encore venu" dit Raphael soudainement .
Je lève les yeux surpris .
-" Ses parents ne sont pas là ... je veux dire dans la ville" dis-je
Il me regarde étonné , il se redrèsse parcequ'il était appuyer sur le mûr.
-" Wait , what ? " dit-il
Je ne sais pas quesqu'il a ce mec
PDV DE RAPHAEL
Vraiment je ne comprends rien du tout ! Alors qui sont ses deux personnes là . Je n'ai rien ajouté parceque là je comence à savoir quesqu'il se passe mais je ne suis pas sûr ... Sa mère trompe t'elle son père ?? J'ai rien dit à Léo parceque les cas pareil sont privés . Et puis , je ne suis pas sûr . Je vais garder ça pour moi même ... à l'instant
_________________________________________

Voilà le chapitre 7!! Je choisis ce jour car en minuit c'est une nouvelle année 2017 !! Happy New Year mes lecteurs. N'oubliez pas de voter sur mon histoire et me donner votre avis !
Bon ! Merci pour les 220 lecteurs !
Bisous 😍




Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant