Chapitre 5 (tome 2) ( part1)

370 10 5
                                    

Rip Avicii
PDV d'Emily
J'étais très choqué de revoir son numéro s'afficher sur mon écran . C'était comme si toute ma colère n'avait jamais existé . Quand il a enfin décidé de me parler, c'était comme si j'étais dans le paradis. Tout me manque, sa voix, ses chuchotements, son ton suppliant. Je ne sais pas, mais je n'ai rien compris de tout ces appels. Mais cela ne m'a pas empêché à de ne pas croire à une nouvelle chance, une nouvelle histoire . C'est sûr que vous allez penser que je suis stupide ,peut être une gamine qui ne comprend rien et qu'on peut facilement manipuler ses émotiopns ... D'oublier tout ce qui m'a fait à cause d'un seul coup de fils était une stupidité de haute qualité et je ne peux pas le nier. Mais j'avais besoin de lui, qu'il me prend la main et me laisse ressortir de ce cauchemar . J'ai besoin d'une nouvelle chance ! Je ne veux pas le perdre, pas lui, pas maintenant. Raphael est devenu la raison pour laquelle je respire.
Pdv de Raphael
Si c'est pour elle que je fais ça, j'accepte alors qu'on me traite d'irresponsable . Je sais que cette histoire était sur le point de finir. Si ça finisse autrement ça serait donc pour moi une tragédie . Je ne sais plus, quand je vais la regarder droit dans les yeux , quesque je vais lui dire ? Comment la regarder après tout ce que j'ai fait ? Je sais que c'est de la lâcheté, la raison pour laquelle je pose ces questions . Je refuse que tout s'arrête à cause de moi. De laisser cette chance passer devant moi et de rester immobile en train de la voir partir . Je ne veux pas de cette punition, je préfère plutôt la mort . Oui, et je crois réellement à tout ce que je dis. J'ai peur certes,mais c'est encore tôt pour réfléchir à ces conséquences. Je l'aime et c'est une raison bien plus que suffisante pour ne plus penser . J'ai assez pensé comme ça,et maintenant c'est le temps d'agir.
Pdv d'Emily
Toute la nuit, le plafond était plus agréable à voir que de dormir et penser à autre chose que lui. Sa voix n'arrête pas à résonner dans mon esprit. J'en étais incapable de réfléchir à autre chose . Le soleil commence à illuminer petit à petit ma chambre, ce qui veut dire que je dois me lever. J'en ai rien à faire si le sommeil ne veut plus de moi , donc pas besoin de perdre plus de temps dans mon lit.
Après avoir prit ma douche, la première chose que j'ai fait c'est de me changer . Je n'ai pas envie de rester une minute de plus dans cette maison . Je veux sortir et je veux changer mes idées . Et non de rester une esclave de mes pensées.
Je cherche mes clés et les dépose dans ma poche. Il est temps de sortir ...
Quand j'ouvre la porte, la dernière personne que j'ai pensé la voir , et à cette heure-ci se tient devant moi . Il était aussi surpris que moi . Je suis tellement choquée, qu'aucune voix ne peut sortir de ma bouche . Lui, il me regarde droit dans les yeux, avec un faux sourire sur les lèvres .

-" Non mon Dieu , non mon Dieu " dis-je en reculant, les larmes aux yeux

Son sourire disparaît, il commence donc à me regarder tristement et il est lui aussi au bord de larmes.

-" Non pourquoi tu me fais ça Raphael? Que veux -tu de moi? Arrête de me faire ça!" dis-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Non pourquoi tu me fais ça Raphael? Que veux -tu de moi? Arrête de me faire ça!" dis-je

_" Emily , s'il te plaît , écoute moi! J'ai changé je le jure, j'ai pris des décisions et j'ai décidé de ne plus te laisser. Cette fois , je jure que c'est pour de vrai! Tu ne sais pas à quel point , le fait que je sois loin de toi m'a détruit. Emily ..." dit-il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant