Chapitre 35

353 16 0
                                    

PDV D'Emily
Trois jours sont passés depuis le jour qui m'a vraiment détruit . Mais j'essai de ne pas le montrer devant les autres . Je garde un faux sourire toute la journée , mais quand ça devient plus fort que moi je cours vers les toilettes pour pleurer tout les larmes de mon corps .
Dans les couloirs , où se situe mon problème , je commence à tomber plusieurs fois sur Raphael . Il essai de garder une bonne relation entre nous : une relation d'une élève et un professeur . Mais je sais qu'il garde ses distances avec moi. Mais  , je ne fais que s'asseoir au fond de la classe et penser à Raphael , le vrai Raphael que j'aimais.
Léo essai de m'encourager , de m'aider pour surmonter ses dificultés . Mais il dit ça parceque il ne connaît pas ce que je ressentais vraiment à Raphael . Il m'a trahis ! Pourquoi je dois rester tant accrocher à lui? Je dois l'oublier ! Mais je ne peux pas , de penser d'arrêter de penser à lui ne m'aide pas vraiment .
Maintenant que vous savez quesqu'il s'est passé dans ces trois jours , je peux vous affirmer que rien de supprenant n'est arrivé.
Je suis dans les couloirs du lycée , dans mes mains les cahiers du cours prochain . Les mathématiques avec le cher professeur Raphael . Cela est devenu insupportable , de pouvoir supporter sa prèsence ces deux heures . Il est là , devant la porte de sa classe , en train de parler avec un des élèves de ma classe . Je passe à côté de lui , mais il a l'air de ne pas me remarquer ou plutôt il le fait exprès . C'est bizarre que les mecs peuvent oublier tout une relation aussi facilement . Pas tous mais la majorité , il peuvent ne pas montrer ses sentiments . Lui , il sourit , il rit , il parle , moi je ne fais que le regarder et se souvenir de nos beaux moments ensemble . Je voulais apprendre à oublier facilement comme il l'a fait . Mais je n'arrive pas , je déteste la façon dont je suis attachée à lui . Mais je dois l'oublier , ou lui faire comprendre que maintenant je m'en fou totalement de lui .
Ellipse de la journée
Je me promene dans le park qui est devenu la place que j'allais souvent ces derniers jours . C'est un beau soir , il fait froid mais le vent qui souffle est agréable car il calme ma colère et ma tristesse. Je lève mes yeux vers le ciel , quel est l'avenir qui m'attends ? Et quesque je vais devenir vraiment ... Tout ces questions , je ne trouve aucune réponse pour me donner le sourire à continuer à vivre . Je me lève du banc , je dois aller au supermarché pour m'acheter quelque chose pour manger ce soir.
Je suis arrivée à ce dernier, je rentre avant de regarder l'argent que je possede dans ma poche . Je souffle , je crois que je vais m'achetter juste du riz pour ce soir , puisque il n'y a rien dans le frigo . Je cherche ce dernier mais je suis tombée sur Raphael . Il me regarde surpris , mais vite son visage se radoucit et laisse apparaître un petit sourire. Je baisse les yeux et poursuivre ma recherche . Je ne supporte plus , pourquoi le destin veut que je le rencontre partout où je vais . Dans la classe , dans la rue, dans le park sans oublier la bibliothèque et  maintenant au supermarché.
Je le déteste , je deteste la façon dont t-il m'a quitté et la tristesse qui a fait détruire mon coeur . S'il voulait me quitter , il aurait du me le dire en face .
J'ai enfin trouver ce que je cherchais , je le prend et décide d'aller à la caisse . Je passe devant lui , je baisse les yeux.
-" Connard " pense- je
Je précipite vers la caisse pour payer et sortir de ce lieu . Je sort , j'essaye de ne pas pleurer et prend un long souffle pour me calmer . Je décide de partir mais je vois une fille dessend de la voiture de Raphael . La fille d'autrefois , la fille qu'il m'a laissé pour partir avec elle .
-" Hey la fille là bas attends " dit-elle
Je me retourne , est-ce qu'elle s'adresse à moi ? Elle s'approche de moi et scanner mon corps du regard . Elle parle français mais on sait qu'elle anglaise avec son accent.
-" T'es la voisine de Raphael c'est ça ?"
-" Raphael ? Je ne connais pas moi "
Elle lache un rire , elle me regarde comme si elle va me tuer. Quant à moi je souris comme si tout est normal.
-" Trop drôle gamine , mais tu sais bien que je ne veux pas rigoler "
-" Qui t'as dit que je veux rigoler moi , en plus ça ne te regarde pas si je lui connait ou pas "
-" Oui ça me regarde , je suis sa cousine et c'est de ma responsabilité de le guider et de ne pas le laisser avoir des ennuis à cause d'une ... salope "
-" la salope c'est toi ! Et puis si ça te blesse autant et que ça te prive de dormir tranquillement la nuit ... Raphael et moi c'est finit , alors arrêter de chercher dans les vieux dossiers en poussières . C'était de ma faute de perdre mon temps avec un connard comme lui . Je suis heureuse que ça se finit entre nous . Alors va te faire foutre , toi et le salaud de ton cousin . "
Je lui tourne le dos , et je suis surprise que Raphael se met devant moi . Il a l'air d'être choqué de ce que je viens de lui dire . Mais je ne regrette pas , ce que je viens de dire est rien comparé à la douleur que je ressens . Je l'ignore et continue ma route . Je tourne ma tête pour le regarder la dernière fois . Il donne un coup de pied le pneu de la voiture .
PDV DE RAPHAEL
C'est le troisième jour depuis que j'ai rompu avec Emily . Ces trois jours ont été un enfer pour moi . Surtout que je dois ignorer sa présense dans la classe et que je sais qu'elle me regarde. Comme ai-je pu blesser une aussi belle rose . Je m'en veux tellement , je sais que la façon que je lui ai largué était plus qu'impardonable . Ce soir je vais tout lui expliquer , lui dire que j'étais désolé et que je l'aimais même si on n'est pas destiné l'un pour l'autre . Je suis dans la voiture , je me gare près un super marché .
-" Roh ! Ne me dis pas que c'est ce q'on va dinner ce soir"
-" Tes demandes sont insuportable , tu m'a dit de t'emmener se balader dans la ville c'est ce que je fais !"
-" Mais quand même , on peut aller  diner ce soir dans un resto ou ... plûtot macdo je sais que tu aime ça "
-" J'ai pas envie , je veux retourner à la maison ... je suis fatigué ok ...
Elle tourne le dos pour montrer qu'elle est furieuse contre moi mais ça ne marche pas . Je desend et rentre dans le super marché . Ça fait trois jours que je lui demande de rentrer chez elle mais elle préfere de me taper sur les nerfs encore plus . Si je trouve Tyler , je le jure qu'il va regreter . Je me promene en cherchant quelque chose pour préparer le diner de ce soir .
Mais soudain j'aperçut Emily , elle l'air d'être pas contente de me voir . Quesque tu pensais , qu'elle va te faire un calin et de te remercier d'avoir rompu avec elle comme si elle était un jouet que je perd le temps avec . Je dois tout lui expliquer , je souris pour cette idée . Mais elle s'avance en ignorant complétement ma présence .
Je serre mon poing , c'est maintenant ou jamais. Mais quand même , quesque je vais lui dire , ce n'est pas une bonne excuse pour se comporter ainsi avec elle . Mais elle doit savoir que je l'aimais plus que tout et que j'étais sincère pour notre relation . Je l'observe , elle prend un petit sac de riz et se dirige vers la caisse . Je cours pour l'empêcher de partir . Mais la caissière m'appeler car j'oubliais de payer ce que je viens de prendre.
- ça te coute 32 euros monsieur" dit elle
Je prend mon porte feuille et lui tend l'argent . Elle me range tout ça lentement dans le sac . Et je tapote mon peid dans le sol . Je prend vite le sac et cours derrière Emily.
-" la salope c'est toi ! Et puis si ça te blesse autant et que ça te prive de dormir tranquillement la nuit ... Raphael et moi c'est finit , alors arrêter de chercher dans les vieux dossiers en poussières . C'était de ma faute de perdre mon temps avec un connard comme lui . Je suis heureuse que ça se finit entre nous . Alors va te faire foutre , toi et le salaud de ton cousin . "
Et cela que me mon coeur commence à me faire mal . Je crois qu'il est brisé . Elle a brisé mon coeur qui saignait le fait que je ne peux plus la sentir dans mes bras . Jennifer lève ses yeux surprise de me voir , et là Emily se tourne vers moi . Elle écarquilla les yeux , mais elle me regarde genre:" ne me regarde pas comme tu sais que j'avais raison "
Elle continue son chemin , et j'avance vers la voiture en donnant un coup de pied dans le pneu.
-" Détend toi Raphael ... tu .."
-" Comment t'as osé lui parler Jennifer " dis je le plus calmement possible.
-" Quoi ? C'est ce que tu as trouvé à me dire ? Tu n'as pas entendu qu'elle vient de nous insulter "
-" Elle avait raison , même si elle me tue je la pardonne . Imagine toi dans sa place ptn "
-" Pourquoi tu prend sa défence , elle est qu'une gamine , elle ne sait pas ce qu'elle voulait vraiment .
-" Et c'est ce qu'il me fait mal Jennifer , j'ai joué avec ses sentiments ..."
-" Mais t'avais pas le choix , si tu ne t'es pas réveiller vous allez se noyer tous les deux . Ne soyez pas aveugle et essayer de comprendre ce qu'il vous entourez . Vous n'êtes pas dans un film d'Hollywood , il n y a jamais une fin heureuse dans une relation interdite . Ouvrez les yeux et comprenez la triste réaliter . Je ne veux pas être la méchante qui gâche une relation  amoureuse mais avec le temps vous allez comprendre que j'avais raison et que vous avez tort "
Elle a raison , je ne trouvez plus qu'un seul mot pour me défendre . Je ne sais pas où je suis , que dois je faire exactement . Tous les deux, elles n'avaient pas tort , en conclusion je suis le seul à blâmer .
-"Rentre sans moi , j'ai besoin d'être seul " dis je avant de donner les clés à Jennifer.
-" D'accord Raphael ... fais attention à toi " dit elle
Je lui fais un sourire forcé et marcher sans savoir vraiment où aller . Mais je veux penser avec soi même quelques instants.

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant