Chapitre 1

2.2K 59 2
                                    

PDV d'Emely

La musique est forte , mais je m'en fou complétement. Je bois mon verre de whiskey et je danse comme une folle. J'aime bien ce sentiment d'oublier tout!
- "T'as assez bu comme ça "dit Miya en prenant le verre de ma main.
-" Mais arrête avec ça ! Rends moi ce p*** de verre " hurla- je
J'ai la tête qui tourne, et je commence à rire sans même pas savoir pourquoi. Miya a raison, j'ai trop bu mais pour moi c'est la seule solution d'oublier ma vie pathétique. J'ai senti mes jambes me relâcher , mais heuresement que quelqu'un m'a attrapé de derrière. À ce moment là, je recommence à rire de nouveau. Je lève mes yeux, et regarde Miya qui se moque de moi.
-" Tu es là ma belle ? Je me demande si tu as encore bater le record de nombre des verres que tu as bu ? "Dit une voix que je la reconnais plus que mon nom. Cette voix a soudainement fait bonder mon pauvre petit coeur:
C'était Léo Parker. Je me suis retournée pour me retrouver tête à tête sur la personne qui fait battre mon coeur avec chaque lettre qui prononce.
- " Je .. Jeee nee sais pas ... J'ai pas compter ! " dis - je en le regardant droit dans les yeux.
Je sais , j'ai l'air d'une conne et c'est trop gênant. Mais son sourire me fait perdre tout mes moyens.
-" Assez de boire... Si on va chez les Dennis ?? On va bien s'éclater " Dit l'un de ses copain : Daniel
Miya me regarde avec un large sourire sur les lèvres. Et j'ai compris tout de suite qu'elle est en train de me demander mon avis.
- "Ouais , allons-y ! Allons rendre visite à notre petite famille... On doit sûrement leur manquer" dis je exciter.
Soudain, tout le monde se mit à rire de mon commentaire. Léo me prit la main pour m'aider à marcher sans faire basculer les gens. Quant à moi, je ne regarde que ses lèvres que j'ai fort envie qu'elle soit sur les miennes. Il m'a aidé à sortir de la boîte de nuit. Et bien sûr, ma tête va complétement s'exploser.
-" T'es sûr de savoir conduire avec ton état là ? " dis- je à Léo en regardant sa moto garée devant nous.
-" Mais biensûr ma belle, ce n'est pas la première fois ... Enfin, fais moi confiance" réponds t'il en démarrant sa moto.
Je le rejoinds sans trop réfléchir. En effet, je m'en fou de ce qu'il s'est passé et de ce qu'il va se passer. Je ne réfléchis qu'à mon présent. Je suis là, avec Miya, Léo et Daniel. Et je vais me contenter de ça,  parceque pour moi c'est ce qui compte le plus .
Je ferme les yeux, et je me laisse emporter par le vent et le bruit de la moto qui roule très vite.
-"On est arrivé ma belle" dit brusquement Léo
Waouh! Déjà?! Je veux encore me profiter de ce corps parfait. Il est descendu de sa moto, en me regardant droit dans les yeux ce qui fait rebattre mon coeur. Il prend ma main pour que je le suis. Mais on était tous les deux trop bourrés pour garder de l'équilibre. C'est pour cela qu'on est tombés toud les deux par terre. Je n'ai pas mal,parceque je suis tombée sur Léo. Eh ben, ses muscles ont bien d'utilité.
Je recommence à rire de nouveau, mais là je ne suis pas la seule. Même Léo et les autres qui viennent d'arriver.
-" Ça va les gars? Dit Daniel en descendant de sa moto avec Mia.
-" Oui , oui .. On va bien " répond Léo en essayant de me relever.
Juste qu'on s'est levé, Daniel commence à crier de tout ses forces.
- " Hé ! Les Dennis ! On vous a plus manquer?
- " On est venu vous rendre visite " cria Léo
Après quelques secondes, monsieur Dennis est sorti de sa maison et ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas content de nous voir.
- " Mais encore vous ? Mais est-ce que vous navez pas de parents pour vous surveiller ? Dit-il furieux.
Sa phrase m'as fait mal au coeur. Je suis sûre que tous ce que je fais c'est du n'importe quoi mais pourtant je le fais. Je reste bouche- bée quant à Léo,  s'est approché de lui avec un regard noir dans ses yeux. Il était plus long que monsieur Dennis.  Ce qui est drôle à voir,  mais ce que je n'apprécie pas c'est le fait comment Léo se comporte avec lui.  Car, il le tient fermement par le col de sa chemise.
-" Léo ! Arrête ça ! Mais lâche le ! "Dis je en prenant sa main
-" Je dois aller maintenant les gars ! C'est assez pour aujourd'hui... Ma mère peut revenir dans quelques instants " mens- je
Ma mère ne va retourner que le lendemain soir.
-"Bonne nuit " disent Miya et Daniel
-" T'est pas cool aujourd'hui" murmure Léo en relachant l'homme . Je souris à Léo, puis je continue mon chemin. Ma maison est à quelques pas d'ici, à vrai dire cette famille sont nos voisins. Et oui, je suis celle qu'ils détestent le plus.  Et je trouve ça logique. Pourquoi? C'est parceque j'ai pas mal de fois casser leur fenêtres ou frapper à leur portes à minuit en disant que c'était le père noël. Bof, c'est pour cela que Léo est un peu déçu aujourd'hui.
C'est presque minuit, je n'ai pas envie de blaguer cette nuit. Surtout de repenser qu'il ne reste qu'une semaine pour la rentrée.
Ce mot sonne vraiment affreux dans mes oreilles.
- "La rentrée " chuchote je
Je prends mes clefs et j'ouvre la porte de la maison
Je suis enfin arriver . J'enlève ma robe noire et la jette sur ma chaise. Je suis sûre que la pluspard d'entre vous a cette chaise magique. Alors vous n'allez pas trouver mon attitude étrange . J'enfile mon pyjama et je saute sur mon lit . Je ferme les yeux en pensant aux yeux de Léo . C'est le rêve que je fais d'habitude pour m'endormir tranquillement.

Voilà c'est le premier chapitre , je ne suis pas fière parceque j'aime pas ce genre d'attitude. Bon bref , c'est que le début et je vais essayer de faire mon mieu la prochaine fois .. 😍😍😍
Je vous aimes , et Please donnez moi votre avis c'est important pour moi

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant