Chapitre 19

511 29 1
                                    

PDV DE RAPHAEL
C'est une belle fête , au moin il n' y a pas trop de bruit ... La plupart des professeurs sont là , dans le même coin . Quant à moi , je suis appuyé sur le mur , disons que je commence à m'ennuyer .
-" Alors professeur , viens nous rejoindre . Pourquoi t'es seul dans ton coin !" Dit un des professeurs .
Je hoche la tête puis part les rejoindre .
Je ne sais même pas de quoi ils parlent et je m'en fou d'ailleurs . Je balaye la salle du regard . Elle n'est pas encore venue . 
-" Professeur Black , quesqu'il ne va pas ? T'a l'air épuisé " Dit John  , le prof d'histoire
-" Non , je vais .. " répond je
Soudain , je remarque la fille que j'attends ... Emily . Elle est venue . Mais mon dieu qu'elle est belle ! Je prend un grand souffle et tourne mon regard . Je ne sais pas quesqu'il m'arrive et je ne veux pas savoir . Parceque je suis certain que la réponse ne va pas me plaire . Mon coeur bat trop fort ce qui rend la respiration impossible . Je dois me calmer ... Je souris quand je pense que ce qu'il m'arrive et à cause d'elle . Je parle à John comme si rien n'était même si c'est difficile .
PDV DE LÉO
-" Oh lala cette fête comme elle est ennuyeuse ! N'est ce pas Léo ?" Dit l'un de mes camarades de classe .
-" Ouais Ouais ..." répond je
-" Je ne vois pas pourquoi la présence est obligatoire ?" Ajouta il
Il me casse la tête , il est trop bavard et je ne peux plus.
-" Tu peux partir si tu veux!" Répond je
-" Tu crois que c'est facile ? Il vont savoir que j'étais absent" dit il
Au contraire , ils seraient content qu'une personne comme toi part
-" Ah bon ? Non je ne crois pas ..." ajouta je
-" Eh ben si , mais comment je vais faire aide moi Léo"
-" Tu sais quoi , tu me casse la tête . Ou bien tu va te taire OU bien je vais te faire taire à ma façon "
Il me regarde surpris , puis se lève . Eh ben enfin !
- "Léo ? " m'interpelle quelqu'un . Je me tourne , c'est Emily .
Je reste sans voix .

Je me lève , et la fait tourner -" T'es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève , et la fait tourner
-" T'es ... t'es magnifique " dis je
Elle me sourit , avec son sourire qui fait fondre mon coeur
-" Merci "
PDV DE DANIEL
-" Miya , pourquoi t'as changé ta coupe ?" Dis je
Elle me regarde
-" Pour rien , je veux juste changer un peu ... Tu ne l'aime pas ?"
-" Non , j'ai pas dit ça .... Mais je préfère tes long cheuveux c'est tout "
-" Ah ! C'est rien ... il vont repousser !" Répond elle en riant
-" Bon , allez rejoindre les autres " demanda je
On part rejoindre Léo et Emily . Ils étaient en train de parler .
-" Léo ? Tu n'a pas remarquer quelque chose en moi ?" Dit Miya
Il lève ses yeux vers Miya
-" Euh ... non " répond il
Je tourne mon regard vers Emily puis on riait tous les deux .
-" Espèce d'idiot ! T'a pas vu que j'ai une nouvelle coupe de cheuveux ?"
-" Ah , ah oui désolé .... en tous cas elle te va très bien !"
On s'assoit près d'eux avant d'apporter des jus de fruits.
-" Une fête complétement hyper ennuyeuse ! Avec ses chansons de 1960!" Dis je
-" Ouais , ouais ... Je vais finir par m'endormir" répond il
-" Attends , où va tu comme ça Emily" dit Miya
-" Attendez moi , je reviens " Répond elle
PDV DE RAPHAEL
Je cherche Emily, elle était là toute à l'heure , mais où elle est partie ?  Je regarde à droite et à gauche , j'aperçois qu'une salle est ouverte . Si je me rapelle bien , nous avons fermés tous les portes afin que personne n'y penetre . J'entre à mon tour .
-" Mais quesque tu fais ici ?" Dis je
C'était Emily, elle tourne surprise mais vite son visage se radoucit . Elle tourne et termine ce qu'elle est en train de faire.
-" ouf , c'est juste toi . J'ai cru que c'est l'un des professeurs"
-" Et je suis censé être quoi moi?" Répond je
Elle tourne vers moi en riant
-" Raph , je fais rien de mal au contraire "
-" Alors , explique moi ce que tu fais "
-" Rien , je vais juste changer ces chansons ... on est dans une fête pas une funéraille!"
-" ah ok , alors on va faire toi et moi un contrat !"
-" Lequel ?"
-" Moi , je fais l'aveugle et je vais dire que je n'ai rien vu ! "
-" Et? Quesque tu veux en échange?
-" De changer ces chansons vite avant que quelqu'un t'aperçois !"
Elle sourit , hoche la tête puis continue ce qu'elle fait
-" Ah , enfin  you are gorgeous tonight"
-" Me ... Merci"
Je ne peux pas voirson visage mais je sens qu'elle sourit . Je sort et ferme la porte derrière moi pour s'assurer que personne ne la remarque . Je regagne ma place auprès les professeurs . Après quelques minutes , je la vois sortir . Je me lève et me dérige vers elle.
-" Alors ?"
Elle tourne avec un sourire de victoire .
-" Misson accomplie capitaine" chuchote elle
Oh mon dieu cette fille ...
Je souris à mon tour en regardant les professeurs qui ne savent rien de ce qu'il passe

Elle part pour rejoindre ses amis et je fais le même PDV DE LÉOJe vois Emily qui vient vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle part pour rejoindre ses amis et je fais le même
PDV DE LÉO
Je vois Emily qui vient vers nous . Elle me fait signe de la rejoindre. Je me lève et je fais ce qu'elle m'a demandé.
-" pourquoi tu souris ?" Dis je
-" Rien , je veux juste danser avec toi"
-" Avec ces chansons ? T'a perdu la tête"
Elle sourit , puis me donne son téléphone .
-" Ah , petite diablesse ... personne ne t'a vu ?"
-" si ils m'ont vu , je ne serai pas là en train de te parler"
-" Que je suis idiot "
On donne à un élève de choisir une chanson parceque moi je n'ai aucune dans ma tête .
Il a choisit LMFAO-party rock
Ah ! Quel goût il a ... mais ça va c'est mieu que rien .Je regarde Emily , elle est en train de relever les élèves qui ne dansent pas .
-" Emily est de retour " dit Miya
-" ouais , elle m'a manqué cette Emily"
Je commence à danser comme un fou . Je prend la main d'Emily et la fait danser avec moi .
PDV DE DANIEL
Je vois Emily et Léo danser , et c'est trop marrant . Tous les yeux étaient sur eux . Soudain , je remarque Rapahel , il était pas content de ce qu'il voit . Ma spécialité c'est de savoir si quelqu'un est amoureux de quelqu'un d'autre . Il essaie bien de cacher ça , mais pas à moi ...

PDV DE RAPHAELflashback-" Bon , elle aime deux personnes dans le même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE RAPHAEL
flashback
-" Bon , elle aime deux personnes dans le même temps. Mais elle ne sait pas lequel choisir . Le premier est son premier amour , elle l'aime trop mais soudain l'autre est intervenu dans sa vie et il l'a tout basculé."
-"Elle n'a qu'a essayé avec le premier et d'oublier le deuxième ... puisque c'est impossible"
( pour ceux qui ne se rapelle pas de ce passage , il était dans le chapitre 13 )
FIN DE FLASHBACK
Pourquoi je me rapelle de ça maintenant ? Je crois que je commence à comprendre . Je suis soulagé que j'ai dit la bonne réponse mais mon coeur me fait gravement mal . Je ne dois pas tomber dans le piège de l'amour ... La glace de mon coeur ne doit pas fondre . Elle c'est une adolescente et moi je suis son professeur et c'est tout .
Ellipse de la fête
PDV D'EMILY
Je suis retournée à la maison . Je m'approche de la porte  pour l'ouvrir .
-" Em.. Emily " M'interpella quelqu'un
Je tourne , c'est Raphael
Je traverse la route pour le rejoindre.
-" Viens , je dois te parler "
Il m'invite à entrer à sa maison mais je ne suis pas à l'aise ... J'ai un mauvais pressentiment.
J'entre et il ferme la porte. Mais soudain , il me colle dans le mur se met devant moi et s'approche.
Mais merde , il a bu .
-" Je sais que je vais regretter ce que je vais faire ... mais c'est plus grand que moi ... pardon" chuchote il dans mon oreille
Il prend ma tête entre ses mains puis m'embrasse fougueusement

_________________________________________UN NOUVEAU CHAPITRE ! QUESQUE VOUS PENSEZ :-de ce chapitre ?-et la photo de couverture ?Bon , merci pour vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________
UN NOUVEAU CHAPITRE ! QUESQUE VOUS PENSEZ :
-de ce chapitre ?
-et la photo de couverture ?
Bon , merci pour vous .
À la prochaine !!
Bisous 😍😍

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant