Chapitre 13

525 29 4
                                    

PDV DE RAPHAEL
J'ai décidé d'aller au supermarché pour apporter des choses à grignoter. Parceque pour un homme céliba , c'est normal d'avoir un frigo presque vide qui te salue tout les matins .
Même si je sais qu'il est vide , je l'ouvre comme si par miracle tu le trouvera plein .
Je pénétre dans le supermarché, et je n'ai aucune idée de ce que je vais achetter . J'aime pas trop les sucreries ...
Je ferme les yeux, il faut penser comme un gamin . La première chose qui m'est venue dans l'esprit c'est .. LES OREOS !
Je part à ses recherches et dans mon passage , j'ai trouvé quelques chips et quelques autres trucs . Enfin fini , je me dérige vers la caisse pour payer . Je me dérige vers la sortie , malheuresement la pluie tombe encore.  Je sors pour aller vers ma voiture. Et j'allume ma clope.
-" Raphael ?! " sécria une voix que je la connais
Je le retourne , et voilà qu'un ami d'enfance se mets devant moi.
( ce passage ils parlent en anglais puisque ils étaient tous les deux en amérique)
-" Jason ! Que fais tu ici mon gars ? " dis-je
-" c'est une longue histoire... Si on prend un petit café pour discuter tout les deux"
-" J'aimerais bien , mais il y a quelqu'un m'attends"
-" C'est qui une femme ou un homme ? "
-" Quel café  vouderais tu aller ?"
-" Haha , toi , tu me cache quelque chose ... Bon , c'est à toi de chosir"
Si j'ai pas changé le sujet ,  il va poser un tas de questions . Je ne cache pas qu'Emily est avec moi parceque on fait rien de mal . Juste que je préfére d'éviter le mal entendu.
Il s'appelle Jason Horan , un ami d'enfance . Il est serviable et il a un coeur blanc . Mais son défaut qu'il est trop bavard et on peut pas lui confier un secret . Il est là pour recontrer une fille qu'il a connu sur Facebook . Je trouve ça débile ! Mais bon , si elle l'aime comme il disait je ne trouve pas où est le problème.
-" Alors toi monsieur Black , t'as pas quelques choses à me raconter ou d'un autre terme tu ne veux pas me raconter? OU Pourquoi tu refuses m'en parler" dit il avec un air moqueur
-" Même mes élèves ne posent pas trop de questions comme tu le fais toi. Bon bref , ta question répond elle même je réfuse te dire parceque  quand j'ai sorti avec Kristen . Tu l'a dit à tout le monde  ..."
-" C'était il y a deux ans , j'ai changé je te le rassure ." Répond il en boudant.
Soudain ,  un couple vient s'asseoir dans une table près de nous.
Je connais bien cette femme , c'est la mère d' Emily mais qui est donc l'homme qui est avec elle ? Bon ça ne me concerne pas.
- Chérie quesque tu veux commander ?" Dit la mère
-" Laisse nous des boissons , tu sais Chloé ... je commence à m'impatienter... Je veux qu'on vit tous les deux seuls ! On n'a pas  le droit de vivre heureux ? "répond il
-" Je sais mon coeur , mais il ne reste que trois mois et Emily va avoir dix huit ans . On peut donc vivre seuls sans qu'elle nous dérange !"
-" Je sais que c'est ta fille ,mais pense à moi !"
-" Je pense à toi James , tout ça c'est à cause d'elle je sais ... mais on a pas le choix "
-" Tu n'as pas le choix Chloé pas moi . Moi je peux sacrifier tout pour toi . Mais à cause d'une fille que tu ne sais même qui son père ..."
-" Je sais ... mon ex époux m'a divorcé quand il a su que cette fille n'est pas sa fille . Mais mon coeur un peu de patience ... Juste trois mois ... pour moi"
Je ne crois pas quesque je viens d'entendre . C'est quoi tout ce délire . C'est quoi toute cette merde !
Je me lève et part vers ma voiture sans ajouter un mot . Je vais expliquer à Tyler plûtard . Je ne crois pas mes oreilles .
PDV D'Emily
Je commence à m'ennuyer là . Ça fait une heure qu'il est parti. Mais heuresement que j'ai pu voir tous les coins de la maison même sa chambre . Je m'assoid sur le canapé quand Raphael fit son apparition .
-" Je suis venu ... sorry for late"
Quesqu'il lui arrive mais il a l'air triste . Il pose les sacs sur la table et s'installa près de moi .
-" Nan c'est rien ... Même je me suis bien amuser dans ton absence!!" Répond je
Je n'ai pas envie de voir le film alors j'ai fermé la télévison . Je prends sa main glacée . Je m'approche de lui et le prit dans mes bras. Je sais , je ne dois pas faire ça mais je crois qu'il a besoin de moi maintenant et moi aussi d'ailleurs ... j'ai besoin de lui.
Je décide d'aborder un sujet mais rien ne me vient à l'esprit .
-" Emily , je suis désolé" dit-il tristement
-" arrête je ne suis pas fachée pour une petite heure de retard " dis-je en riant
Il pasa sa main sur mes cheuveux en souriant .
-" Si tu ne veux pas voir le film ... quesque tu veux faire maintenant ? "
-" Vérité ! Tu me poses des questions et je te répond et toi tu me réponds !"
Je sais que c'est un jeu de gamin , mais j'aime bien ce jeux. Mais je suis sûre qu'il va réfuser
-" Okey ! why not ? " dit il avec joli sourire que je craque complétement
-" Tu commences ... À toi de me poser la question !" Ajoutai je
-" Bon ... Quesque tu penses de moi ? ... Comme prof ? "
-" Tu veux la vérité ... t'es un peu sévère et trop sérieux. Et en plus je détéste ta matière !"
-" À toi maintenant "
Il me sourit . J'ai pas remarqué que ses cheuveux sont en bataille .
-" Je peux toucher tes cheveux ? Dis je timidement
Il me regarda surpris mais il me fait signe d'accepter
Je souris timidement , je caresse doucement ses cheuveux . Il sont doux seul ma consience m'empêche de l'embrasser.
J'enlève ma main de ces beaux cheveux . Je ne peux pas voir sa réaction .
PDV DE RAPHAEL
-" Je peux toucher tes cheveux ?" Dit elle timidment
Je m y attendais pas à une telle demande . Je fis signe d'accepter même si je vais avoir l'air rédicule.
Elle pose sa main doucement sur mes cheveux et les caresses. J'aime bien ça . Elle enlève sa main , je souris quand j'ai vu qu'elle fuit mon regard .
-" Rapahel ... J'ai une question à te poser " dit elle
-" Je t'écoutes Emily "
-" J'ai .. enfin une amie qu'elle a un peu de problèmes et je veux l'aider. C'est tellement compliqué ,  que je veux un conseil d'une personne adulte. C'est vrai , qu'elle âge as tu ?
PDV D'EMILY
Voilà une stupide question , mais bon c'est pas un gros problème.
-" 25  ... Je t'écoutes Emily , j'espère que je serai utile pour vous ... toi et ton amie "
-" Bon , elle aime deux personnes dans le même temps. Mais elle ne sait pas lequel choisir . Le premier est son premier amour , elle l'aime trop mais soudain l'autre est intervenu dans sa vie et il l'a tout basculé. Le problème que quand le moment qu'elle commence à apprécier le deuxième . Le premier lui a avoué ces sentiments mais elle sa réaction était un peu stupide .
-" Comment ça stupide?
-" elle l'a giflé ... mais le deuxième ... comment dire leur relation est presque impossible et c'est un amour d'un unique sens ... Tu comprends ?
-" C'est un peu compliqué tout ça , mais si elle a aimé le second après , c'est à dire que son premier amour n'est pas un vrai amour
-" Mais si la deuxième relation est presque impossible ?
-" je ne vois pas l'impossible dans l'histoire?
-" Il ne l'aime pas et aussi leur relation est interdit .
-" Elle n'a qu'a essayé avec le premier et d'oublier le deuxième ... puisque c'est impossible"
Ces mots sont raisonable mais difficiles . Je suis heureuse qu'il m'a compris , qu'il m'a aidé .
-"Merci" chuchote je avant m'endormir dans ses bras
_________________________________________
Ce chapitre est le chapitre Raphael Emily. J'ai pas pu publié hier à cause des problèmes de connexion . Le prochain chapitre sera un chapitre Léo Emily .
Entre vous et moi , Léo est mon personnage préféré! Que pensez vous de ce chapitre ?
Pour le prochain chapitre
Bisous 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍




Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant