PDV DE RAPHAEL
J'ai pas mal de fois trouver les livres de ma petite soeur qui parlaient des histoires d'amours entre professeurs et élèves qu'elle cache sous son lit . C'était très amusant de les lires , et ce qui est surtout trop amusant c'est que la soeur cachait mon absence de la maison contre mon silence à propos de ces histoires que mes parents lui interdit de les lires car comment dire pour eux elle est trop jeune ... Elle a maintenant 12 ans et bientôt 13 ans . C'est demain son anniversaire .
FLASHBACK
PDV de Raphael
Je pense m'enfuir de la maison pour ce soir . Je veux rejoindre mes amis à tout prix , mes les gardes qui se trouvaient à la sortie m'empêche et puis mes parents sont là . Ils vont remarquer mon abscence . Je dois m'enfuir sans que personne ne le sait appart ...
-" Emma ! J'ai quelque chose à te demander !"
-" Combien de fois je dois te le répéter grand frère ? Frappe la porte avant d'entrer ! Pourquoi je suis la seule au monde d'avoir un frère horrible comme toi! Quesque j'ai fait dans ma vie ??" S'écria ma petite soeur.
Elle s'énerve toujours quand je fais ça , mais c'est toujours efficace pour pouvoir atteindre mon but
-" Quesque ma petite soeur cache derrière son dos??" Dis je en s'approchant d'elle , le sourire aux lèvres
-" Ne recommence pas avec ça !! Bon , quesque tu veux que je fasse ? Tu veux t'enfuir de la maison encore une fois ! T'es trop stupide !"
Oui , ma soeur est très intelligente , et c'est ce que j'adore en elle.
-" c'est moi le stupide ou c'est toi? C'est pas moi qui tombe toujours dans le même piège ! "
Je m'approche d'elle et prend le livre de ses mains
-" Encore une histoire d'amour entre professeur et élève ... tu ne crois pas que mes parents vont te priver de ton téléphone pendant deux semaines si par hasard ce livre tombe dans leurs mains . Comme ça tu ne va pas appeler tes copines ..." dis je en la regardant , elle me regarde les yeux plein de colère.
-" Bon , je vais cacher ton absence ... Tu ne sais même pas à quel point ton coeur est froid ! Tu utilise ma pation de lire contre ta petite soeur chérie ."
-" Tu sais moi aussi je commence à aimer ses livres ... Je veux bien avoir une histoire comme ce héros ... Comment il s'appelle déjà?"
-" Liam ... Bon , je l'espère moi aussi au moin tu saura pourquoi ta petite soeur chérie aide son stupide frère à s'enfuir"
Je la prend dans mes bras
-" Je t'aime mon petit cannard"
-" Arrête de faire le gentil frère et part avant que je change mon avis"
FIN DE FLASHBACK
Pdv de Raphael
"Et maintenant j'ai enfin compris pourquoi ma soeur m'a dit ça"
-" vraiment ta soeur est trop mignonne , je veux bien la rencontrer un jour" dit Emily
Mais tous ces livres que j'ai pu lire , jamais entre ces histoires n'avait une fin heureuse .
Je lève mes yeux vers elle , son sourire me soulage . Pourquoi pas mon histoire ait une fin heureuse?-" Eum Raphael ...aujourd'hui c'est notre premier rendez-vous ... toi et moi et voilà ... tiens j'espère que mon cadeau va te plaire"
Elle me tend une petite boîte . Je l'ouvre , c'est un cadre de photo où il y a une photo de moi et elle lors qu'on avait un match de bascket . Ça me rapelle de beaux souvenirs . Je souris , c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir dans toute ma vie . Mais ... mais attends , j'ai oublié d'acheter un cadeau moi!oh merde ! Que je suis bête . Que dois je faire maintenant!!
-" Euh ... merci " dis je timidement
PDV D'EMILY
Je suis soulagée que mon cadeau lui plait . C'était un choix difficile mais c'était le seul cadeau qui m'est venu dans ma tête .
Sur la route ... La nuit est tombée , les éloiles illuminent le ciel comme des petites lampes . J'ai l'impression que la lune nous suivait , et c'était trop marrant parceque ça me rapelle mon enfance .
Nous sommes enfin arrivés mais pas à la maison . Raphael s'est arrêté mais je ne sais pas pourquoi . Je le regarde, il me fait signe de descendre. Je descend de la voiture . Il s'aproche de moi et passe nerveusement la main dans ses cheveux .
-" Par quoi je vais commencer , j'ai oublié de t'apporter un cadeau et ..."
-" Je sais Raphael , je sais que je ne te connais pas il y a longtemps mais le temps qu'on a passé ensemble est assez pour me faire comprendre que t'es pas un homme romantique "
À peine que je termine ma phrase il s'explose de rire . Il me prend par la main , et me demande de le suivre.
Il m'a guidé vers une boutique de vêtements .
-" Je ne sais pas moi les trucs de filles mais pour me faire pardonner tu peux achetter ce que tu veux "
-" Je ne peu..."
Mais il m'interromp en posant un doigt dans mes lèvres
-" Je sais, mais je ne vais pas accepter que je ne sois pas romantique" dit il en boudant
Je hoche la tête , et puis Hihi je ne vais pas perdre une occasion pareil. Non je déconne , je vais choisir quelque chose de résonnable . Après une longue hésitation , j'ai choisi un bonnet . Premièrement parceque ça commence à faire froid et à cause de cela que ma tête me fait mal et puis ça me rapelle le jour où tout a commencé . Un bonnet qui porte malheur , c'est ce qu'il m'a dit à ce temps là , mais c'était la première chose qui m'a offert et cela m'avait fait énormement plaisir ... J'ai passé une magnifique soirée avec lui, et c'était comme ça que mon premier rendez-vous est déroulé ... Magnifique
PDV DE MIYA
La journée est passé vraiment très mal ,et parceque j'ai pas pu bien dormir la nuit dernière . Je repense de ce qui s'est passé , tous ce qui t'es arrivé est de ma faute . Je ne veux pas perdre Daniel . On s'est pas rencontré au lycée , selon Emily il n'est pas venu . J'ai essayé de le rejoindre mais il ne répond pas à son téléphone . Je dois à tout prix me pardonner . Moi et Daniel , nous étions très proche . Personne ne peut nous séparer . Il était le seul garçon qui était si proche de moi. Il m'a souvent guidé vers le bon chemin , il était souvent là quand j'avais besoin de lui . Mais maintenant , tout à changer . Je l'ai perdu .
Je rentre à la maison , mon morale était à zero . Je prend une douche et allume la télévision . Comme d'habitude , rien de spécial . Je prend mon téléphone et regarde les photos dans la gallerie . Les photos de lui , de moi , d'Emily , Léo et plein d'autres
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Roman pour AdolescentsSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...