Chapitre 27

428 21 0
                                    

* Écoutez la musique en lisant ce chapitre 😍😍😍😍😍😍😍
PDV DE MIYA
Toute la route , je réfléchis énormement à ce qu'il peut arriver quand je vais parler avec Daniel. J'ai tellement de choses à lui dire mais en même temps les mots m'échappent. Mon coeur bat trop fort , je ne sais pas mais je veux tellement que tous ça s'arrête un instant . Je ne supporte plus ça , je ne supporte pas d'être la seule qui supporte tous ce mal . C'est pas de ma faute c'est ça ? C'est la faute de ce connard qui croit que tous les filles sont pareil . Mais c'est moi la stupide , je l'ai cru simplement parceque il s'est montré gentil avec moi . Mais maintenant , je vais essayer d'effacer cette page noir dans mon livre et de tourner à une autre nouvelle . Je ne dis pas cela que je vais commencer une nouvelle histoire d'amour , mais tous simplement je vais donner une nouvelle chance à Daniel. Je ne sais pas si il m'aime encore mais je ne peux pas voir mon futur avec un autre mec que lui ...
Je viens d'arriver devant sa maison , mais il n'est pas là . Selon sa mère , il est partit pour promener Sophie : C'est sa chienne . Sa mère me demande d'entre et de l'attendre . Je n'ai pas trop le choix , il faut que je lui parle maintenant sinon je vais changer d'avis .
PDV DE DANIEL:
Je suis tellement épuisé , ça fait trois jours que j'ai pas pu trouver le sommeil . Je pense à une seule fille , et vous la connaisez très bien c'est Miya. Je regrette tellement de la laisser tomber ainsi . Elle a besoin de moi surtout après ce qu'il s'est passé. Mais je ne suis pas prêt de l'affronter maintenant .
-" Allez Sophie , rentrons à la maison" dis je à ma chienne qui court dans tous les sens . Elle a l'air d'être contente et ben tant mieux . Elle le mérite , ça fait lontemps qu'elle est restée prisonière dans ma chambre .
Je n'ai pas envie de rentrer maintenant mais je ne vais pas laisser ma mère seule aujourd'hui et surtout qu'elle vient de sortir de l'hôpital.
-" Maman , je suis rentré!" Dis je
J'enlève mes chausures , puis monte les escaliers pour parler à ma mère . Je dois lui dire que je vais sortir avec mes amis ce soir . Je ne vais pas rester prisonnier toute ma vie .
-" Tu vois ma fille , ne donne pas beaucoup d'importance à la vie . T'es encore jeune , une belle vie t'attends"
C'est la voix de ma mère mais avec qui elle parle ?
-" Oui , vous avez raison "
C'est Miya? Que fait elle ici ? Arrête de sourire ptn , peut être qu'elle est venue juste pour voir ma mère . Elle s'entendais bien ensemble ...

-" Tu es venue pour voir mon fils ? Il y a quelque chose entre vous deux ?" -" Non maman !" Dis je soudainementMiya lève ses yeux vers moi , elle a l'air d'être contente de me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Tu es venue pour voir mon fils ? Il y a quelque chose entre vous deux ?"
-" Non maman !" Dis je soudainement
Miya lève ses yeux vers moi , elle a l'air d'être contente de me voir . Je m'assois sur une chaise devant eux , ma mère me regarde en souriant . Je veux bien savoir à quoi elle pense .
-" Maman , je ne serais pas là ce soir ... Je vais aller avec mes amis " dis je
-" Oui , c'est bonne idée , ça fait trois jours que tu es emprisonné dans ta chambre " répond elle
Je me lèvre pour partir mais Miya se lève tout à coup , elle m'a dit qu'elle a quelque chose à me dire .
Je hoche la tête et lui demande de me suivre . Je me demande ce qu'elle veut me dire . J'espère que notre conversation ne va blesser personne d'entre nous deux .
Je ferme la porte de ma chambre , et je lui fait signe de s'asseoir sur le lit quant à moi , je reste debout devant elle.
-" Daniel , euh , j'ai trop de choses à te dire mais je ne sais pas par où commencer . Euh , tu sais , je regrete tellement ce que j'ai fait ! J'ai commis une grave erreur , mais malgré ça tu m'a soutenu . Je ne veux pas que cette histoire gâche notre amitié ! J'ai besoin de toi maintenant!" Dit elle en pleurant

-" Et où est moi dans tous ça ? Pense à moi ! Tu ne sais pas à quel point tu me blesse sans que te rend compte ! Tu essaie de me rejeter sous le pretexte que nous sommes amis ! Je ne te blame pas , je sais très bien que c'est pas de ta faute  ! To...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Et où est moi dans tous ça ? Pense à moi ! Tu ne sais pas à quel point tu me blesse sans que te rend compte ! Tu essaie de me rejeter sous le pretexte que nous sommes amis ! Je ne te blame pas , je sais très bien que c'est pas de ta faute ! Tout le monde peut de tromper Miya , mais le problème c'est qu'on s'est pas qu'on se trompe !" S'écria -je
Je ne voulais pas dire ça de cette façon . Mais c'est le temps de dire ce que je cache dans mon coeur .
-" Maintenant , je viens de savoir mon erreur . Je veux simplement que tu m'aide à la réparer . Donne moi une nouvelle chance " répond elle
Elle m'a laissé bouche bée , oui , elle a raison . Je dois lui donner une nouvelle chance . Je ne dois pas être égoïste .
-" Qu.. quesque tu veux de dire de tous cela ?" Demande-je
-" Daniel ... tu m'aime encore ?"
Qu'elle est cette question soudaine ? Est-ce que je l'aime encore . Je racle la gorge , je suis tellement stressé .
-" Euh , je ne sais pas quoi te répondre . Oui , je t'aime encore mais..."
Elle ne m'a pas laissé pas le temps de terminer ma phrase . Elle me sourit et elle s'approche de moi pour le prendre dans ses bras. Je crois que son message est reçu .
ELLIPSE D'UNE SEMAINE
PDV DE EMILY
C'est septs heures du matin , une nouvelle journée . Aujourd'hui , c'est le jour d'examen de Maths . J'ai tellement travaillé pour ce jour là , et sans vous mentir je me suis bien profitée de ça pour voir Raphael. Il m'a vraiment aidé à m'améliorer. Je ne suis pas sûre que je vais avoir la meilleure note mais au moins je vais faire de mon mieu . Je sort de la maison pour arriver au lycée en avance . Je prend le cahier des maths pour réviser ce qu'on a à apprendre .
Soudain Miya et Daniel me rejoind , ils parlaient tous les deux comme avant ! . Enfin !! Je suis vraiment heureuse . Je crois que tout est revenu en ordre entre eux . Quelle soulagement .
-" ooh ! Emily ! Tu révise les maths ! Je crois que la fin du monde va bientôt arriver !" Dit Daniel en riant
-" Oui , peut être ." Répond je gêner ." Alors , tout est revenu en ordre entre vous ?" Demande je
Ils souraient tous les deux , alors j'ai raison.
La cloche déclare le début des cours alors je range mon cahier dans mon sac pour rejoindre les autres vers la classe .
Je rentre dans la classe , le fond est déjà pris et vous savez bien pourquoi . Je regarde Raphael , il ne m'a pas remarqué parcequ'il est en train de regarder son pc portable . Il est très beau quand il est sérieux dans son travail. Je m'installe dans le premier rang , et pose tous mes affaires sur la table .
-" Allez , posez vos affaires sur la table . S' il y a quelqu'un qui est venu ici pour tricher . Je lui conseille de quitter la salle parceque ça ne sert à rien . L'examen est très facile , mais malgré cela vous avez le droit de me poser des questions . Good Luck " dit il
Il se lève pour nous distribuer les feuilles. Je suis hyper stressé . Quand il est arrivé à ma table , il le chuchote " bonne chance " le sourire aux lèvres . Et c'est ainsi que j'ai commencé l'examen. Tout était facile , rien de compliquer mais j'ai un peu de doutes dans deux questions mais c'est pas grave . C'est la première fois que je demande deux feuilles lors d'un examen . Enfin terminée je rend la feuille à Raphael et je quitte la salle fière de moi.
Je reçois soudainement un message whatapp de Léo.
_________________________________________
De Léo à moi
Emy' ça te dis d'aller ce soir au ciné ?
De moi à Léo
Oui biensûr ! Je vais informer Miya et Daniel !😜😜
De Léo à moi
D'accord bonne idée !
_________________________________________
Ça sera parfait ! Après tout , ça fait longtemps que nous avons pas passer le temps ensemble tous les quatres. Alors cette idée ça sera formidable . Ça me manque énormement tous ça .
J'envoie un message à Daniel et Miya pour les informer et ils ont accepté avec joie .
_________________________________________
Euh , je ne suis pas satisfaite de ce chapitre mais il y a quelques commentaires qui ont dit qu'ils sont " team Léo" alors c'est pour eux que je vais écrire le chapitre prochain .
😍😍😍


Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant