Chapitre 18

604 28 4
                                    

PDV D'EMILY
On avait faim , alors on a décidé moi , Léo et aussi Raphael de faire une tour et de manger dehors .
On est parti en marche , il ne fesait pas froid heuresement .
-" Quesque vous venez de dire " dis je à Léo et Raphael qui marchaient près de moi .
-" On disait rien nous , ça fait plus d'un quart d'heure qu'on parle pas" répond Léo
-" Oui" murmure Raphael
Je m'arrête , et ils ont fait de même.
-" Oh lala, je commence à m'ennuyer avec vous ! Parlez au moins !" Dis je
-" De quoi tu veux qu'on parle ?" Répond Léo
-" Je ne sais pas moi ! Mais au moin ne restez pas sil..."
-" Attention!" Disent tous les deux
Je serais tomber si Léo et Raphael m'a attrapé par ma main . Il se regardent tous les deux puis me lache .
-" Euh merci ... tous les deux ..." dis je perturbé
-" Moi , je vais partir ... J'ai quelques choses à faire ... " dit soudainement Léo
Il me fait la bise , puis continua son chemin .
On se regarde moi et Raphael , il me fait un sourire .
-" Allez j'ai encore faim moi !!" S'écria je
-" Me too ... Bon voilà on part manger à Macdo ?" Répond il
-" Tu aimes Macdo ? Ça c'est sûr!" Dis je en riant
-" Yes ! Il est toute ma vie "
Arrivés dans le macdo , je m'assois sur une table en attendant le retour de Raphael qui est allé nous commander nos menus . Je prend mon telephone pour envoyer un message à Léo pour s'assurer qu'il est bien rentré
_________________________________________
MOI À LÉO
T'es bien rentré Léo ?
De léo à moi
Yeah , je suis bien rentré . Merci pour la question ... Ça me touche 😢😢
DE MOI À LÉO
HAHA ok , à demain
DE LÉO À MOI
Oui à demain ma belle
_________________________________________
Juste que j'ai levé ma tête , Raphael est devant moi. Il pose le plateau et s'assois à son tour .
-" Merci " dis je
Et voilà le silence revient encore . Il regarde son téléphone et moi je regarde l'alentour et je vole un bref regard de Raphael qui ne pose encore pas son téléphone .
-" Raphael , tu peux poser ton téléphone steuplé? " demande je
Il lève enfin son regard , il racle sa gorge .
-" Euh , of course ..." répond il
Il pose son téléphone puis me regarde .
- Merci " ajouta je
-" Emily ... je peux te poser une question ?" Dit il soudainement
-" Biensur ! Je t'écoute !" Dis je
Il passe une main dans ses cheuveux , il sourit ... Je crois qu'il pense comment aborder le sujet .
-" Euh , pour ce matin . Je peux savoir pourquoi tu es partie et tu m'a dit de ne pas s'inquiéter si je le fais déjà " dit il
Euh , comment je vais le répondre ? Je ne sais pas mais comment je vais le répondre.
-" De quoi tu parle ? " dis je comme si je ne me rappelle pas
Je baisse la tête , pff la honte.
-" Bon , on se lève . " dit il
Je hoche la tête puis on se lève tous le deux . C'est lui qui a payé , j'ai refusé mais il a insisté.
Voilà , la journée touche à sa fin , je suis vraiment plus que fatigué. Je suis retournée à la maison et je me suis dérigé vers ma chambre . Heuresement que demain c'est le vendredi . Je vais m'en profiter et dormir toute la journée comme la belle au bois dormant . Je me change et sauta sur mon lit . Ça était une longue journée , mais au moin elle est bien finie . Je ferme les yeux et me laisse envoler sur le tapis des rêves et du someil .
L'alarme sonne
J'ouvre une seule oeil pour fermer l'alarme . Je veux encore dormir un petit peu encore.
Je retourne pour m'endormir .
Mais soudain , je suis sursautée quand j'ai vu l'heure après . J'ai cru que juste cinq minutes sont passés mais là je suis complétement en retard . Je me lève direction la douche . Je prend une douche vite , j'ai porté un tricot blanc et mon jeans préféré . Je descend enfin prête . J'ai pris une pomme car je n'ai pas le temps de manger .
-" Je suis en retard !!" S'écria je
Je suis enfin arrivée au lycée , je part vers ma classe . On avait ... non mais on a les mathématiques ! Oh merde ! Alors il doit sûrement me faire la morale ça c'est sûr .
Je toque à la porte , le coeur qui bat vite.
-" Entrez !" Dit la voix de Raphael .
J'ouvre la porte , je décide de me pardonner avant qu'il ne dise quoi que ce soit .
-" Je suis désolée professeur , je suis sincérement désolée " dis je la tête baissée comme je le fais souvent.
Toute la classe commence à chuchoter.
-" c'est elle qui a frappé Zoé" " Alors c'est Emily "
C'est ce que je peux entendre . Eh ben c'est cool . Je suis devenue populaire dans une journée bravo !
-" Puisque c'est la première semaine , c'est ok ... Mais c'est la dernière fois ." Répond Raphael . Je souris , et je chuchote un merci avant d'qller s'asseoir . Mais maintenant , j'ai décidé de s'asseoir dans le premier rang . Je serais plus proche de Raphael et très très loin de Sara . Je me tourne et fait un bref sourire à Daniel et Miya qui sont assis au fond .
La scéance est enfin terminé . Bon , la leçon était trop dur je ne comprend rien . Je m'approche de Raphael quand tous les autres sont sorti
-" Je peux t'appeller Raphael maintenant c'est ça ?" Demande je
Il hoche la tête en souriant .
-" Quesque tu veux ? Je peux t'aider ?" Dit il
-"Oui , je ne comprend rien de cette leçon et j'ai besoin que tu m'aide à la comprendre ." Dis je
-" Mais pourtant c'est trop facile ! "
-" Bon , je sais que je suis nulle en math"
-" Très nulle "
-" Bon , bref ... Oui je suis la plus nulle dans le monde entier . Alors tu veux m'aider ?"
-" Oui biensûr , rendez vous après les cours dans la bilbiothèque ... quand tu finis tes cours ?"
-" À 4 après midi ! Ok on se rencontre là bas " dis je
ELLIPSE DES COURS
Et voilà , je viens de sortir dans la dernière scéance . Je cours vers la bilbiothèque comme prévu . Raphael n'est encore pas arrivé alors je décide de prendre une place pour l'attendre. Je prend le livre de math , ma trousse et un cahier . Je fais de mon téléphone en mode silencieux . Raphael n'a pas tardé de venir ,même pas 2 minutes . Il me remarque que quand je lui fait signe . Il vient vers moi et s'asseoir à côté de moi . Il pose ses livres à son tour puis me regarde .
-" Je te félicite pour cette demande . Tu peux me demander quand tu veux de t'aider . Je suis là pour vous "
-" Merci Raphael , t'es le meilleur !" Dis je en ouvrant le livre dans la page de notre leçon et mettre le livre au milieu .
-" Maintenant t'a compris ?" Dit il après m'expliquer .
-" euh ... non " dis je
Il prend un grand souffle et pose une main sur la joue et sourit
-"on recommence ? C'est rien Emily. Je vais t'expliquer même si ça dure cent ans . L'importance que ma princesse comprend " dit il en riant
-" merci ! Mais pourquoi tu m'appelle ma princesse ? "
-" Oh , je ne sais pas ... Mais tu voulais être une princesse dans ton enfance c'est ça ?"
-" Comment tu le sais !!"
-" Par hasard ! " dit en riant
Malheuresement , je ne resemble plus à une princesse moi . Désolé petite Emily , mais moi je ne suis pas celle dont tu rêve être .
....
Il m'a réexpliqué la leçon , mais ça va mieu maintenant . Ça fait deux heures qu'on est là . J'ai pas remarqué le temps passé . Je me lève et aussi Raphael. Je lui serre la main .
-"Merci encore une fois !" Dis je
Je range mes affaires dans mon sac .
-" à dimanche? " dit il
-" À dimanche ?? Ah je me rapelle , on a une fête pour la rentrée ?? Bon à dimanche " répond je avant de partir.
Lui , il reste là bas , il avait un livre à le lire qui concerne les maths ... enfin ce que je crois .
Je part vers l'appartement de Miya , on a décidé de faire un peu de shooping .
-" Alors t'es prête pour la seule raison de vivre pour les filles ??" S'écria Miya
-" Ouais !!!!!!! " dis je en riant
On part vers le centre comerciale . Je regarde par google une idée pour la robe que je vais achetter . Je veux quelques chose de belle et classe ais aucun style ne me vient à l'esprit . In rentre dans un magazins que d'après Miya il est tous simplement parfait pour trouver des robes splendite.
Il y avait plus que milliers de robes , l'une plus belle que les autres . Miya a déjà trouver celle quelle cherche mais moi pas encore . Je veux quelques choses d'exeptionelle . Pour des années d'economisation , je veux quelques chose digne de mon effort ..
Mais soudain, mes yeux tombe sur une robe , elle m'a trop plu !! Elle est splendite tous simplement .

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant