Je sens la porte de ce qui est devenu ma chambre s'ouvrir mais je n'en prête pas l'intention . C'est sûrement Miya.
-" Réveille toi ..." dit une voix qui m'a réveillé brusquement
-" Ra ... Raphael ? Quesque tu fais ici ? " dis je surprise.
Mais il m'a pas répondu , il s'avance vers moi sans dire un mot .
-" Emily... J'ai trop pensé de ce que tu as dit hier .
Je le regarde , impatiente de savoir ce qu'il va me dire.
-" Depuis que je t'ai vu , je n'avais qu'un mot à te dire." Dit-il en s'approchant encore de moi.
Je recule comme réaction .
-" Je voulais te dire ... RADIO ACTIVE , RADIO ACTIVE"
-" Quoi?? " dis je .
Par ma surprise , je tombe du lit.
-" Aouchii !! Ce n'était qu'un rêve ?!" Dis-je tristement.
Je regarde mon alarme qui sonne en indiquant 6:00 du matin . Il faut que je me lève tôt pour que j'aille le temps de me changer dans ma maison.
Je me lève , je remis mes vêtements que j'avais sur moi hier . Puisque j'ai rien apporté avec moi . Et je décide de prendre la douche dans ma maison.
Je sort de la chambre , Miya est encore endormis. Je sort et ferma la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit . Je prends un taxi .
Ellipse du trajet
Je viens d'arriver . La route est longue c'est pour cela je me suis endormie dans le taxi. Je descend fatiguer , je ne peux plus ! Je rentre à la maison doucement . (Je me sens aujourd'hui comme une voleuse) . Je monte à ma chambre pour prendre une douche rapide . Puis je me change : je porte un t-shirt blanc et un jeans noir déchiré. (Média)
Je regarde l'heure c'est sept heures et quart . Je me regarde dans le miroir pour la dernière fois et prend une pomme pour la manger sur mon chemin . Je sors enfin de la maison , j'ai mis mes écouteurs ... Mais soudain , je remarque Raphael devant moi . Mais heuresement qu'il m'a pas vu . C'est pour cela , j'ai décidé de courir pour m'enfuir avant qu'il ne se retourne et me voir. Je cours et je souris , pourquoi? Parceque il est derrière moi.
-" Attends Emily!" Dit-il
Je m'arrête et baisse la tête
-" Désolé professeur , je vais être en retard! " dis-je en se tournant vers lui.
Il me regarde avec des traits sérieux , c'est pour cela je me retourne et me taire tout simplement.-" Pourquoi tu m'ignores quand je t'appelle?" Dit-il
Je lui est montrée mes écouteurs .
-" Je suis vraiment désolée pour hier , je veux qu'on oubli ce que je viens te dire hier et de recommencer une nouvelle page ... comme une élève et son professeur" dis-je
Il me regarde , un sourire dans les lèvres.
-" Je ne peux pas oublier ..." chuchote il
Je ne sais pas quesqu'il a dit, c'est pour cela je me comporte si j'ai rien entendu.
Ça fait un moment qu'on se regarde , amicalement ou plûtot normalment. Je me sentais enfin libérer de ma honte. La prochaine fois si j'aurai des sentiments pour quelqu'un .... JE VAIS LA FERMER TOUT SIMPLEMENT.
-" Professeur ... je peux partir maintenant ? Je vais être en retard !" Dis-je en riant.
Il regarde l'heure , et il a l'air surpris.
-" Yeah , bon je vais te raccompagner ... et pas de mais ! " dit-il
J'accepte à la fin , oui je n'aurai pas du . Mais c'est de sa faute que je suis en retard ! Et voilà ! Il m'ouvre la portière et me fais signe d'entrer "comme un noble" . Je rigole de son comportement ...
Dans la voiture , on a parlé avec une autre langue . Laquel ? Bon je pense que c'est le silence complet . Bref , à vrai dire , on avait pas trop de sujets. Tout a changé depuis qu'il est mon professeur. On ne rigole plus , même pas un sourire . C'est triste .
Le trajet était long , je descend un peu loin du lycée pour ne pas faire trop d'histoire . Parceque que qu'on a un professeur comme lui , nous les filles nous devenons des paparazzis. Quesqu'il porte comme vêtements ? Où est il ? Et la question la plus importante c'est ... Est-ce qu'il est marié? Et plein d'autres question débiles . Je suis enfin arrivée au lycée, je marche comme un zombie .
Je sens quelqu'un me souleve , c'est sûrement Léo.
-" Attentions les gars , on a attrappé un zombie ! L'humanité est sauvé !! " dit-il en me faisant tourner .
Miya et Daniel applaudis .
-" Vive Léo ! T'a sauvé l'humanité " dit-Miya en riant.
Je regarde Léo et donna lui un bisou sur la joue. Il me regarde en souriant.
-" Maintenant on est deux zombies!!" Dis-je
-" ah oui , pourquoi?? " dit Léo curieux.
-"Au lieu de te mordre , je t'ai donné un bisou !! " dis -je en riant
Il me fait descendre, que quand il a eu un appel. Il nous fait signe d'au revoir . La cloche vient de sonner en indiquant le début des scéances . Miya et Daniel vont sécher les cours , mais moi j'ai décidé d'entrer . Pas parceque je suis un génie mais le français c'est une matière qui me plaise.
Je m'assis au fond de la classe , prècisament devant la fenêtre. Dehors ,Il y avait une autre classe devant nous . Le prof entre, fait l'appel . Puisque on a pas encore le manuel , il nous décida de nous lire une histoire écrite par un auteur bien connu : Guy de Maupassant . Mais elle est trop ennuyeuse à mon avis . Je regarde l'heure dans mon téléphone . Seulement un quart d'heure qui est passé. Puis je remarque qu'il y a un message de Miya.
_________________________________________
Miya- Alors ma belle , comment ça se passe ?
Moi- Très cool , vous avez raté une belle scéance !!😜😜
Miya- Oui , oui je te crois . Si c'est juste ce que tu dis tu n'aurais pas écrit ce message.
Moi- Pourquoi tu dis ça !! On a Guy de Maupassant😪😪😪
Miya- Hahaha !! Tu le mérite ! C'est toi qui a décidé d'entrer
Moi- Mouais !! Bon bye !!😥😥
Miya-Bye
_________________________________________
Je tourne vers le professeur , il lit encore ce livre. Je lève les yeux vers la fenêtre . J'ai aperçu Rapahel dans l'autre classe . Il est debout en train d'expliquer je ne sais quoi. Je le regarde pendant des secondes . Il est sexy avec son costume . J'ai pas pu le remarquer ce matin , parceque je ne veux pas qu'il me voit que je le matte . Surtout après avoir avouer mes sentiments et de me faire rejeter .
PDV DE RAPHAEL:
J'ai deux heures de cours avec cette classe . Même si je suis le professeur ça m'ennuie tellement .
Je regarde un de mes élèves , il n'écoute pas ce que je dis et je déteste ça.
-" Paul , tu viens au tableau et essaye d'expliquer tous ce que je viens de dire" dis-je énérvé.
Il me regarde surpris, puis décida de se lever et se dérige vers le tableau . Quant à moi, je décide de s'asseoir à sa place au fond de la classe . Comme je le crois, il ne sait rien de ce que j'expliquais . Mais quand même , je le laisse au tableau. Il faisait chaud , je décide d'ouvrir la fenêtre qui est à coté de moi. Mais soudain , je remarque Emily, assise au fond et elle a l'air de vouloir s'endormir. J'apprécie bien cette fille au tant que professeur ... Elle lève son regard vers moi et elle se lève brusquement. Je vois que son professeur s'approche d'elle en lui criant dessus . Et voilà que j'ai compris juste avec le langage des lèvres qu'il dit Sortez !
Je me lève , et se dérigea vers le tableau .
-" Tu regagnes ta place Paul ... J'ai quelque chose à faire urgent pour deux minutes . Vous pouvez ce reposer à cet instant" dis-je en quittant la salle .
Je descent vers la cour , et aperçu Emily .
-" Emily !" S'écria je
Elle se tourne vers moi, et me regarda surprise.
-" Raphael ? Enfin professeur Black ?!" dit elle
PDV D'EMILY
Je me demande quesqu'il fait là ?
-" Il faut que tu retournes à ta classe" dit-il
- Non , pas question !! Et aussi , je trouve que c'est ennuyeux ce qu'il lit !" Dis-je
-"Guy de Maupassant?!!" Répond -il
-" Tu vois , vous avez devinez facilement!!" S'exclama-je
Il commence à rire , il me manque déjà, son rire ...
Ellipse de trois minutes.
-" Le résultat c'est 2,5 !!" Dit Raphael
Bon , bon ... comment je suis arrivée là. Eh ben , c'est pas si compliqué. Il m'a dit que puisque j'ai rien à faire , je dois au moin assister à sa leçon. Et le pire c'est que je suis assise au bureau . Tout le monde n'arrête pas à me regarder et moi comme une conne je baisse mon regard sur mon cahier .
-" Emily ? Quesque tu pense de la réponse de Kate ? Elle est juste ou pas ?" Dit-il
-" Elle est juste ..." dis je
-" Bravo !!" Dit-il en m'applaudisant
J'ai répondu par chance et j'avais la bonne réponse !!
La cloche a enfin sonné. Tout le monde est sorti sauf moi et Raphael .
Il s'asseoit près de moi , en me regardant droit dans les yeux.
-" Tu t'es bien amusée ?" Dit il en riant
-" Oui ! BIENSUR !! Je me suis bien amusée !! Oh les maths ! Qui n'aiment pas les maths !!"dis je
Après quelques minutes...
Je range mes affaires dans mon sac et sortit avant de saluer Raphael qui regarde un dossier .
-" Merci" dis-je doucement
Il sourit en gardant les yeux dans le dossier.
Je sort de la salle , heureuse
-" Mais sa matière est nulle!!" Ajouta-je
-" Je t'entends encore Emily" s'écria t-il
Je m'appuie dans le mur pour rire . Ils y avaient des personnes qui passaient et biensûr ils se disaient que j'ai complétement perdu la tête . Mais je m'en fou.
Je descend vers la cafétéria , mais Daniel et Miya n'étaient pas là. Soudain , j'aperçue Léo ... Mais il n'est pas seule , il y a cette Kim avec lui. Ouais , elle est dans la même classe que lui. Ils s'embrassèrent pationnément .Il tourne le regard enfin vers moi, mais je décide de s'en aller et de ne pas les déranger . Je téléphone Miya , mais elle ne m'a pas répondue . Eh ben cool ! Je commence à m'énérver !!
PDV DE LÉO
J'avais deux heures de physique ce matin. Je viens de sortir de la classe , et je décide d'aller à la cafétéria pour boire quelque chose . J'entre enfin et acheter un jus . Je m'installe dans une table, en regardant autour de moi . Les peintures accrochées au mûr, le sol , le plafond tout !! Mais je n'ai pas remarqué Kim qui venait vers moi.
Elle s'installe devant moi. Mais je regarde mon téléphone comme si je ne l'ai pas vu.
-" Léo , regarde moi s'il te plaît !" Dit-elle avec une voix douce .
Mais je ne lève pas les yeux .
-" Quesque tu veux ! " dis-je séchement
-" Rien , je voulais boire un café . T'es le seul que je connais ici ... Alors j'ai décidé de m'asseoir près de toi" dit-elle
Je lève les yeux enfin vers elle , et voilà qu'elle me regarde droit dans les yeux.-" Je ne t'ai pas manqué ? T'a pu oublié tous ce qu'on a vécu ensemble ?" Dit elle tristement.
-" Oui , je me rappelle pas des trucs qui ont le mondre importancz pour moi !" Répond je
-" Je ne crois pas que t'a pu m'oublier pour cette fille ! Je ne sais pas quesqu'il te plaît d'elle? Elle n'apporte que des problèmes" dit elle
Je lève les yeux au ciel , je commence à m'énérver ! J'écrase mon verre de carton .
-" Tu ne comprend pas bon sang ! Oublie moi comme je t'ai oublié. Je garde mon calme maintenant parceque tu es une fille . Mais ne me laisse pas changer d'avis!" Dit-je énérvé.
-" Je te jure que tu ne trouveras jamais une fille qui t'aime comme moi ! Que dois -je faire pour que tu comprend ce que je ressens !" Ajouta elle
Je le lève pour partir mais cette tube de colle m'a pris par la main .
-" Moi je t'aime... " dit elle
Elle s'approche de moi , elle pose ses lèvres contre les miens . Elle passa sa main sur mes cheveux. Mais je la pousse doucement . Je toure mon regard . Emily était là ! Oh merde , elle a tout vu. Elle est vite partit sans me laisser le temps pour s'expliquer . Je vais la laisser tranquille pour ce moment , je parlerai avec elle aprés les cours. Je regagne ma place en demandant à Kim de s'en aller . Je réfléchis comment je vais expliquer à Emily.
PDV DE KIM
Je regarde Léo , il est tout perdu.Je souris , pas parceque je le vois comme ça . Mais parceque cette peste d'Emily a vu que Léo m'appartiens à moi seule. Je décide de terminer ce que j'ai commencé.
Je sort de la cafétéria, puis questionne quelques élèves si ils ont vu Emily. Je l'ai enfin trouvé , elle était dan les toilettes . J'entre , et oui elle est là . Quand elle m'a vu, elle a eu l'intention de s'en aller , mais je l'arrête .
-" Je , je suis désolée ... Mais je dois vous dire quelque chose. Je sais que tu me déteste et t'as raison . Mais parceque je suis jalouse de toi et de voir que Léo prend plus de temps avec toi qu'avec moi . Et pourtant je suis sa petite amie... Il m'aime mais il m'évite . En tant qu'amies ,je veux que tu me promets que tu ne s'approche plus de lui et de m'aider . " dis-je
Oui je sais , je suis une bonne actrice.
Elle me regarde surprise , puis sorta des toilettes rapidement.
Même si elle m'a pas répondu , je sais bien sa réponse.
-" Mission Accomplie' dis-je fière de moi même
_________________________________________
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Roman pour AdolescentsSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...