PDV D'EMILY
Non non , ça ne peut pas être ça. Non je ne suis pas jalouse . Après tout pouquoi je dois l'être ?
-" Emily ? Mais quesque tu fais là ? " me surprends une voix .
- " Léo !? Mais c'est la même question que je dois te poser ! " dis je surprise
-" Par contre, c'est moi qui a posé la question en premier" répond - t il en riant
-" On vient au Mcdo sûrement pour manger ? N'est-ce pas ? Dis je en riant
Il regarde au tour de lui, et regarde Raphael qui vient droit vers nous.
-" T'es pas seule donc ?" Dis Léo froidement.
Oh lala ? Il est jaloux !!
Raphael tend la main pour le saluer .
-" Hi let's me introduce myself , I'm Raphael " dit-il calmement
Mais de ce que je vois, Léo a gardé ses mains dans ses poches en laissant Raphael debout avec sa main tendue.
Ça me touche qu'il soit jaloux , mais certainement pas de cette façon.
Raphael sourit froidement à Léo et s'installe devant moi .
-" Ça ne te cause pas un problème si je m'assois avec toi ? " me demande Léo
-" Euh , je ne sais pas , Raphael ça te cause un probl .." dis je
-" Oui" dit brusquement Raphael en coupant ma parole .
Je suis choquée mais pas autant que Léo qui serre ses poings. Mais Léo s'assoit près de moi d'un air narquois. À vrai dire, je ne suis pas surprise, mais au contraire je l'aurais été si il n'as pas réagi avec ce genre de comportement.
PDV DE LEO
Ce mec là ! Il se croit pour qui ce connard ? Mais malheuresement pour lui qu'il est tombé sur une mauvaise personne . Mais comment ose t-il ! Bon Emily est mienne et je vais le prouver ce soir devant tous le monde . Je voulais l'inviter hier mais j'ai oublié. Donc c'est le moment ou jamais.
- " Je vous invite tous les deux à une fête que je vais organiser à ma maison" dis je soudainement.
Emily tourne son regars verd moi surprise.
-" Je ne sais pas ... tu ne seras pas facher si je ne suis pas venu ?" Dis t-elle
Quoi ? Je ne m'attendais pas à une tel réponse . Mais je vais insister ! C'est le seul moyen pour avouer enfin mes sentiments à celle que j'aime il y a trois ans .
-" Tu te rappelles ? Hier , tu m'as dit que tu voulais que tu sois la première à entendre ma nouvelle chanson ? Bon , je tiendra ma promesse .. Enfin ... je l'ai écrite spécialement pour toi" dis je perturber .
Elle commence à rougir ! Mais elle est trop mignonne!
-"Oui je serais le premier à venir " interompa Raphael avec des yeux plein de défi.
Raphael , creuse bien dans ma personalité. Si tu cherches , tu trouve...
Je salue Emily qui a enfin accepté ma demande. Et j'ai enfin quitté le lieu, en gardant bien les yeux sur ce Raphael qui regarde toujours ailleurs .
EMILY DÉSORMAIS TU ES À MOI ...
PDV D'EMILY
Enfin il est partit , pas parceque je voulais qu'il s'en aille mais j'ai pas aimé la relation qui les réunis.
-" Je m'excuse pour tout à l'heure, certes il a un mauvais caractère mais je vous garantie il a un bon coeur " dis je pour m'excuser auprès Raphael.
Au fond de moi, je le remercie parceque il a gardé son sang froid malgré tous ce qui s'est passé.
-" Ah , il est déja partit? Dit-il en regardant au tour de lui.
-" Alors , c'est pour cela ? " dis- je en riant.
Ils disent que les femmes sont difficile à comprendre , mais ils ont totalement oublier les hommes.
Il se lève et me demanda de le rejoindre .
Tout au long de la route, on a parlé que de nos bêtises d'enfance. On a bien rigolé tous les deux, parceque mes bêtises ont été trop stupides ! Il a l'air d'être sympa. Bon de parler de cette façon avec un homme que tu viens de connaitre et en plus tu ne sais rien de lui à part son nom biensûr . C'est impossible de parler avec de cette façon. Mais Raphael ne me laisse pas indifférente. Seul son regard me fais sentir en sécurité.
On est enfin arriver, j'ouvre la porte et je sorte de sa voiture.
-" au sujet de ce Louis , où je ne sais qui. Je vais venir te prendre à 16 h." Dit-il en me faisant un clin d'oeil .
-" Tu veux dire Léo ? Bon Ok . Merci pour tous Raph t'es trop sympa."
Attends je viens de lui donner un surnom . Il carresse sa nuque gêné , il me regarde avec le plus beau sourire que j'ai vu dans ma vie pathétique. Je ferme la porte et s'avança vers la porte de ma maison . Je lui fais un signe d'aurevoir avant d'entrer dans la maison. Today is the most beautiful day in my life !
"Mais est-ce que je suis dans un rêve ou quoi ?" Dis je en tapant mes joues pour me réveiller.
Soudain, je me suis regardée dans le miroir .▪ Mais est-ce que je commence à sentir quelque chose pour Raphael ?▪ Non impossible ! ▪Et Léo ?▪ Bon bon arrête ça devient compliqué.
Je vais arrêter de penser à cela maintenant , j'allume une musique que j'adore. ( sia- rihanna - beautiful people)
je chante avec comme si je suis dans un Disco . Certains me disent que j'ai une belle voix mais là... la façon dont je chante maintenant c'est du n'importe quoi !! Je danse en cherchant une belle robe pour ce soir . Je dois me faire belle aujourd'hui peu n'importe pour qui et pourquoi. Je ne sais pas trop quoi porter . Les plusparts de mes robes je ne les aimes pas .
- " Mais attends ! J'ai trouvé ! Yeah ! " dis je en sautant de joieBon, c'est exactement ce que je cherche . Je souris au résultat final. Je ne crois mes yeux . Mais j'ai failli pas me reconnaître .
"Bref, je veux que cette soirée soit la plus belle d'entre toute ... "
________________________________________
Le quatrième chapitre. Bon je sais c'est un peu court mais je vous promets que le prochain chapitre sera plus longs . Bon , parceque il y beaucoup de surprise qui attends notre petite Emily .
Bon ben , je vous laisse n'oubliez pas de m'écrire vos avis . Comme j'ai déja dit ils sont trop important pou moi.
Bisous 😍
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...