PDV d'EMILY:
Je ne veux pas qu'il me relâche , je le serre encore plus fort et je suis sûr qu'il sourit maintenant.
-"Tu sais Rapahel ... avec toi tout est differend . Tu es le seul à qui j'ai confiance dès la première rencontre . C'est étrange ? Dis- je en s'éloignant de lui . Je ne sais pas à quoi il pense maintenant , les traces de son visage sont indéchiffrable et son regard est vide . Ouais , il va rien dire . Je le savais parceque ce que je viens de dire n'as pas de sens .
Je me tourne pour partir mais il attrape mon poignet .
-" Stay with me ..." chuchote -il
Je le regarde droit dans les yeux , lui aussi il me regarde. J'ai senti comme le monde s'arrête , la musique aussi ... tout simplement comme si on est seul.
Je ne vois que ses yeux qui me faisaient battre mon coeur . Je ne sais pas quoi faire , mais je n'arrête pas à le regarder . Il s'approche de moi, nos lèvres sont à quelques centimètre ... maintenant à quelques milimètres . Mon coeur bats trop ford , je ne peux pas réspirer ... Il va m'embrasser ?!
Je sens son parfum , odeur chocolat et c'est elle qui m'attire plus vers lui.
▪ Je veux ses lèvres sur moi▪ Non arrêtes , je ne dois pas faire ça .
Mais soudain, j'ai entendu la voix de Léo qui s'approche , c'est pour cela je suis m'éloigner de Raphael .
-" Emily ! Si on joue à un jeu ? " dit-il excité
Je le regarde curieuse , de quel jeu il parle .
-" Ah bon ? Quel jeu ? " dis -je calmement
Je vois Miya , Daniel et ses copains arrivent et ils ont l'air de comprendre ce qui se passe.
-" Je te laisse deviner ... Un jeu de courage , que tu n'aime pas trop mais je le trouve super cool " dit Léo
QUOI ! NON PAS CE JEU !!!
-" Non ! Pas ce jeu ! Je t'ai dit qu'on doit jamais rejouer ce ptn de jeu ! T'as oublié l'année dernière !? " dis -je énérvée
PDV DE LÉO
Emily n'aime pas ce jeu , et le trouve dangereux . Mais pour moi , c'est la seule solution pour se trouver seule avec elle . J'en ai marre d'attendre . Le moment est venu et c'est pas maintenant que je dois abandonné. J'espère que l'idée de Kim aura l'affaire.
FLASHBACK:
PDV DE LÉO:
- "C'est quoi ton plan " dis-je soudainement
Elle me ragarde , et me sourit . J'aime pas cette tête . Mais bon , je vais entendre ce qu'elle va dire enfin je n'ai rien à perdre ... À part mon temps biensûr ...
-" Bon voilà , on va jouer un jeu ... " dit-elle soudainement.
- " QUOI !! MAIS PTN TU TE FOUS DE MA GUEULE!! " dis-je énerver .
Voila que j'ai perdu trois minutes . On peut faire beaucoup de chose dans trois minutes . Au lieu de rester planter devant cette fille qui dit n'importe quoi .
-" Attends je vais t'expliquer ! Mais bon sang laisse moi terminer une phrase complète ! Tu m'énérves !! Dit-elle en criant
Je croise mes bras , et je la regarde attentivement
-" Voilà , t'es contente maintenant ! Mais dis moi quelque chose d'important si tu ne veux pas que je me fâche ... Et tu sais bien comment je deviens quand je m'énérve " dis-je
Elle se racle la gorge, elle fait cela quand elle est stressée.
-" on va jouer à Action impossible ! Comme cela tu te retrouveras seule avec Emily . Tu avoueras ton sentiments , tu l'embrasses et tu fais ce que tu veux sans que quelqu'un vous dérange ... Quand les femmes ont peur , elle deviennent plus sensibles . Et moi je vais aller avec ce mec au regard intense ... " dit-elle
Je commence à comprendre et son idée me plaît bien . Ça fait longtemps qu'on s'est pas trouvée Emily et moi tous seuls .
Je lui tend la main mais elle a préféré de m'embrasser . Mais quesqu'elle a cette fille !!
Elle me sourit et quitte la chambre . J'effaçe mes lèvres avec ma main , je n'aime pas ça! Puis je part pour rejoindre Emily
FIN DE FLASHBACK
PDV D'EMILY
Vraiment je suis pas d'accord avec cette idée.
Je regarde Raph , il s'approche de nous .
-"C'est quoi ce jeu dont vous parliez" dit-il en prenant une gorgée de sa vodka.
-"C'est un jeu chelou qu'on joue rarement ... Tu vois il est un peu dangereux à mon avis" répond-je
-" En fait , pas tout le monde peut jouer à ce jeu..." dis Léo les yeux plein de défi
-" Ah bon ? C'est quoi le nom du jeu déjà? Dit Raphael en coupant la parlole de Léo
-" Action Impossible... mais crois moi Léo exagère un peu ... dis -je
-"Mouai" dit Léo énérvé
Je ne suis pas sûr que ce jeu va plaire à Raphael ... Moi aussi je n'aime pas ce jeu . Certains le trouve amusant mais pas toujours.
-" je vais vous expliquer la loi du jeu... Ce jeu doit avoir des groupes composé de deux personne ... Je veux dire une fille et un garçon... Tu dois rester en groupe jusqu'à la fin de l'épreuve" dit Daniel en essayant d'expliquer la loi du jeu.
-"Arrête d'expliquer comme ça... je vais finir par dormir ... Voilà on doit entrer dans une maison hantée , tu dois rester avec ta camarade jusqu'à la fin de l'épreuve , si elle s'enfuit même si tu restes une année ... Tu perds. Mais hé ! On dit que si on l'entre tu ne retourne ja-mais. Dit Léo pour faire peur à certains.
Le silence débarqua dans la salle, mais je vois Raphael qui sourit .
-" Tu me croit un enfant de quatre ans pour croire en fantôme" dit-il
Il doit sûrement pas comprendre le jeu.
-" Raph ... Ce sont pas les fantômes que rend le jeu dangereux ... tu vois c'est ACTION IM-PO-SSIBLE ... le problème ce sont les murs et le sol . Avec tes muscles , je ne crois pas qu'il peuvent te porter et tu va finir dans le dernier étage . Voilà , l'année dernière une fille s'est fini hospitalisé et elle était vraiment d'une affreuse situation " dis-je en se rappelant de l'accident.
Tout le monde tourne son regard vers moi. Ben Bravo! Je suis la seule à avoir peur de cela.
-" Je ne vais pas jouer " dit Raphael soudainement
Léo commence à rire, en tapant sur les épaules de Raphael .
-" Regarde il y a quelqu'un qui a peur ici!" Dit-il en riant
Raphael relève la main de Léo avec un regard noir . Waouh ! Il est vraiment énérvé.
-" C'est un défi de 1870 , et c'est un jeu trop dangereux. Je ne vais pas prouver mon courage en relevant ce sorte de défi'' Dit-il froidement
Soudain tout le monde commence à se moquer de Raph . Mais lui il garde son sourire . Il est fort !!
-" Emily tu joues ! Et tu feras un groupe avec moi . Dit Léo en attrapant ma main .
Je ne sais pas pourquoi ,mais je finis par acceptter . Ben enfin , je n'ai pas le choix ... Quant à Raphael il finit par accepter . Tous le monde rejoins leur véhicules . Je ne sais pas avec qui je vais monter ... Où bien avec Raph ou Léo . Je tourne mon regard vers Léo , je le vois parler avec la fille de tout à l'heure
ET...
Je finis par monter avec Raphael , même si je finis à choisir Léo . Comment je vais monter en moto avec ma robe courte . Juste penser me fait rire . Rapael n'a pas l'air content de ce jeu et je le comprends.
-" Je peux mettre une chanson si ça ne te cause pas un problème" dis-je pour briser le silence
Il me fait signe d'accepter, je pris mon téléphone , avec bluetooth en accès avec sa voiture . Je mets ma chanson que j'adore " No me mires mas de Kendji Girac. Je chante avec en oubliant que je suis dans une voiture d'un ... inconnue . Mais je m'en fou .
Il y avait des voitures devant nous et derrière , tous le monde est impatient pour ce défi . On fini par arriver
La fameuse maison ( sur le média), juste la regarder me fait peur . Elle est grande ... franchement j'ai trop peur . Et aussi ce l'eau qui l'entoure, on dirait un lac de crocodile !! Je sors de la voiture , j'ai froid et j'ai peur au même temps .
-" T'as pas dû accepter " dit Raphael en me rejoinds .
Oui , il avait raison mais j'ai accepté et c'est fini . Il me tend un bonnet , je souris c'estt ce qu'il me fallait . Ma tête me fait mal à cause du froid .
- " Merci " dis- je calmement . Il s'approche de moi et me fais un bisous sur le front .-" Fais attention à toi! Si les choses tourne mal ! Sort ! Ok ?" Dit-il en me prenant entre ses bras.
- " Et surtout garde mon bonnet , il va t'apporter le malheur "dit-il en riant
Je tape amicalement sur son épaule. Quand tous le monde s'ont réunis , on a décidé d'entrer . Daniel avec Miya , moi avec Léo et enfin Raphael et Kim et ainsi de suite ... Je n'aime pas la façon dont Kim regarde Raph , je lève les yeux et je le voit sourit . Il va penser que je suis jalouse ! ▪ Tu l'es idiote ▪ Bon bon j'ai compris !! On ouvris tous les flash de nos téléphones : puisque il fait noir dedans .. Chaque groupe part dans sa direction. Moi et Léo on a décidé de monter les escaliers .
-" Jolie ton bonets ! " dit-il pour aborder un sujet .
-" C'est Raphael qui me la donner ! Il est trop gentil .. tu sais..." dis-je
Mais Léo me surpris quand il a prit le bonnet de ma tête et jeta par je ne sais où : Il fait noir .
-" Mais t'es sérieux là ! Mais pourquoi t'as fait ça ! " dis je énérver.
Je part à la recherche du bonnet en laissant Léo plantée là énerver.
Je ne sais pas où je suis maintenant , mais je vais trouver la sortie c'est sûr .▪ Non t'es perdue ▪ Oui , tu viens toujours dans le mauvais moments .
Trop bien , voilà que je me retrouve seule dans une maison que je ne sais pas si chaque pas que je fais est sûr.
PDV DE LÉO
Elle s'est énérvée et part à la recherche du bonets . Pour un ptn de bonets elle te laisse . Bon , je l'appelle mais elle ne me répond pas . Elle dois sûrment sorti puisque je l'ai énervé. Je vais la rejoindre pour m'excuser .
PDV DE RAPHAEL (finalement 😂)
Ça fait un quart d'heure que je suis avec cette fille . Elle me casse la tête avec ses BlaBla . Elle parle de sa vie mais pourtant personne ne l'a demandé. Je regarde mon téléphone exprés pour éviter le plus de fois le contact avec elle .
-" Voilà , j'aime bien habillé la rose mais ma mère me dit achette la jaune . Mais moi j'insiste sur la robe rose " dit-elle.
-" ENFIN TAIS TOI ! Tu me casse la tête avec cela . De quoi il m'interesse si tu achète la rose ou le violet !!" Dit--je après un silence de quart d'heure . Même si tu es sourd tu va avoir mal !!
Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment . Je ne sais pas si Emily va bien .
-" On peut sortir maintenant , parce que là je commence à m'ennuyer.
PDV DE LÉO
Je sors enfin , il y avait trop de monde que je ne vois pas Emily . Il y avait Miya et Daniel , je suis allé vers eux pour les questionner aux sujets d'Emily .
-" Hé , vous n'avez pas vu Emily?" Dis-je
-" elle n'est pas censé d'être avec toi ? " dit Miya
-" Oui ,mais on s'est disputés et tu vois elle m'as quitté et j'ai cru que je vais la retrouver ici . Dis -je
Soudain j'aperçois Raphael et Kim . Je cours vers pour les questionners si ils avaient vu Emily .
-" Kim ... Raphael ... Vous avez vu Emily? " dis je stressé
-" Quoi tu te moques de moi c'est ça ? C'est à toi qu'il faut poses la question ... Tu es censé de la proteger " dit- Raphael soudainement
Oui il a raison et je ne sais quoi dire.
-" Je t'ai posé une question , tu réponds" dis -je énérvé
-" Et il réponds en plus " dis Raphael
À peine qu'il termine sa phrase , je reçois un coup de poind au plein figure . J'avoue ça fait mal , je me relève pour la rendre . Mais je reçois une autre ▪ il est trop fort ▪
- " C'est pas le temps de disputer !! Il faut aller chercher Emily!! " dis Miya
Oui , elle a raison. Je me relève et regarda Raphael qui part dèjà à sa recherche . Je le suis ... je ne vais pas rester ici sans rien faire .
PDV D'EMILY
Mon télephone s'est éteind parceque la batterie décide de m'abandonner .
-" Cool " dis - je énérver
Je ne vois rien , tout est noir . Vraiment même à mon ennemie , je n'éspère pas pour lui ce genre de situation . Car te retrouver seule dans une maison immense et aussi dans le noir . C'est un film d'horreur dont moi l'héroïne .
ATTENDS!! Au lieu de marcher sur le sol je finis basculer sur les escaliers et je me cogne la tête à la fin , avec je ne sais quoi . Mais c'est quelque chose de solide . Je commence à perdre conscience.
-" Que quelqu'un m'aide !! Hého !! IL Y A QUELQU'UN " crie je en pleurant. Soudain je ferme les yeux ... Je ne sais pas mais j'avais grand envie de dormir ( je perds concience)
_________________________________________
Fin de chapitre !! J'espère qu'il va vous plaire .
Bon pour le prochain chapitre ! Et n'oubliez pas de m'écrire vos avis
Bisous 😍
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Teen FictionSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...