PDV D'Emily
Je me suis réveillée ,avec une tête qui va sûrement s'exploser. Je regarde mon réveil: C'est midi. Je me lève , et prend une douche froide pour me rafraîchir les idées. Je ne veux pas se rapeller de ce qui est passé hier. Parceque je suis sûre que j'ai fais une catastrophe et qu'empirer les choses bien évidemment . Je me regarde dans le miroir , Ben ouais, j'ai l'air d'un zombie ... ou pire !
Je souris quand je pense à Léo. Je sais qu'il ne pense pas à moi , au moins pas de la façon dont je le fais . Je suis certaine que pour lui, je ne suis qu'une clown qui fait rire et qui sert qu'à faire perdre le temps . Je sors de la salle de bain, on me couvrant d'une petite serviette. J'ouvre la télévision , il n y'a a rien de si intéressant . Soudain, j'ai reçu un message de la part de ma mère.
De Maman à Emily:
____________________
Chérie, j'ai trop de boulot à faire , c'est pour cela je vais m'absenter ces quelques jours ❤
_________________________________________Ouais, c'est comme si elle est toujours là . Je jette le téléphone sur le canapé et monta les escaliers afin de me changer.
PDV De Leo
Je n'arrête pas à penser d'hier . Certes ce n'est pas cool comme je l'ai prévu mais je suis un peu heureux de ne pas se moquer d'elle. Pour moi, elle est plus qu'une simple amie. Peut être que je l'aime mais je ne suis pas sûr. Je pris mon téléphone, pour l'appeller et entendre sa merveilleuse voix.
- "Allô , Léo ? Je te manque déja" dit elle en riant
Oui , tu me manques chaque minutes , chaque seconde .. Si tu le savais...
- " Pas vraiment , je suis faché après toi tu le sais ? " dis - je
Le silence remplace les mots pour quelques secondes. Bon si je peux lui dire ce que je laisse paraître n'est pas ce que je ressens sincèrement pour elle.
-" Bon , je vais m'excuser pour hier ... Bref, ma mère ... va voyager , donc je me suis dit que.. Je veux juste dire si par exemple venir à la maison pour passer une super soirée entre potes ? dit -elle
Je souris directement, cette fille a un don qui me rend fou juste avec sa présence... Elle est tout simplement exceptionnelle.
-" Bon O-K ! Je dois te laisser maintenant " dis -je
- "Attends ! Je veux te voir maintenant si tu n'as rien à faire ? Dit -elle brusquement
Enfin, j'ai un rendez - vous avec les gars ... Mais personne au monde est plus important que ma petite Emily.
- " Non ... non à part de jouer la guitare seul dans ma chambre ! J'ai rien à faire ... " mens -je
-" Bon , je t'attends devant ... Emm la maison des Dennis ! J'ai quelques choses à te dire . Dit -elle avec un ton excité.
Je pose mon téléphone sur la table du salon, et je suis allé me changer d'une vitesse d'éclair . Je ne vais pas la faire attendre autant ou justement je suis impatient de la revoir.
PDV D'Emily
J'ai mis mon T-shirt noir et mon jeans habituelle. Je ne veux pas qu'il aie de doutes que je vais me faire belle pour lui, même si j'ai envie... Quelques minutes plutard, je l'ai vu s'avancer vers moi avec un large sourire. Je regarde le sol, jusqu'à j'ai senti sa présence près de moi . Je lève enfin les yeux, et je souris de plus belle pour le remercier pour pouvoir venir.
-" Alors ma belle ... Tu veux quoi ? " dit il .
" Bon ... rien . Je me suis juste ennuyée dans la maison . Ben , je me suis dit que j'ai bien un pote qui peut m'accompagner ... " dis je en souriant
Il a l'air d'être choqué , mais son visage s'est vite radoucit .
- " Bon , O-K ... " dit il
On se regarde quelques minutes , sans rien dire. Soudain, une moto s'est arrêté devant nous: C'est Daniel et Miya.
PDV de Léo
Je suis un peu déçu, je veux qu'on reste seuls , ensemble. Mais quesque tu t'attends mec ! Elle ne doit sentir rien envers toi alors arrête d'avoir de l'espoir pour rien.
- "Coucou tout le monde ! " dit Miya
- " Salut le couple d'idiots ! " dis -je à Miya et à Daniel qui enlève son casque.
Je retourne mon regard vers Emily qui sourit toujours . J'adore ce sourire ! J'aime l'effet qu'elle a sur moi ... Bon bon mec ! Arrête ça ! Ça devient ridicule.
On est allés à un petit café près d'ici . Je n'aime pas cette idée , car je n'aime pas ce genre places. Mais avec Emily , je parcourais le monde entier . Bon je recommence avec ça . Là vraiment, je deviens stupide et ça me plaît pas .
La serveuse est arrivée pour prendre notre commande . Je le vois en train de me draguer distrectement. Mais je fais l'air de ne pas remarquer.
Je n'aime pas ce genre de filles qui pensent que nous pouvons se laisser avoir aussi facilement . Je regarde Emily , mais nos regards se croisent . Cest hyper gênant . Je souris pour rester naturel et de ne pas faire trop d'histoires pour rien .
- "Deux jus d'oranges pour moi et Emily " dit brusquement Miya qui me fais réveiller de mes pensées .
- "Moi , un café noir sans sucre " dis je
Ils sont tous tournés leurs regards sur moi . Ouais là, j'ai dit n'importe quoi. Je ne bois pas même pas du café , comment il doit être sans sucre !!
Emily tous ce qui arrive c'est à cause de toi ! Mais où avais -je la tête moi.
- "Pour moi c'est un jus de fruits " dit Daniel en interromp enfin le silence
Je lui fais signe : merci mec .
- " Bon ! Une soirée avec les Dennis " dit soudainement Miya
Je souris à cette idée , je ne sais pas mais j'aime bien le rôle du méchant. Car c'est le seul rôle qui existe dans cette maudite vie.
-" on doit faire quelques chose du TOP!! Il ne reste que six jours et nous allons retourner en enfer " dit Daniel
- "Mais merde ! Tu as gâché mon bon humeur... T'es content ? " dis je énervé
Bon , la rentrée c'est un film d'horreur réussit ! Pour moi, sans doute je lui donnerai le titre du film le plus affreux du monde !!
PDV D'Emily
Je souris , ouais les vacances sont vites passée . Et ce que je déteste le plus c'est la dernière semaine avant la rentrée . C'est comme les derniers secondes avant que la bombe ne s'explose.
-" J'ai une idée de génie ! Je suis sûre que cette idée sera la meilleure de toute "dis je excité.
- "Waouh ! On t'écoute " dis Miya
Je les expliquer , et ils avaient l'air satisfait de mon complot.
PDV EXTERNE
Dans la maison des Dennis :
Monsieur Dennis assis sur son fauteuil et lis son journal comme à son habitude .
-" Chérie , on est prêt " dit madame Dennis en fermant sa valise.
- " Papa ! Je ne veux pas aller ! Je veux rester ici, c'est notre maison notre place !" Dit tristement Anna , leur unique fille .
Son père le regarde tristement , il se lève et la prend dans ses bras .
- " Voyons ma fille , on doit aller ... Mais je te promets qu'on revient le plutôt possible." Dit il en effaçant les larmes de sa fille .
- " Est- ce pour ces foutus gamins qu'on doit quitter notre maison !! Mais pourquoi ? ! Dit-elle énervée
- " Monte dans ta chambre chérie, j'ai besoin de parler avec ton père . Dit- sa mère en approchant de sa fille..
Le père regard tristement sa femme qui prend ses mains.
- " Elle a raison notre fille ... " ajouta la mère
-" J'ai pris ma décision et c'est fini ! " dit M .Dennis en coupant sa parole
- "Aujourd'hui on va quitter cette maison juste pour quelques mois ... Pas pour c'est gamin mais c'est ce que j'ai décidé . J'ai trouvé un locataire pour cette maison . Un jeune homme qui a l'air respectabe ... " ajouta - t'il
- " Ah , je comprends " dit - elle tristement
_________________________________________Salut !! Voilà c'est la fin du chapitre 2 . Bon ! C'est quoi la surprise qui attends Emily ? On va le savoir dans le prochain chapitre !
Bisous ! 😙 N'oubliez pas de me donner votre avis !!
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Novela JuvenilSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...