( Media la chanson que j'ai écrit mon chapitre avec )
PDV D'Emily
Je suis dans ma classe , enfin ce qui est arrivée c'est que Raphael est venu pour calmer la situation . C'était difficile mais puisque Daniel respecte trop Raphael alors il a laissé l'affair . Miya se ne sentait plus bien alors elle est rentrée à sa maison pour se reposer et Daniel aussi ... Alors je me trouve donc seule dans la classe mais heuresement que on a les maths maintenant ce qui est bon . Raphael n'est encore venu , alors j'ai décidé de faire les exercices qui nous a donné . Bon , vous trouvez cela drôle ? Enfin moi aussi . Mais je commence à aimer les maths , vous savez pourquoi ...
-" Désolé pour le retard " dit Raphael
Ah depuis quand il est là ? Je ne l'ai pas vu entré ...
Il pose ses affaires dans son bureau , et écrit la date dans le tableau.
-" Aujourd'hui je serai vraiment sérieux avec vous alors ... " ajouta il
-" Mais vous êtes toujours sérieux avec nous" interompa quelqu'un au fond de la classe: je suis dans le premier rang .
Je souris à ça , je me retourne pour voir Raphael il sourit lui aussi .
-" Mais aujourd'hui Tom je le serai plus que d'habitude " répond il en souriant.
Il s'avança vers un garçon puis lui enlever les lunettes et les mis.
-" Maintenant j'ai l'air sérieux ?" Dit il en riant
Toute la classe répond par un " OUIIII" quand à moi je regarde Raphael , il était trop mignon !-" Comme vous le saviez tous , la semaine prochaine c'est la semaine des examens alors" be or not to be " donc vous allez me prouver que tous mon effort ne soit pas pour rien . J'ai tenu ma promesse alors tenez la votre , d'avoir des bonnes notes ... Nous allons corrigés les exercices que je vous ai donné . Paul au tableau."
Ouais ouais , la semaines des cauchemars . J'espère que j'arriverais à avoir la note que je voulais , je ne veux pas payer des macdos moi !
Ça fait une demi-heure qu'on corrige les exercices . Je lève ma main pour répondre à chaque question mais il ne me remarque même pas ce idiot !!
-" Le dernier exercice qui veut le corriger? C'est un peu difficile mais ..." Questionne Raphael
Je lève mes deux mains cette fois car j'en ai marre mon bras me fait mal . Si il ne me remarque pas je le jure que je vais le frapper !
-" Personne ?"
Génial!
-" Moi professeur !!!" S'écriai je sans me rendre compte .. Oupsii
-" Pas besoin de crier , je peux t'entendre !" Dit il
-" J'ai crié parceque j'ai cru que peut être tu ne peux pas entendre puisque tu ne peux pas me voir même si je suis dans le premier rang !"
Je rigole, biensûr j'ai pas dit la dernière phrase même si j'avais envie .
Tout le monde me regarde , oui comme la première fois . Ça me rapelle des souvenirs . Je regarde Raphael il me sourit . Je crois qu'il s'en rappelait aussi .
-" T'es sûr de vouloir répondre à ça ? " dit une des filles
-" Oui , un problème ?" Répond je
-" Non .. Aucun" ajouta t-elle en riant avec sa camarade
Je lève mes yeux vers Raphael il rigole aussi . Il part s'asseoir à ma place , et me fais signe de commencer à faire ce exercice .
J'ai fini à corriger l'exercice et je suis très fière de moi même .
-" Faux !" Dit Raphael soudainement mais froidement
Aïe mon coeur c'est brisé , la honte !!
Je baisse la tête , tout le monde se mit à rire . Quesqu'il y a de si marrant ?
PDV DE RAPHAEL
Ça me fait mal au coeur de la voir ainsi . Elle a la tête baissée , je ne sais pas à quoi elle réfléchit maintenant . Elle a l'air perdu et elle ne savait quoi dire . Je décide de regarder son cahier . OMG mais quesque j'ai fait moi ? Mais elle a tout juste ! Pourquoi elle s'est trompée au tableau , peut être le stress . Oh merde que dois je faire? Je demande un crayon à un élève derrière moi et j'écris sur son cahier. " 20/20 ! " en haut de la page .
_________________________________________
" Après les cours je passe te prendre à ta maison pour un rendez vous ... Pour me faire pardonner de mon geste😔😔 ..
Je t'aime ( RB )
_________________________________________
Je lui ai laissé ce mot dans ce cahier puis je me suis levé pour la rejoindre au tableau et corriger ses fautes .
Elle me regarde tristement , j'ai envie de la prendre dans mes bras mais biensûr pas devant 40 élèves ! J'espère que la petite surprise que je vais lui préparer va la plaire .
PDV D'EMILY
Je retourne s'asseoir à ma place . J'ouvre mon cahier pour copier la correction et je vois un 20/20 devant mes exercices . Que je suis débile ! J'avais tout juste ! Quand je tourne la page je vois un petit mot . C'est peut être de Raphael!!
Je le prend pour le lire sans que personne m'aperçois . C'est un rendez vous !!!! Notre premier rendez vous en tant qu'amoureux . J'ai envie de sauter devant tout le monde là . Mais après ce qu'il vient d'arriver je ne crois pas que je mérite de sortir avec lui ...
Ellipse de la journée
Oui, j'ai passé toute la journée à penser de ce que je vais faire pour ce soir . Je retourne à ma maison , ma mère est déjà là mais selon elle , elle va sortir avec une amie ou quelque chose de ce genre mais je m'en fou totalement de ça. Je m'enferme dans ma chambre .
-" Raphael peut venir dans quelques instants ... Que dois je lui dire ... ah , Raphael je suis malade et je me sens pas bien ce soir ... Non , non pas ça ... Peut être que je dois lui dire que je ne veux simplement pas sortir avec lui ! Mais nooon ! "
Pour oublier cette dispute entre moi même , je décide de prendre une douche pour changer des idées .Mais même après la douche je pense à Raphael. Mais soudain , quelqu'un frappe à ma porte , c'est sûrement Raphael . Je porte un pull over en laine et un jeans le plus vite possible pour que j'ouvre la porte sans même pas me regarder dans le miroir.
-" Euh ... salut Raphael"
-" Sa..." dit il mais sans terminer sa phrase il s'explose de rire. Mais quesqu'il a maintenant ?
-" c'est un nouveau look ça ?" Dit il
Je rentre à la maison pour me regarder dans le miroir. J'ai mis mon pull en inverse . Je demande à Raphael d'entrer et il riait en plus en plus fort ce qui m'a fait explosé de rire à mon tour . Mon souffle s'est arrêté et le muscle dans mon ventre me fait mal !
-" Ouf ... je vais me changer , tu veux m'attendre un instant ?" Dis je
Il hoche la tête en effaçant les larmes de rire. Je monte à ma chambre en riant , je vais faire attention cette fois pour eviter cette honte. J'enlève mon haut pour mettre une chemise noir et une veste en cuir , je me maquille et boucler mes cheveux . Je range dans mon sac le miroir et d'autres trucs pour filles et enfin mon parfum . Je me regarde bien dans le miroir cette fois , et j'ai choisi de mettre des talons .
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...