Chapitre 20

497 22 0
                                    

(J'ai écrit le chapitre avec cette chanson)
PDV D'EMILY
Quesque je dois faire maintenant ? Je suis tellement surprise que je ne peux pas bouger . Je ne sais pas mon sentiment maintenant mais sûrement pas la colère . Je veux tellement que ce baiser soit sincère mais je sais très bien qu'il est inconscient de ce qu'il fait .... C'est l'alcool qui prend contrôle de ses gestes .
-" Raphael ... " dis je en essayant de s'écarter de lui .
-" Tu ne m'aime pas ?? Si je me rapelle bien c'est toi qui me l'as dit  ! Et à cause de toi tu m'as perturbé ..." dit il d'une voix fragile
Je recule et prendre distance.
-" oui , c'est ce que j'ai dit ... oui et je ne vais pas le nier ! Mais on parlera de ça plutard" répond je
Il me regarde droit dans les yeux , puis baisse la tête
-" Je ne sais pas quesqu'il me prend ... Tu hante ma tête chaque instant que je ne peux même pas dormir en paix ! Please , sauve moi de toi Emily "
Mais je ne sais pas vraiment quoi dire ! Je suis en train de parler à quelqu'un qui ne sait même pas quesqu'il dit . Je veux vraiment savoir si il est sincère .
-" Je ... je suis sincère Emily ... Je t'aime " ajouta il
Je commence à pleurer , quesqu'il me prend bon sang .
-" Raphael , je t'aime moi aussi " murmure je
Mais ce qui est sûr c'est qu'il m'a pas entendu. Il s'assoit par terre , et passe nerveusement les mains dans ses cheuveux . Il a l'air perdu , son regard est mélangé du regret et de la tristesse . Je l'aime et ce qu'il venait de dire me bascule entièrement .

-" Tu peux partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Tu peux partir ... J'ai besoin de rester seul " dit il
-" Mais ! "
-" S'il te plaît Emily , rentre chez toi maintenant. Oublie tout ce que je t'ai dit "
-" Non , mais quesque tu raconte Raphael ! Arrête de jouer avec mes sentiments ! "
Je prend mon sac que j'ai fait tomber par terre et sort de la maison . J'espère que demain il ne se rappelle plus de ce qui s'est passé ... Et j'espère aussi que je vais arriver à oublier à mon tour .  Je viens de recevoir un message c'est de la part de Miya .
_________________________________________
DE MIYA À MOI
Emily steuplé viens , j'ai quelque chose à te dire .😄😄
DE MOI À MIYA
Maintenant ? 😧😧
DE MIYA À MOI
Oui espèce de chat de sorcière ! Je t'attends devant la porte de mon appart
DE MOI À MIYA
Bon , je viens dans 5 minutes . J'ai besoin de te raconter quelque chose moi aussi .
_________________________________________
J'entre dans ma maison afin de changer ma robe , je prend un taxi vers la place prévu . Je vais tout raconter à Miya , elle va au moins me donner un conseille parceque là je suis complétement perdue ! Je suis arrivée quelques minutes plutard .
Il fait froid , et mon morale est à zero . Je repense à Raphael . Sans vous mentir , je suis un peu soulagée . Il m'a enfin déclaré ses sentiments , je ne sais pas si vous le savez ou pas . Mais l'alcool rend une personne plus sincère n'est ce pas ? Enfin bref , demain on a deux heures avec lui alors je vais voir quelle est sa réaction .
Miya me prend dans ses bras , elle était contente de me voir et surtout très exciter pour je ne sais quoi . Mais je ne vais pas tarder à le savoir . Elle m'a demandé d'aller s'assoir dans un café , alors c'est ce qu'on a fait . On s'installe dans notre petite table .
-"  votre commande medemoiselles?" Dit le serveur
-" Euh on attends quelqu'un " répond Miya.
Il hoche la tête puis part pour faire une nouvelle commande .
-" Explique moi , de qui tu parles ?"
-" Tu va savoir après ... patiente . Alors tu m'a dit que tu voulais me dire quelque chose ?"
Je prend un grand souffle , mais de quoi je vais commencer !
-" Oui ... tout commence après la fête , je voulais rentrer chez moi, dans ma maison ,  mais quelqu'un m'interpelle . C'était Raphael , il m'a invité dans sa maison . J'ai accepté parceque je croyais qu'il voulait me parler de quelque chose . Mais juste qu'il  ferme la porte , il me colle dans le mur et ... m'embrassa à la fin il m'avoua ses sentiments  !"
-" Waouh ! Je suis vraiment contente pour toi ! Alors il a enfin compris qu'il tient à toi ! "
-" Mais il était ivre ! Alors tous ce qu'il a dit c'est comme verser l'eau dans le sable ! Et à la fin il m'a dit d'oublier tous ce qu'il m'a dit ! Alors je me suis énérvée , je lui ai dit d'arrêter de jouer avec mes sentiments puis je suis sortie de sa maison "
-" Bien fait ! Alors tu compte lui parler demain ?"
-" Oui biensûr , mais je suis sûre qu'il va dire que je suis seulement ton professeur et toi une adolescente . Et que  j'étais dans un moment de faiblesse alors je n'étais pas contient de ce que je fais et d'autre chose comme ça . Bon bref , alors c'est ton tour qui est ce ..."
Mais quelqu'un m'interrompa en appelant Miya. Alors qui est ce son fameux  invité ?
Je me tourne et je suis tellement sous le choc ! C'est un homme d'environ de trentaine annés . Mais sans vous mentir , il est trop trop trop craquant mais un peu trop vieux pour nous  . Je regarde Miya elle ne relâche même pas ses yeux de lui. Il était d'une grande taille , ses  beaux yeux vous obsèdent totalement . Je crois que ce sont les armes qu'il utilse pour draguer les filles .

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant