Chapitre 45

390 23 4
                                    

Voilà le chapitre de 4k lectures comme je l'ai promis
Enjoy this chapter!  😍😍
PDV d'Emily
Mon coeur commence à battre à mille à l'heure. Comme si c'était la première fois que je viens ici. Même ce silence de Raphael me rend de plus en plus mal à l'aise. J'ingnore ce que je dois faire exactement. Surtout après notre petite dispute tout à l'heure. Je sais que ce n'est rien de grave , mais je me suis comporté un peu méchamment avec lui. Donc, je me sens un peu gênée de mon comportement de cochon . Je n'ai pas osé de lever les yeux vers lui. Mais je sais qu'il me regarde encore.
-" Désolé pour tout à l'heure... C'était de ma faute... Je m'excuse " dit-il
-" Non non.. Ne t'excuses pas... Enfin c'est de ma faute de m'énerver rapidement "
Il me serre contre lui, il dépose un baiser sur ma tête.
-" N'oublie jamais que je te fais confiance. Tout à l'heure, tes mots m'ont un peu... "
-" Blessé ? "
-" Non, ils m'ont fait penser. "
-"Penser à quoi ? " dis -je
-" Je ne sais pas... " chuchote t-il
-" Pourquoi tu ne m'a pas laissé parler à ma mère ? "

 " chuchote t-il-" Pourquoi tu ne m'a pas laissé parler à ma mère ? "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Emily, écoute... Parfois, il est mieu de ne pas tout comprendre "
-" Surtout que ça soit quelque chose de grave " dis-je
Il soupire.
Il a peut être raison, je sais qu'il me cache quelque chose . Mais son refus de dire quoi ce soit, veut dire que ça va me faire mal. Je lui ai fait entièrement confiance, donc si il me cache quelque chose c'est tout simplement pour mon bien.
-" Je vais prendre une douche " dit-il
Il me fait un bisou sur la joue, puis remonte les escaliers.
En attendant, je m'assois sur le canapé sans entrain. Je pense profondément à ce qu'il peut vraiment cacher . Aucune idée ne me vient dans l'esprit.
Finalement, Raphael a fini sa douche et descend les cheveux mouillés qui lui donne un certain charme. Il vient et s'assoit près de moi. Soudain , il reçoit un message de la part de Jennifer, sa cousine.
-" Je vais prendre ma douche " dis-je en me levant. Pourquoi, je suis si énervée pour un simple message?
-" En attendant, je vais préparer quelque chose à boire... Tu veux quoi ? " dit-il en souriant
Je souris .
-" Quesque monsieur Raphael me propose t-il ? " demande -je
-" Il y a du café, puis du thé et... "
-" Et quoi ? "
-" De l'eau... Je te conseille cette boisson. Un peu cher mais c'est la meilleure entre toute " dit-il
Je rit au éclat, cet homme me rend dingue.
-" Je veux bien de l'eau, mais avec un peu de sucre et de thé ... C'est bien du thé c'est ça ? " dis-je en imitant les femmes de la bonne société.
Il s'incline devant moi et se dirige vers la cuisine . Je monte les escaliers et le sourire ne quitte pas mes lèvres. Mais avant cela, je rentre dans la chambre de Raphael pour prendre mes affaires. J'allume la lumière, et cherche mon sac des yeux. Enfin trouvé sur une chaise , devant une petite table qui est désigné d'être un bureau . J'avance vers ce dernier pour trouver un grand cahier écrit dessus "
End Unknown " ce qui signifie " fin inconnue " . Ce titre me laisse sans voix. Cette couverture sombre et froid , me donne la chair de poule.
Mon côté aventurier me conduit d'ouvrir la première page. J'ai remarqué que mes mains tremblent.
-" C'est juste un cahier ,pas un grimoire de sorcellerie " dis-je pour me convaincre que je ne fais rien de mal.
La deuxième page et une page blanche écrit tout dessous " By Raphael Black " . Je décide de tourner encore une fois la page, là se trouver un grand dessin bien dessiné. Celui -ci illustre un garçon qui marche vers une falaise . Cet image décrit bien le titre : Une fin inconnue. Des bruits en bas me fait sortir de mes pensées. Je ferme le cahier et me dirige vers la salle de bain pour me laver.
Jamais je vais comprendre cet homme, il est aussi mystérieux que silencieux. Je suis sûr que derrière ce sourire, un passé douloureux.
Je me déshabille et rentre sous la douche. Je ferme les yeux pour profiter de ce sentiment agréable. Mais le dessin me revint dans l'esprit, que désigne t-il vraiment ?
-" Emily ! Le thé va refroidir ! "
J'ai pas remarqué le temps passé. Je sort de la douche et enroule une serviette que Raphael a gentiment laissé ici. Je cours vers sa chambre et ferme la porte. La première chose que j'ai décidé de faire, c'est de chercher le cahier. Il est encore là ...
Je me change rapidement et sortit de la chambre . Mais avant de donner un dernier coup d'oeil vers le cahier .
Je descend les marches en observant Raphael. Lui, il est assis sur le tapis devant son chauffage, couvré d'une jolie couette bleu et gris . Je cours et prend ma place à côté de lui. Devant un chauffage, dans une couette,et surtout dans ces bras chaleureux . Je ne veux jamais sortir d'ici. Je me retourne vers lui et l'embrasser sur le coin de ces lèvres.
-"Pourquoi tu ris? " dit-il
-" Rien, je me rappelle tout simplement à notre première rencontre. La première fois que tu m'as avoué tes sentiments... "
Il sourit, puis me serre plus fort contre lui .
-" Tomber amoureux dès le premier regard... " ajoute-je
Il exquise un sourire.

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant