Chapitre 43

341 16 0
                                    

PDV d'Emily
Hier soir , c'est le début d'une nouvelle chance à notre relation . Je me suis reveillé ce matin , mais comment dire , j'avais peur de faire face à un nouveau Raphael . Qu'il change d'avis après une longue nuit à penser à sa décision . Mais apparement non , il s'est levé comme à son habitude tôt ce matin pour faire un peu de sport . C'était amusant de le   voir porter une casquette pour cacher son visage .
-" Tu as l'air mignon avec cette casquette " dis-je
Il me fait un sourire le plus  beau au monde .
-"Merci"

Il est tellement beau,  j'ai de la chance d'avoir un professeur comme lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement beau,  j'ai de la chance d'avoir un professeur comme lui.  Mais c'est quoi la source de tout ces bleu dans le visage ?   ... Il a refusé de me reveler la vérité de ce qu'il lui est arrivé . Maintenant , je suis dans sa chambre , je me change afin d'aller au lycée . Je range mes livres et le dossier de Raph dans le sac . Il faut que je sors  maintenant avant que je sois en retard .
Je descend  , Raphael est en train de manger une salade .
-" Sérieux Raphael , une salade dès le matin ? "
Il lève ses yeux vers moi, et hausse les épaules .
-" C'est ce que j'ai trouvé dans le frigo"
-" Tes parents doivent te trouver une femme , c'est urgent. Parceque leur fils commence à tomber malade d'une maladie grave ."
-" Quel est la maladie docteur ?  La folie ?  " dit-il en riant
-" Non , grave , la maladie d'être célibataire " dis-je
Il pose sa salade sur la table . Et releve ses yeux sur moi en riant.

-" Je ne suis plus célibataire " dit-il Et là , je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-" Je ne suis plus célibataire " dit-il
Et là , je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas rire . Ce mec , personne ne peut le battre .
-" Donc , cet après-midi après les cours je t'attends dans la bibliothèque , c'est moi qui paie le macdo ce soir" dis-je
-" Je vois que tu commence à aimer la bibliothèque ... C'est grâce à moi biensûr " dit-il
Je souris, puis je me dirige vers la sortie . Mais avant de sortir , je me retourne vers lui pour la dernière fois.
-" Raphael ? "
-"Oui ? "
-" Le lycée est mieu sans toi"
Et à cet instant , je reçois un oreiller dans la figure .
-" Tu va être en retard ! " dit-il
À la fin , je décide de sortir de la maison . Maintenant , direction lycée .   Cela fait un bon temps que je ne suis pas allée au lycée avec un sourire . C'est grâce à lui quand même , faut dire qu'il peut changer rapidement mon humeur .
Je viens d'arriver au lycée , je tombe sur Miya . Je m'approche d'elle , et la regarde un instant.
-" Quesqu'il arrive dans ton cerveau ? Hein ?! Tu veux quoi exactement Miya ?" s'écria-je
-" Je ne veux rien Emily , c'est plutôt toi qu'il faut poser cette question . Tu veux prendre Daniel et Léo de moi c'est ça ? "
-" Attends sérieux ?  Je ne veux prendre personne de toi . Arrête de te faire des idées qui n'ont aucun sens . C'est toi qui les perd avec ton comportement . "

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant