(Lisez le chapitre en écoutant la chanson dans le média )
PDV DE Léo
Elle me regarde avec un sourire , mais je sais qu'elle a peur . Elle m'échappe du regard...
-" J'ai encore une chance avec toi ?"
Cette question , je veux bien savoir sa réponse . Parceque avec un Oui ou Non , je peux reculer et abandonner ou ...avancer sans la laisser tomber . Mais je ne suis pas prêt , je ne peux plus . Un amour d'un seul sens m'a complétement détruit . Il faut une réponse.
-" Léo , j'attends ta question là !"
Mais malheuresement , je préfére de vivre dans le faux espoir . Je suis attaché à elle d'une façon horrible et je ne peux pas m'imaginer avec une autre fille qu'elle . Mais je peux encore patienter , enfin je ne vais rien perdre.
-" non , c'est rien Emily , retournons à la maison . Je suis vraiment épuisé et puis demain je vais me réveiller tôt"
Elle me regarde soulager, elle se lève puis pose une main sur mon épaule.-" Oui , t'as raison ... Bon , allons-y !"
Je m'en veux tellement , je deteste ma faiblesse ! C'était ma chance de lui parler maintenant .
-" Oui ... allons-y"
Mais je crois qu'il faut parler à une autre personne et pas à Emily . Et je crois que je sais qui c'est .
Ellipse du trajet
Nous sommes enfin arrivés devant la maison d'Emily. Ce quartier me rapelle beaucoup de souvenirs , bon je ne peux pas dire qu'ils ont été bonnes mais ils restent des souvenirs .
Je descend de la moto , suivie par Emily . Elle regarde la maison d'en face . Quand elle m'a vu que je la regarde elle baisse la tête .
Soudain , une voiture vient de se garer devant nous . C'est celle de Raphael . Il vient toujours dans les moments que je n'ai plus envie de le voir . Je souffle et je l'attends qu'il descend de la voiture.
-" Salut Raph ! On se voit plus ces derniers temps ? "
Il s'approche de nous , ça se voit qu'il n'est pas content de me voir . Je serre les mains , je fais ça quand je veux que je métrise ma colère . C'est avec lui que je veux que je régle toute cette histoire .
-" Salut Léo , salut Emily ... Alors vous avez passer de bons moments tous les quatres ?"
Alors il sait pas que je suis resté seul avec elle ? Je ne sais pas mais pourquoi j'ai un large sourire aux lèvres?-" Enfin nous étions seulement tous les deux . Cette soirée que nous avons passés ensemble est parfaite n'est -ce pas Emily?"
Elle hoche la tête , elle ne sait quoi dire . Elle est facile à lire contrairement à Raphael .
-" Vraiment ? Elle était parfaite?"
-" Oui , on dirait même que c'était comme un rendez -vous ! J'aurais aimé que tu sois avec nous ! Mais dommage "
Il me fait un l'air d'être triste puis me fait un dommage avec ses lèvres .Bon , il faut que j'arrête ce cirque et partir . Je fait la bise à Emily et je tape l'épaule de Raph avant de monter ma moto . Au moins je vais dormir en paix , après voir le visage de Raph .Je rigole tellement que j'ai envie de pleurer . Je ne sais pas si je suis heureux ou triste ou même en colère mais ce que je sais c'est que j'ai envie que je gagne cette guerre entre moi et mon coeur . Je veux que je sois le vainqueur .
PDV D'EMILY
Léo est partit en me laissant devant Raphael . Je ne peux même pas le regarder dans les yeux .
-" Raph ... je .. c'est pas comme tu le crois ! Laisse moi t'expliquer dés le début "
Il me fait signe de le suivre . Je suis soulagée qu'il veut m'écouter et je le remercie au fond de moi . Il ouvre la porte de sa maison , puis me demande de s'assoir sur le canapé. Il s'assois devant moi .
-" Je t'écoute Emily "
Je lui ai raconté tout depuis le début , ce que m'a dit Léo l'autre fois et comment on est arrivés là . Je lui ai dit aussi qu'il a des doutes de notre relation et il faut qu'on fasse plus attention . Il ne dit rien , mais il n'a pas l'air d'être surpris de ça .
-" Entre nous Emily , Léo a t-il des sentiments pour toi?"
-" Oui , je crois . Il me l'a déjà avoué et tu étais là aussi .... "
-"Mais la bonne question , quelle était ta réponse ? "
Je ne dis rien , cette question me touche au fond de moi . Quelle était ma réponse ? Je ne l'ai pas repoussé mais au même temps je ne lui ai pas donné d'espoir .
Raphael a reçu un message ce qu'il m'a fait sursauté. Il me regarde en riant .
-" Ne répond pas maintenant , mais réfléchis bien à cette question Emily . Pense un peu à Léo ... Répond lui franchement et sois sincère ! Et j'accepterai ton choix ."
Il ne me laisse pas le temps de répondre . À quoi il pense ? C'est difficile à lire ce qu'il a dans sa tête . Mais est-ce qu'il veut dire de cela que .... non c'est pas juste . Est-ce qu'il pense encore à ce qu'il m'a dit lors la première fois que je lui ai avoué mes sentiments ? Ces questions ! Je suis vraiment épuisée , tous ce qu'il est arrivé ces dernier jours me fatigue !
Je lève mes yeux vers Raphael , il lit le message qu'il vient de recevoir .
-" Merde !" S'écria t-il
_________________________________________
1) Désolé pour le retard
2) c'est un petit chapitre
3) C'est quoi le message que Raphael vient de recevoir ?
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Ficção AdolescenteSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...