Chapitre 34

372 22 1
                                    

les parents reflètent le comportement de leur fils...
Écoutez la chanson en lisant le chapitre , elle est tout simplement magnifique " à mon avis"
PDV DE Raphael
-" Il ne comprendrait jamais à quel point il m'a blessé ..." dit elle
C'était Emily , la fille que j'aime et que je l'ai perdu pour une cause stupide . Je ne voulais pas la voir ... pas maintenant . Mon coeur bat très vite et je ne pense à rien qu'à la retrouver à côté de moi . Heureusement qu'elle ne m'a pas vu , je rentre chez moi et ferme la porte . Je pose ma tête sur le mûr et ferme les yeux . Je ne savais pas quesqu'il m'arrive maintenant . J'ouvre les yeux et regarde au tour de moi , c'est là qu'on a eu notre premier baiser , même si ce n'était pas aussi parfait ...
Mais les mots que je viens d'entendre m'ont détruit . Il ne comprendrait jamais à quel point il m'a blessé ... Tout est passé très vite que je n'ai pas remarqué que j'ai fait n'importe quoi . Je savais qu'un jour on va se séparer mais pas de cette vitesse.
- Tu ne crois pas que trois mois sont assez longues pour la laisser tomber maintenant?" Chapitre 32
Léo avait raison , maintenant trois mois je dois l'affronter . Je m'en veux tellement . Pourquoi alors j'ai débuté une relation si je le savais que ça va terminer ainsi . C'est quoi la réponse ptn !
-" Raphael , tu es là ?" Demande Jennifer
Je ne répond pas , je garde ma tête sur le mûr .
-" Quesqu'il t'arrive Raph ? Je ne te reconnais plus "
Elle s'approche de moi et pose une main sur ma joue .
-" Oh mon dieu , t'as de la fièvre !"
J'enlève sa main de mon visage .
-" Je vais bien .. Fiche moi la paix s'il te plaît " dis je en essayant d'être le plus calme possible .
Soudain, j'ai entendu le son de la moto de Léo rouler . Je crois qu'il est déjà partit . Je regarde par la fenêtre , ils ne sont plus là .
J'ouvre la porte , et sortir sans rien dire à Jennifer . Je sais qu'elle ne m'a rien fait mais maintenant je peux la blesser avec les mots sans le vouloir . Je monte dans ma voiture , je ne sais pas ma destination mais je pense qu'il faut mieu échaper de cet endroit parceque je ne peux plus respirer . Je roule très vite , je veux que je m'éloigne d'ici .
PDV DE JENNIFER
Pourquoi il se comporte avec moi ainsi ? Comme si c'est de ma faute que tout ça vien d'arriver . J'essai de l'aider mais il veut plus de mon aide . Il préfère de se noyer dans l'erreur que de me laisser le guider vers le bon chemin .
Flashback
-" Maman , je ne veux pas entrer ... je vais rester dans la voiture jusqu'à votre retour."
Nous venons de rentrer de l'étranger . C'est pour cela le frère de mon père ce qui veut dire mon oncle va nous acceuillir dans sa maison . Je ne connais personne ici . Je me suis habituée , et tout mes amis étaient là-bas mais pas ici . Ma mère m'a dit que Oncle Daren est très gentil et toujours souriant . Elle m'a dit qu'il a un fils plus grand que moi de deux ans . Ce qui fait qu'il a huit-ans maintenant .Je n'aime pas les garçons , ils sont tous méchant avec moi dans la classe . J'ai demandé à mon père s'il est quelqu'un comme eux mais il ne m'a rien dit . Parceque il ne le connait pas aussi .
-" Jennifer , mon ange . Pour ta maman et ton papa . Nous allons rester seulement quatre jours et puis on va partir " dit maman en essayant de me convaincre de descendre de la voiture.
-" Quatre jour ... mais c'est trop long !" Dis je
-" Ah , j'ai oublié ... j'ai entendu dire qu'ils ont un joli petit chiot ... T'es sûre de ne pas vouloir le voir ?" Demande ma mère
Dès que ma mère m'a dit ça , je suis descendu de la voiture . Je prend mon sac à dos hello kitty et court vers mon père .
-" Jennifer , il faut être sage . Tu dois saluer oncle Daren , tante Alicia et aussi leurs fils ... Raphael "
-" Oui , mais pas leur fils "
Mon père soupire puis me caresse les cheveux en souriant .
Nous sommes entrés à la maison , c'était une immense villa plus grande que je le pensais .
-" Et il y a aussi une piscine ! Chouette !" S'écria je
Soudain , un homme et une femme vient de nous acceillir . L'homme vient prendre mon père dans ses bras . Alors c'est sûrement mon oncle et ma tante . Je commence à balayer les alentours du regard .
-" Tu cherches Raphael ? " dit ma tante en souriant
-" Non , je cherche le petit chiot... ma mère m'a dit que vous avez un petit chiot ici" répond je
Idiote que j'étais , j'ai pensé que c'était vrai. Mais il n'y avait pas de chien . C'était juste un petit mensonge que ma mère m'a fait pour me convaincre de descendre .
Alors c'est pour ça que tout le monde commence à rire mais nerveusement biensûr .
Ils nous avaient invités à entrer , je rentre et je reste bouche bée de ce que je vois . Tout est beau ici , je n'ai jamais une telle maison de ma vie .
-" Bienvenue chez vous mon frère "dit mon oncle à mon père .
Soudain un enfant descend les escaliers , ses livres dans sa main . Il me regarde sans aucune expression dans ses yeux .
-" Salut mon oncle , salut ma tante . Ravie de vous rencontrer " dit il
-" Voici mon fils ... Raphael " dit mon oncle
-" Il te ressemble énormement " dit mon père en riant
Je pensais qu'il va se moquer de moi ou il me dit quelque chose de méchant . Mais il n'a rien dit même de quelque chose de gentille. En fait , il s'en complétement de moi ce qu'il m'a rassuré en quelque sorte .
-"Papa , je vais sorir vers le park pour réviser un peu les maths ... d'accord ?" Dit il soudainement .
-"Pfff ..vraiment ? Étudier pendant l'été . "
-" Oui , et tu va aller avec lui pour réviser . Prend ton cartable et sort avec lui" dit ma mère en colère
-" Le park est si proche d'ici ... Raph emmène Jennifer avec toi et garde là bien comme un adulte"
Il ne dit rien , il a encore le visage sans expression et le regard vide . Mais étrangement , je n'ai pas peur de lui.
Nous sommes allés au park , il fait beau aujourd'hui . On s'assoit sur le banc , puis il ouvre le livre et commence à écrire dans son cahier.
-" Pourquoi tu étudie si dûr ? Tu veux devenir quelque chose de grand en avenir?" Demande je
Il ne répond pas , il pose son crayon sur son livre et me regarde .
-" On m'a jamais posé cette question ..." dit il
-" Comment ça ?"
-" Rien , non ... je veux juste grandir très vite afin que je m'éloingne de mes parents "

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant