( Lisez le chapitre avec la chanson 😍)
PDV D'EMILY :
Je sort enfin du dernier cours de cette journée longue et ennuyeuse. Surtout quand tu attends avec impatiente quelque chose , pour moi de retrouver mes amis est comme un rêve qui est enfin réalisé. Dans les couloirs , j'ai aperçu Raph du loin , je crois qu'il vient de sortir d'un cours lui aussi . Mais je décide d'arrêter de trop le regarder avant que quelqu'un m'aperçoit . J'ouvre ma vestiaire pour poser mes affaires mais j'ai remarqué Kim qui passe très vite mais elle n'a pas l'air d'être contente . Je sais qu'elle est considérée comme une ennemie pour moi mais elle reste une humaine après tout . Je souris à ma stupidité puis je la rejoindre sûrement vers les toilettes des filles . Je me demande bien quesqu'elle lui arrive . J'espère c'est rien de grave ...
Devant la porte des toilettes , j'ouvre la porte doucement , il n ' y a personne ici . Je crois que je me suis trompée, ou peut être elle est allée sur le toit . Il faut que je me dépêche sinon je vais arriver en retard . Je monte les escaliers d'une vitesse d'éclair , oui elle est bien là , sa voix je la connais très bien .
-" Kim ... c'est Emily , euh , je veux savoir si tout va très bien avec toi . Enfin , tu veux que je t'aide ? Je sais bien que notre relation n'est pas ... trop bien entre nous deux mais ... Fais moi confiance , je veux vraiment t'aider ! " dis je
Elle ne me répond pas , elle efface ses larmes en me regardant avec des grand yeux .
-" Non , je n'ai pas besoin de toi ou de n'importe qui d'autre ! Tout le monde me déteste et je sais que tu es ici pour me regarder ainsi ! De me regarder souffrir pour que tu te sens soulager n'est -ce pas ?" Répond t-elle en criant
Je m'approche d'elle et m'assois à sa hauteur .
-" Non , tu te trompe . Tu sais pourquoi tout le monde te déteste Kim parceque le problème c'est ici ... dans ton cerveau ! Tu te comporte vraiment cruellement et je sais bien que tu n'es pas ainsi ! " rèpond je
Ouais , je ne sais pas quesque je dis là , mais elle a besoin de moi . Je le sais parceque elle ne cache pas ses sentiments devant moi . Elle lève les yeux vers le ciel et sourit . À quoi elle pense justement ? Elle me fait peur vraiment !
-" Tu sais , je t'en veux vraiment ! T'a des amis , et l'homme que j'aime s'en fou complétement de ma gueule et part courir après toi . Regarde toi , une fille totalement normale ! Tout le monde t'aime et tu te trouve facilement des amis ! Et ta vie est facile sans problèmes ... J'en ai marre moi! " dit elle
Je souris à mon tour , elle se trompe complétement . Je ne suis pas celle qu'elle pense que je suis.
-" Non, tous ce que tu dis c'est du n'importe quoi . Pas tout le monde m'aime et tu le sais très bien . Ne dit pas ce que tu ne sais pas Kim . Mon histoire est plus noir que tu le pense ! J'ai passé toute ma vie dans les boîtes des nuits ! Pour oublier cette vie de merde ! Mes parents ne savaient même pas si je suis là ou pas ! Alors tu te lève et part à ta maison ! Parceque si tous le monde va faire comme toi , la terre va se noyer dans les larmes ! " rèpond je
Elle commence à rigoler , elle efface ses larmes puis se lève .
-" Merci ..." ajoute t-elle avant de me quitter .
Je me lève à mon tour , je dois être en retard maintenant !
PDV DE LÉO
Elle est en retard , ça fait plus d'une demi- heure que je l'attends . Même les autres sont pas venus . Ils ont aucun respet pour le temps ces trois là . Je me sens stupide vraiment . Soudain je reçois un appel de Daniel
-" Salut Léo ! Mon pote je m'excuse mais moi et Miya on ne peut pas venir "
-" C'est l'idée de Miya c'est ça ? Elle veux que je reste seul avec Emily . Mais ptn , vous avez trois minutes et vous serez devant moi parceque tous cela ne sert à rien ! "
Oh mon dieu , à quoi ils pensent ces deux là . Je ne suis pas prêt pour ça ! Je ne veux pas me retrouver seul avec elle surtout après ce que je lui ai dit .
-" Désolé mon pote mais on est déjà très très loin "
-" Dis moi où vous êtes , on va changer le plan , nous allons vous rejoindre tous les deux ! "
Il ne répond pas , eh ben bravo !
-" Euh , écoute Léo , vraiment on est très loin . Tu ne peux pas venir . Bon à demain !!"
Il raccroche l'appel sans me laisser le temps d'ajouter un seul mot
PDV DE DANIEL
Je suis dans la maison avec Miya . Ouais , c'était un petit mensonge mais peut être qu'il va le remercier après . Miya elle rigole toute seule , oui c'est son idée parceque moi je veux vraiment aller voir un film avec eux mais dommage .
PDV D'EMILY:
Je cours de toute vitesse , je n'ai pas d'argent suffisant pour un taxi . Et en plus je suis en retard , je veux bien voir le visage de Léo , il doit sûrement être rouge en colère ! Juste penser me fait rire . Courir et rire à la fois , je préfère de ne pas vous expliquer de quoi j'ai l'air maintenant .
Je commence à remarquer Léo de loin . Enfin !!
Je lève la main pour qu'il me remarque à son tour et ça a bien marché . Enfin arrivée , je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.
-" Il faut remercier Dieu que ça ne soit pas un rendez-vous !" Dis je en essayant de ne pas rire pour garder un peu de souffle pour la respiration .
-" Et toi il faut remercier Dieu de me faire rire parceque sinon ça sera ta fin ! Une demi - heure de retard !! " rèpond t- il en riant
Je cherche Miya et Daniel , où sont ils ?
-" Si tu cherche les autres , ils ne sont pas venus ... Je suis désolé ... Si tu veux je peux t'accompagner à la maison " répond t-il
Quoi? Mais ils ont bien dit oui tous les deux , quesqu'ils l'empêchent de venir ? Mais c'est rien de grave ... Enfin Léo avait l'air excité et moi aussi pourquoi ne pas regarder le film juste tous les deux ? Je le prend par la main.
'" Ne restons pas ici , le film va commencer sans nous . Et puis tampis pour eux , ils vont regretter de ne pas venir avec nous !!"
Il hoche la tête , le sourire aux lèvres . Léo a déjà coupé de tiquet pour quatres personnes : Enfin pour Miya et Daniel. Alors moi , je part pour nous achetter des popcorns . Juste avant que je vais payer , Léo tend l'argent au vendeur .
Je le regarde d'un air interrogatoire.
-" C'est moi qui t'a invité " répond t-il
Il reste encore dix minutes pour le film , dans le couloir , Léo n'arrête pas d'immiter les acteurs dans les affiches des films et moi je ne fais que rire comme une idiote .
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...