Chapitre 15

605 29 0
                                    

PDV D'EMILY
Je ne sais pas , mais je ne crois pas ce que je viens de faire . Je ne sais pas si je suis heureuse ou triste mais ce que je sais c'est que mon coeur bat trop fort. Tout au long du chemin , je pense si ce que j'ai fait est le bon choix . Mais je crois que je vais laisser ça pour le temps . Il est possible que la balance s'inverse et que j'oublirais mon professeur ...
-" Cest juste un amour d'adolescente" dis je
C'est les paroles de Raphael , toute les nuits ça sonne dans ma tête ... Je ne sais pas , si c'est le cas , pourquoi que quand je suis avec lui je me sens bien ! Je sens la sécurité et de l'amour que j'ai pas pu avoir dans ce monde .
Arrivée devant le lycée , j'entre mais une présence familière est derrière moi. C'est la cause de tout mes problèmes : Raphael . Il s'avance en m'ignorant . Ça m'a fait mal au coeur . Je prends un long souffle pour que je me calme. Heuresement que j'ai vu Miya et Daniel d'au loin . Ils m'ont remarqués et je m'approche d'eux.
-" Toi , t'as quelques chose à me raconter !" Dit Miya
Je lui souris , je crois qu'elle a remarqué mon sourire
-" Pas besoin d'expliquer ..." dit Daniel en regardant derrière moi
-" Salut les gars !! Dit Léo en souriant
-" Tu as l'air d'être en bonne humeur !" Ajouta Miya en faisant la bise à Léo
Je baisse la tête , et Léo aussi . Je suis certaine  qu'ils vont remarquer le rouge qui me monte au joues . On a décidé d'aller à la salle du sport . Léo a un match de bascket-ball dans un quart d'heure . Et aussi on avait pas de cours maintenant. Léo part avec ses potes qui sont venus le saluer . Quant à nous , on les rejoint après quelques minutes . Je suis excitée pour ce match ! Je m'installe sur un siège accompagné de Miya .
-" où est Daniel ? Il ne va pas venir ?" Dis-je en regardant au tour de moi
- Si , sauf qu'il sera un joueur !" Dit elle en s'asseyant près de moi
-" Ah bon ? Mais comment ils sont des classes différentes ! " dis -je
Elle me fait signe de regarder Léo. Il me lève le pouce pour savoir si je suis bien ... alors je lève mon pouce à mon tour en murmurant "parfait "avec mes lèvres.
-" Maintenant je peux répondre à ta question !" Dis Miya
Je tourne mon regard vers elle surprise
-" quelle question ? " questionne-je
-" Ta question est : comment ils jouent et comme tu vois ils sont tous des classes différentes!" Ajouta elle
Je me rapelle maintenant , je le fais signe de continuer .
-" la plupart d'entre eux sont les capitaines des équipes de bascket -ball , il y a ce brun là , le capitaine de l'équipe les chats noirs , et le garçon qui porte des boucles oreilles ... celui qui porte une bouteille d'eau ... Il est le capitaine de l'équipe " Lions " !! "
-" Waouh ! Je crois que ce match va s'exploser !! Alors ils vont jouer les uns contre les autres ?" Dis je éxité
-" Emm non , aujourd'hui c'est un peu exeptionnelle !! " répond elle
-" Ah bon pourquoi ? "
-" Euh , pour je ne sais pourquoi ... ils vont jouer contre les ... professeurs "
-" Mais non tu déconnes ou quoi ! C'est le meilleure match que je vais regarder dans toute ma vie!!" Dis-je en sautant de joie
Alors , je comprends de cela , que mon professeur va jouer au basket ! Que je vais demander de plus ?? Ça c'est fantastique !!
Je regarde le grand stade remplie par des joueurs , comme a dit Miya se sont juste des capitaines des équipes , il y a Léo et Daniel et aussi quelques autres joueurs !! J'attends avec impatience de savoir qui va jouer dans ce match !

 professeurs "-" Mais non tu déconnes ou quoi ! C'est le meilleure match que je vais regarder dans toute ma vie!!" Dis-je en sautant de joieAlors , je comprends de cela , que mon professeur va jouer au basket ! Que je vais demander de plus ?? Ça c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant